[03.12.2013] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
gilles74

[03.12.2013] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » lun. 2 déc. 2013 10:19

PHRPG a écrit :Je ne sais pas si c'est dû à la défaite contre Ambri mais je ne sens pas une grosse motivation pour ce match.
Il y a, à mon avis, un certain désamour qui s'est installé entre la partie la plus active du public, celle qui fait vivre le forum par exemple. Les raisons sont surement multiples de la lassitude à la colère; mais ce sentiment n'est pas sain. C'est grave pour un club sportif, quel qu'il soit, qu'un divorce durable s'installe.
Je ne vais pas faire un inventaire des griefs, il suffit de parcourir le forum pour s'en faire une idée, mais ce qui me surprend, c'est l'addition de reproches que l'on peut lire dans certaines interventions.
Je ne sais pas si une deuxième partie de saison de feu peut suffire à réanimer la flamme.....je le souhaite, car cette pente savonnée sur laquelle tout le monde glisse ne me plait pas du tout.

Cole

Re: [03.12.2013] GSHC-Zurich

Message par Cole » lun. 2 déc. 2013 12:43

Bah putain, "tout faire pour accrocher la 8ème place". On fait une saison régulière "moyenne" avec de bonnes performances ici, de moins bonnes la, dans l'ensemble relativement régulié et avec de véritables perspectives positives pour la suite (à condition de rester en santé) et il s'agit de viser la 8ème place ? On reste sur 4 victoires (2 après 60') y compris 2 contre le leader aux Vernets quand même..

C'est sur que décimé contre les ZSC ça se présente pas terrible hein, mais pour ce qui est des perspectives à long terme me semble pas que la sinistrose s'impose, si ?

PAF

Re: [03.12.2013] GSHC-Zurich

Message par PAF » lun. 2 déc. 2013 13:27

@cole,

Arf, je t'adore, sans déc! Je te vois comme un ultra extrémiste positif concernant l'équipe et à leur trouver toutes les excuses inimaginables pour expliquer les défaites ou leur manques...heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour les défendre(y compris tous les choix du Big Mac) coute que coute! Ressortir que le positif afin de faire l'équilibre avec les pessimistes. C'est pas facile. Dans un certain sens, t'as raison, pas de quoi tomber dans la sinistrose mais pas de quoi aussi à être ultra optimiste. Avec une défense décimée et 7 points d'avance sur le 9ème qui a 2 match de moins, j'ai connu plus rassurant comme réalité et comme perspective.
On gagne à fribourg, et on perds contre biel, on regagne contre fribourg et...on perds contre Ambri. Ouai, c'est super, on gagne enfin nos derby. Et on est régulier dans l'inconstance.
Moi j'attends énormément(pas forcément tout de suite hein!) de ce nouvel étranger...Vivement qu'il joue!

Répondre