[25.02.2014] GSHC - Kloten

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par Brian Toms » mer. 26 févr. 2014 02:26

N'oublie pas les points JP, les points! Jamais vu une phrase aussi longue que ton premier paragraphe xD. Sacré JP de Puplinge!

droopy3
Messages : 30
Inscription : mar. 3 janv. 2012 10:41

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par droopy3 » mer. 26 févr. 2014 07:49

pour loeffel, après une charge assassine derrière le goal à stephan et être resté à terre de nombreuses secondes, il a regagné son banc em trainant la patte ...
son remplacant a attendu pour rentrer sur la glace qu'il se trouve a proximité de la bande devant le banc, et et peut-etre entré sur la glace 1,3 mètre trop tôt sans que l'arbitre n'y trouve a redire
loeffel a sauté pour basculer sur la bande, mais sans parvenir à sortir de suite ... c'est a ce moment que l'arbitre a sifflé le surnombre ...
et que loeffel est sorti définitivement en poussant la civière faute de tenir debout ...
prix afflelou également a jf rosse qui n'a rien vu de tout cela (devait suivre un match nhl) mais qui a néanmoins dit que loeffel s'était blessé en voulant sortir par la bande ...

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par Penguins » mer. 26 févr. 2014 08:44

Saison terminé pour notre numéro 5 ? :shock:

Quel dommage...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par Manny89 » mer. 26 févr. 2014 09:02

Oulala! Ca faisait du bien de retourner à la patinoire!!!Même si le hockey présenté n'était pas du même acabit que le niveau olympique :D :D :D

Et qu'est-ce qu'on a vu hier soir? Notre équipe en mode dynamique, avec de très bons (à notre niveau) powerplays, mobiles et qui ont amené des buts. On arrivait même à rester dans leur zone!! Un très bon match de Marti (on passera sur le bête slashing de fou alors qu'on est à 4c5...), Lombo, Picard (malgré ses pénalités) et même un fantastique match d'Hollenstein qui s'est mué en pourvoyeur de caviars. La SEHV Team n'était pas extraordinaire, mais on a vu que notre équipe pouvait faire n'importe quoi (dans le mauvais sens de l'expression) contre les équipes pas en forme ou réputées moins bonnes. Bravo à eux en tous cas, beau match de reprise, et que ça continue!!

Ah et l'arbitrage...quelle CATASTROPHE (prononcez "Reiber")!!!Le pire c'est que ça devient monotone, une incompétence aussi crasse...Il n'y a guère que Bastargros pour se demander pourquoi les arbitres suisses n'ont pas été séléctionnés au JOs... :roll: :roll: :roll: En plus il m'a semblé que tant que la SEHV Team était encore dans le coup au niveau du score, les arbitres avaient ENORMEMENT (lisez "le tour de taille de Reiber") de peine à siffler des pénalités, bien que sur-évidentes, contre elle. Par contre en fin de rencontre, alors que tout était joué, ça sifflait plus facilement... Enfin bref, encore une fois un arbitrage moche et corrompu, mais cela démontre bien qu'on peut gagner malgré les bâtons dans les roues de ces zébrés mal lunés...

@Orangelink,

Ma copine et moi étions effectivement pris d'un fou rire lorsque JF Rossé s'est acharné à appelé Picard "Leone" pendant toute la pénalité... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par scoutsh » mer. 26 févr. 2014 09:26

Bon match de notre part mais j'ai trouvé Kloten totalement à la rue. J'étais persuadé que Dupont n'était pas aligné jusqu'à ce que je voie le résumé de la TSR...
J'ai trouvé Krutov plutôt intéressant sur ses premiers shifts, après il s'est fait assez discret. Au-delà de son but, Simek me semble revenu à son niveau. En tout cas il s'est bien battu et est toujours expert dans la conservation du puck.
Marti a été énorme hier soir, un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs. Lombardi très en jambe, lui n'avait pas de problème de rythme en tout cas.
Daugavins un peu plus en retrait, ce qui démontre qu'on a encore du potentiel en réserve.
Bref, très bon match de reprise, si ce n'est cette tuile avec la blessure de Loeffel.

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par lakings » mer. 26 févr. 2014 10:54

Manny89 a écrit :Ah et l'arbitrage...quelle CATASTROPHE (prononcez "Reiber")!!!Le pire c'est que ça devient monotone, une incompétence aussi crasse...Il n'y a guère que Bastargros pour se demander pourquoi les arbitres suisses n'ont pas été séléctionnés au JOs... :roll: :roll: :roll: En plus il m'a semblé que tant que la SEHV Team était encore dans le coup au niveau du score, les arbitres avaient ENORMEMENT (lisez "le tour de taille de Reiber") de peine à siffler des pénalités, bien que sur-évidentes, contre elle. Par contre en fin de rencontre, alors que tout était joué, ça sifflait plus facilement... Enfin bref, encore une fois un arbitrage moche et corrompu, mais cela démontre bien qu'on peut gagner malgré les bâtons dans les roues de ces zébrés mal lunés...
Match catastrophique des arbitres c'est certain, par contre ils n'ont de loin pas favorisé Kloten. Faute de Lombardi non sifflée sur Gerber si l'action du 2-0. Accrochage de Picard non sifflé sur un joueur de Kloten sur l'action du 3-1. C'était juste notre bon arbitrage suisse ridicule comme on l'aime. Aucune constance, aucune ligne de conduite et des décisions farfelues à la pelle mais pas corrompu à mon avis.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par scoutsh » mer. 26 févr. 2014 11:06

En parlant d'arbitrage, vous pensez quoi du dernier goal de Pouillot contre Zoug, valable ou pas ? Me semblait qu'un joueur n'avait pas le droit de se retrouver les deux patins dans la zone du gardien ?

