[15.11.2013] GSHC-Zoug
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[15.11.2013] GSHC-Zoug
19h45 aux Vernets
Re: [15.11.2013] GSHC-Zoug
Zoug joue déjà ce soir. Je pense que ça nous donnera un petit avantage au niveau physique.
-
ovechkin10
Sans Ramholt et sûrement sans Bertaggia. Tout bonus
- Manny89
Plutôt une mise à niveau qu'un réel avantage, vu comment on arrive à se fusiller physiquement et mentalement en 2 tiers, si ceux d'en face sont aussi crevés, on arrivera peut-être à faire quelque chose...Mais ça ne sera en tous cas pas du beau hockeyscoutsh a écrit :Zoug joue déjà ce soir. Je pense que ça nous donnera un petit avantage au niveau physique.
Le match de ce soir contre Lugano nous donnera déjà une bonne idée de la santé du EVZ qui assurément, n'avait sûrement pas prévu d'être sous la barre et avoir grillé presque toutes ces cartouches au niveau des licences étrangères avant la mi-championnat.
Au niveau purement classement, Lugano étant juste au-dessus de la barre avec 6 points d'avance sur le EVZ, soit c'est un resserrement autour de la barre pour Zoug, soit c'est la suite de la descente et dans ce cas - et Dieu sait que l'on a déjà connu - la spirale défaitiste pourrait être encore plus longue...
Dans le cas contraire, Lugano resterait à 26 points et nous aurions toujours 6 points d'avance donc d'un côté purement mathématique et partant du principe que je vois mal le SCB rester sous la barre (encore que ce ne serait pas pour me déplaire
), une victoire aux pénalties de Zoug serait pas mal.
Après, restera à ne pas se planter et gagner vendredi soir contre ce même EVZ pour d'une part, les enfoncer un peu plus et d'autre part, prendre encore un peu plus de marge sur la barre... on sait jamais !
Le tout devant bien entendu être parachevé par trois nouveaux points à Rappi le samedi.
Autrement dit et pour faire très court, WE à 6 points et on se fout des autres résultats
Au niveau purement classement, Lugano étant juste au-dessus de la barre avec 6 points d'avance sur le EVZ, soit c'est un resserrement autour de la barre pour Zoug, soit c'est la suite de la descente et dans ce cas - et Dieu sait que l'on a déjà connu - la spirale défaitiste pourrait être encore plus longue...
Dans le cas contraire, Lugano resterait à 26 points et nous aurions toujours 6 points d'avance donc d'un côté purement mathématique et partant du principe que je vois mal le SCB rester sous la barre (encore que ce ne serait pas pour me déplaire
Après, restera à ne pas se planter et gagner vendredi soir contre ce même EVZ pour d'une part, les enfoncer un peu plus et d'autre part, prendre encore un peu plus de marge sur la barre... on sait jamais !
Le tout devant bien entendu être parachevé par trois nouveaux points à Rappi le samedi.
Autrement dit et pour faire très court, WE à 6 points et on se fout des autres résultats
-
camedia
Entièrement d'accord avec toi malgré que Zoug aura joué ce soir je vois bien nos boys tout donner les 2 premiers tiers pour ensuite s'écrouler au 3ème et perdre 1 voir 3 points avant les prolongations.Manny89 a écrit :Plutôt une mise à niveau qu'un réel avantage, vu comment on arrive à se fusiller physiquement et mentalement en 2 tiers, si ceux d'en face sont aussi crevés, on arrivera peut-être à faire quelque chose...Mais ça ne sera en tous cas pas du beau hockeyscoutsh a écrit :Zoug joue déjà ce soir. Je pense que ça nous donnera un petit avantage au niveau physique.![]()
![]()
![]()
J'espère me tromper!!.
Personne pour râler sur le fait que l'immonde mafia bourbine fasse jouer Zoug la veille et nous pas?
Ah pardon, j'avais pas vu que c'était pour couler Lugano...
Ah pardon, j'avais pas vu que c'était pour couler Lugano...
- Goran McKim
http://swisshockeynews.ch/index.php/med ... rs-tonightovechkin10 a écrit :Sans Ramholt et sûrement sans Bertaggia. Tout bonus
Quand on joue 2 jours de suite, contre une équipe au repos la veille, ça doit être en aucun cas une excuse, mais par contre quand on joue contre une équipe qu'a joué la veille alors que nous on était au repos, on se doit d'en profiter !scoutsh a écrit :Zoug joue déjà ce soir. Je pense que ça nous donnera un petit avantage au niveau physique.
En quelque sorte, c'est pas faux!Cole a écrit :Quand on joue 2 jours de suite, contre une équipe au repos la veille, ça doit être en aucun cas une excuse, mais par contre quand on joue contre une équipe qu'a joué la veille alors que nous on était au repos, on se doit d'en profiter !scoutsh a écrit :Zoug joue déjà ce soir. Je pense que ça nous donnera un petit avantage au niveau physique.
mais le contraire est valable aussi...
-
Fan-1206
Personne en a parlé, mais Earl dans leur collectif vous le voyez comment? Leur problème est pas tellement offensif, mais ça peut faire encore plus mal...
- Goran McKim
Selon la Tribune, Berthon et Kamerzin absents.
Selon le Matin, Berthon jouera.
Les paris sont ouverts.
Les paris sont ouverts.
-
camedia
berthon qu'il joue ou qu'il joue pas ça ne change pas grand chose.Goran McKim a écrit :Selon la Tribune, Berthon et Kamerzin absents.
Les paris sont ouverts.
Il sert à rien
Pas d'accord avec toi, si Berthon joue, il pique une place de surnuméraire 
(13ème attaquant donc...)
(13ème attaquant donc...)
- Goran McKim
Nicola Berger @BergerNeueLZ a écrit :As the SV% of Eero Kilpeläinen dipped to 89,24 (GAA 3,55) through 15 games, #EVZ might turn to rookie Gianluca Hauser tonight at #GSHC.