[03.12.2013] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[03.12.2013] GSHC-Zurich

Message par Goran McKim »

19h45 aux Vernets
PHRPG

Re: [03.12.2013] GSHC-Zurich

Message par PHRPG »

Je ne sais pas si c'est dû à la défaite contre Ambri mais je ne sens pas une grosse motivation pour ce match.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Quand je vois le programme qui attend l'équipe, hum hum...ZH à la maison (dur dur), déplacement à ZH, Lugano, Zoug et Chloote...ça risque de piquer la moindre et la barre n'est pas très loin. Je pense que le haut du classement, faut oublier et tout faire pour accrocher cette 8ème place. Sans oublier que derrière, y a quand même Zoug et Berne. Chaud chaud.
PAF

Message par PAF »

Mac Eustand a écrit :Quand je vois le programme qui attend l'équipe, hum hum...ZH à la maison (dur dur), déplacement à ZH, Lugano, Zoug et Chloote...ça risque de piquer la moindre et la barre n'est pas très loin. Je pense que le haut du classement, faut oublier et tout faire pour accrocher cette 8ème place. Sans oublier que derrière, y a quand même Zoug et Berne. Chaud chaud.
Oui mais à ce qu'il parait on monte en puissance et on a une équipe de playoff...donc tranquille!

Est ce que White sera déjà aligné cette semaine?
PHRPG

Message par PHRPG »

gilles74 a écrit :Je ne sais pas si une deuxième partie de saison de feu peut suffire à réanimer la flamme.....je le souhaite, car cette pente savonnée sur laquelle tout le monde glisse ne me plait pas du tout.
J'espère aussi voir un peu plus de confiance dans notre équipe. C'est clair qu'on a fait quelques matchs très moyens, notamment Lausanne à la maison. Mais, gardons en tête des matchs que l'on peut qualifier de matchs références comme les deux contre Fribourg avec une équipe diminuée lors du 2ème match d'affilé.
J'espère qu'on verra une patinoire en feu demain contre Zurich. On est si proche de prendre une ou deux places au classement mais un seul match à la maison et trois à l'extérieur. On doit être irréprochable demain.
PHRPG

Message par PHRPG »

PAF a écrit : Oui mais à ce qu'il parait on monte en puissance et on a une équipe de playoff...donc tranquille!
Il suffit de voir les matchs contre Fribourg et même celui contre Ambri qui, malgré la défaite, montre qu'on a une belle équipe qui mérite bien mieux qu'une 6ème place.
Pour White, si j'ai bien compris, il devrait arriver jeudi et le staff souhaite le voir sur la glace au plus vite. Donc peut une entrée dans les lignes dimanche à Lugano. Surtout, qu'il ne semble pas avoir jouer depuis un moment.
J'ai l'impression que le club a recopié sa fiche wikipédia donc peu d'information.
PAF

Message par PAF »

PHRPG a écrit : Il suffit de voir les matchs contre Fribourg et même celui contre Ambri qui, malgré la défaite, montre qu'on a une belle équipe qui mérite bien mieux qu'une 6ème place.
Pas aussi sûr que toi que le GSHC mérite mieux que cette 6ème place...Notre inconstance crasse, notre incroyable et éternel PP, la défense courte et son jeux de transition perfectible , et notre attaque sur courant alternatif et peu prolifique, me dit qu'on est à notre place.
Dede231

Message par Dede231 »

Pour le moment, l'inconstance de l'équipe fait qu'elle est effectivement à sa place. Maintenant je pense qu'elle peut réellement être mieux placée que ça en fin de saison. Je trouve quand même que ses derniers matchs sont meilleurs que ceux du début d'année, et peut-être que la coupe spengler amènera encore un surplus pour aider l'équipe a bien finir cette saison.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Pareil que Paf... on est d'après moi une équipe de milieu de classement avec des capacités à se surpasser et créer la surprise. C'est plus ou moins la définition d'outsider, et cela n'a rien de péjoratif ni honteux.

On a rien a faire en dessous de la barre non plus, donc en ce moment, on est a notre place. Zurich, de l'autre côté et pour ne pas être trop hors sujet, est à mon avis l'équipe la plus classe du championnat et probablement une des meilleures équipes européennes.

Ca va être dur avec l'équipe décimée qui est la notre, mais il faut toujours rester optimiste !
Manny89

Message par Manny89 »

Dede231 a écrit :(...) peut-être que la coupe spengler amènera encore un surplus pour aider l'équipe a bien finir cette saison.
Oui, en espérant que cela n'amène pas un surplus de blessés et de fatigue :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais je me réjoui tout de même de les voir à la Spengler!! :P :P :P

Concernant le match de demain soir, je pense que tout est jouable, comme à chaque match. Tout le monde peut battre tout le monde, n'importe quand, cette maxime est plus vraie que jamais dans notre championnat! Il suffit que l'équipe soit de bonne, comme les matches contre Freiburg, et il n'y a pas de raisons qu'on ne gagne pas. Après, si l'équipe est comme contre le LHC ou le Z la première fois qu'on les a reçus, il n'y a pas de raisons qu'on gagne... :twisted: :twisted:

GO GSHC GO!!!!!!
PHRPG

Message par PHRPG »

En tous cas, j'ai bien hâte de m'user la voix demain soir !!!
ALLEZ LES GRENATS :!:

Et pour ceux qui n'y croient toujours pas : http://www.youtube.com/watch?v=gb4yPEMh24E
;)
limegreen

Message par limegreen »

On a un nouveau défenseur, un certain Kevin Romy :lol: :lol: :lol:

Bon, plus sérieusement: retour de Kamerzin ;)

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071172

Petit message aux modos: Il y a un triple post "[03.12.2013] GSHC-Zurich" dans la section jour de match, une petite erreur de manip' lors du nettoyage du post j'imagine
Orangelink

Message par Orangelink »

Romy jouera bel et bien en défense, confirmé par teleclub.
Top Scorer

Message par Top Scorer »

rod avec deux étrangers et hollenstein en 3ème ligne ? bizarre quand même ....

Et Romy en défense !!!! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
benoit09

Message par benoit09 »

Vous savez pourquoi Hollenstein à changer son numéro ?!
Répondre