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par Tonton » mer. 26 févr. 2014 11:36

scoutsh a écrit :En parlant d'arbitrage, vous pensez quoi du dernier goal de Pouillot contre Zoug, valable ou pas ? Me semblait qu'un joueur n'avait pas le droit de se retrouver les deux patins dans la zone du gardien ?
Pas le droit d'être dans la zone du gardien avant le puck. Ce goal est pour moi totalement valable.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Loeffel et le surnombre qui tue

Message par John Doe » mer. 26 févr. 2014 11:57

grenat a écrit :Le hockey est un sport de costauds mais on peut quand même espérer que quatre arbitres sont là pour assurer le bon déroulement d’un match mais aussi pour éviter la casse, pour veiller à l’intégrité des joueurs.
Deuxième tiers de ce match très correcte entre Servette et Kloten, après une interprétation du dégagement interdit toute personnelle à 3’30, après une première bonne charge contre la bande de Luka Hoffmann contre Romain Loeffel qui faisait de grands et super débuts aux Vernets, le néo-Genevois se prenait une redoutable charge, derrière les buts de Tobias, percuté par Stancescu qui l’avait pris pour cible de fort loin et qui lui arriva dessus bien lancé pour l’envoyer contre la bande de plein fouet (7'31 du deuxième tiers).
Les arbitres n’ont pas été jusqu'à applaudir la charge mais Loeffel à terre et paraît-il out pour la saison, ils ont, par contre, ouvert l’œil (ça leur arrive parfois) pour signaler un surnombre Genevois ,le corps gisant de Loeffel étant de trop sur la glace.
Un joli match mais une victoire ternie par une méchante blessure.
Quand à l’arbitrage, on envie les Canadiens qui arrivent à jouer une finale en Russie avec trois arbitres Canadiens pour siffler leur propre équipe. Ça fait rêver surtout quand on voit ce qui se passe ici, parfois.
Et, ce sont les joueurs qui paient ou encore ose-t-on dire que Chris a mauvais caractère. Le supporter aussi est énervé malgré un grand match et une belle victoire avec un jeune Bezina en forme olympique n'en déplaise à certains.
On lève notre gourde à Chris Rivera et à toute cette équipe qui a fait plaisir, très.
Bon rétablissement à Romain le laissé pour compte du jour dont on n'oubliera pas les très bons débuts et qu'on espère revoir bientôt.
Jean-Pierre Meylan Plein Champs Puplinge
Excellent post une fois encore de JPMPCP, que je relève parce qu'il met en exergue un fait de match apparemment anodin qui a des conséquences brutales pour Romain et aussi pour le club... Vous avez dit "juge unique" ?

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par Fléchère » mer. 26 févr. 2014 12:08

Est-ce que quelqun aurait les images de la charge de Stancescu? J'aimerais bien me faire une meilleure idée

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par Le Portier » mer. 26 févr. 2014 12:42

sans compter la charge contre la tête de Mercier en fin de match, toujours par le même Stancescu, punie d'un maigre 2+10, alors qu'un 5+ match aurait été plus adapté.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par VonB3ta » jeu. 27 févr. 2014 13:36

Fléchère a écrit :Est-ce que quelqun aurait les images de la charge de Stancescu? J'aimerais bien me faire une meilleure idée
Voilà http://youtu.be/E1gN3CZ9yaM

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par Fléchère » jeu. 27 févr. 2014 14:00

VonB3ta a écrit :
Fléchère a écrit :Est-ce que quelqun aurait les images de la charge de Stancescu? J'aimerais bien me faire une meilleure idée
Voilà http://youtu.be/E1gN3CZ9yaM

Merci beaucoup!! Clairement, pas grand chose à reprocher à Stancescu, juste à la poisse!

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par PHRPG » jeu. 27 févr. 2014 15:43

En tous cas, super match de Picard qui est encore la cible des "arbitres". Je trouve que l'équipement de ces derniers lors de la Spengler leur convenaient parfaitement. Après avoir vu la vidéo dans un post précédent, Petrell en a envoyé des plus violente ce soir là. Donc :
- Faute à pas de chance pour notre numéro 5 qui m'a fait une super impression
- J'espère que Picard, qui montre un investissement hors norme et qui re-devient décisif, nous fera encore vibrer la saison prochaine
- GO SERVETTE GO, en route vers les Playoffs

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: [25.02.2014] GSHC - Kloten

Message par limegreen » sam. 1 mars 2014 01:41

On ne va quant même pas oublier le résumé 1905.ch :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités