[24.01.14] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Penguins » sam. 25 janv. 2014 11:13

Bonne soirée dans l'ensemble, mais le plus dur arrive, La bataille final va être totalement folle entre Berne, Lausanne et Nous.. Et.. Zoug peut être ? :D

Bref lâchez pas les boys !!!!

GO GS !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » sam. 25 janv. 2014 11:17

Penguins a écrit :Bonne soirée dans l'ensemble, mais le plus dur arrive, La bataille final va être totalement folle entre Berne, Lausanne et Nous.. Et.. Zoug peut être ? :D

Bref lâchez pas les boys !!!!

GO GS !
Je trouverai assez drôle et rafraîchissant que ce soient les oursons qui fassent un petit tour au purgatoire.
Pour le match de ce soir à Malley, j'espère une victoire en prolongation de Zoug.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Fan-1206 » sam. 25 janv. 2014 13:08

Ouai, le système est nul, inefficace, trop prévisible!! Franchement on nous le sert depuis trop longtemps, plus personne se laisse avoir. Et puis MCS est dépassé, qu'il démitionne il peut plus rien nous apporter... Franchement ce match en est encore le parfait exemple...
Oh wait?! On me dit qu'on a gagné, que c'est pas le moment... Ok je passe mon chemin

*toute ressemblance avec certains membres de ce forum est absolument fortuite*

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Brian Toms » sam. 25 janv. 2014 13:46

Fan-1206 a écrit :Ouai, le système est nul, inefficace, trop prévisible!! Franchement on nous le sert depuis trop longtemps, plus personne se laisse avoir. Et puis MCS est dépassé, qu'il démitionne il peut plus rien nous apporter... Franchement ce match en est encore le parfait exemple...
Oh wait?! On me dit qu'on a gagné, que c'est pas le moment... Ok je passe mon chemin

*toute ressemblance avec certains membres de ce forum est absolument fortuite*
En fait, à chaque victoire ou défaite on va avoir ce genre de post? Si on perd contre Zoug mardi qqn va arriver pour dire "Ouais le système est merveilleux, super efficace, personne ne peut le contrecarrer! Oh wait?! On me dit qu'on a perdu... bla bla bla"

Essayons d'avoir un discours un peu plus productif et interessant. Bref, un peu plus adulte... Car y'a du vrai et du faux dans les deux camps. J'en ai juste marre des gamineries.

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Fan-1206 » sam. 25 janv. 2014 14:20

Nan, mais c'était plus pour relever le fait que c'est quand même frappant comme lcertains s'emballent et sombrent dans la sinistrose après une défaite alors qu'après une victoire, bah les grands critiques du forum sont moins présents...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par raoul1 » sam. 25 janv. 2014 17:30

Fan-1206 a écrit :Nan, mais c'était plus pour relever le fait que c'est quand même frappant comme lcertains s'emballent et sombrent dans la sinistrose après une défaite alors qu'après une victoire, bah les grands critiques du forum sont moins présents...
Juste.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Cole » sam. 25 janv. 2014 17:31

D'ailleurs un thread en cas de victoire c'est 2 à 4 pages, en cas de défaite c'est 5 à 12 non ? :p

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par raoul1 » sam. 25 janv. 2014 17:37

Brian Toms a écrit :
Fan-1206 a écrit :Ouai, le système est nul, inefficace, trop prévisible!! Franchement on nous le sert depuis trop longtemps, plus personne se laisse avoir. Et puis MCS est dépassé, qu'il démitionne il peut plus rien nous apporter... Franchement ce match en est encore le parfait exemple...
Oh wait?! On me dit qu'on a gagné, que c'est pas le moment... Ok je passe mon chemin

*toute ressemblance avec certains membres de ce forum est absolument fortuite*
En fait, à chaque victoire ou défaite on va avoir ce genre de post? Si on perd contre Zoug mardi qqn va arriver pour dire "Ouais le système est merveilleux, super efficace, personne ne peut le contrecarrer! Oh wait?! On me dit qu'on a perdu... bla bla bla"

Essayons d'avoir un discours un peu plus productif et interessant. Bref, un peu plus adulte... Car y'a du vrai et du faux dans les deux camps. J'en ai juste marre des gamineries.
Bien d'accord, mais un peu d'humour ne fait pas de mal. Et l'exigence d'un discours productif et intéressant pourrait aussi - et d'abord - s'adresser à ceux qui s'acharnent à critiquer notre club et nos dirigeants à chaque défaite

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par babe » sam. 25 janv. 2014 17:42

Cole a écrit :D'ailleurs un thread en cas de victoire c'est 2 à 4 pages, en cas de défaite c'est 5 à 12 non ? :p
J'ai plus l'impression que c'est fonction du jeu présenté que du simple fait de la défaite ou d'une victoire.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Goran McKim » sam. 25 janv. 2014 17:44


Peanuts
Messages : 145
Inscription : jeu. 25 juil. 2013 17:21

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Peanuts » sam. 25 janv. 2014 17:49

Le gros point ? cette annee est l inconstence?
Vs avez vu GS-DAV? GVA-LUG? Le jour et la nuit.
Une equipe de play-out et l autre finaliste en
play-off!
On peut pas etre au top tout le temps mais tant d ecard
de niveau, de volonte en 3 jours!!????!!! :shock:

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [24.01.14] GSHC-Lugano

Message par Brian Toms » sam. 25 janv. 2014 18:58

plouf a écrit :
D'accord avec Brian Toms, toutefois je ne suis pas sûr que la difficulté entre les deux camps est la qualité des discours mais plutôt dans la sincérité de certains propos des deux camps.
D'accord avec Raoul, surtout si un modérateur choisi d'épingler un membre d'un des deux camps alors que je me suis fait traiter d'âne sans aucune réaction visible de la modération.
Tu le méritais peut-être ahaha (Humour attention!)

On essayera de faire plus attention, mais je dois avouer que certaines discussions entre vous ne nous motive pas plus que ça à les lire...

Bref, sujet clos car ce n'est pas le topic ne le moment pour en parler. Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités