[29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par lefouduroi » dim. 30 mars 2014 10:36

Totor a écrit :Pour enrayer la super machine Z, il faudra aussi que les Almond, Simek, Hollenstein et Romy passent en mode super.
...et Bezina et Iglésias

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par gilles74 » dim. 30 mars 2014 11:25

Je le craignais ce match en le présentant comme un match piège, et malheureusement je ne me suis pas trompé. Après l'humiliation subie chez eux, il était évident que les zürichois allaient trouver le moyen de laver l'affront.
Ce fut surtout un combat tactique, et quand nos adversaires pressent très haut, on a beaucoup de mal à sortir de notre zone. Et hier, on a eu droit à un modèle du genre. Notre jeu a été dérèglé constament, et c'est à mettre au crédit du système de jeu mis en place par l'entraineur zürichois. Les passes n'arrivaient pas uniquement parce que nos adversaires se plaçaient constament sur leurs lignes.
Sur ce match, on a l'impression d'une grande différence de niveau, surtout au de la rapidité du jeu. On a souvent vu un des notres possesseur du puck, bloqué, sans solution de passe. La clé sera surement dans la résolution de ce problème tactique, pour espérer bousculer nos adversaires mardi.

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par paulballister » dim. 30 mars 2014 11:41

Tout a fait d'accord avec Gilles. De plus remettre almond au centre et krutov sur l'aile me paraît nécessaire. Le petit rod doit être mis un peu au repos depuis 2 matchs il est inexistant, ce qui est normal à son âge. Le cas krutov reste une énigme car même si le coach estime qu'il n'était pas au niveau il n'avait qu'à l'aligner en 13 eme à la place de Berthon pour quelques shift. C'est quand même Chris qui la fait venir. La j'ai la peine a comprendre et le "on ne change pas une équipe qui gagne" la je ne suis pas d'accord car on doit continuellement se remettre en question en play off et être capable de modifier ses lignes surtout qu'on on voit depuis des matchs et des matchs le pauvre almond (que j'adore) produire ce qu'il produit.
Le match de jeudi devait être pris en considération pour modifier ceci.
De toute façon la série va être difficile et serrée, il s'agit quand même de Zurich en face.
Pour le commentaire de jack, tu ne serais pas un fribourgeois infiltré ???

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par PHRPG » dim. 30 mars 2014 12:25

jack70 a écrit :Et il y en a qui voit cette équipe championne?
A Zurich ils ont gagné avec le c... bordé de nouilles et ce soir ils ont été juste lamentable.
Des dizaines de mauvaises passes, des contrôles de puck digne d'une équipe d'amateurs et surtout aucune envie de gagner.
Ils ont été lamentables ??? Regarde le bilan des 10-15 derniers matchs avant de cracher sur une équipe qui a connu un match un peu au dessous dans les finitions. Ça me fait beaucoup rire ces pseudo-supporter qui voit la catastrophe après une défaite. A croire qu'on joue la relégation.
Je suis contient que ça va être dur, surtout d'aller gagner un 2ème match chez eux, mais si on arrête d'y croire aujourd'hui, autant dire aux joueurs d'être forfait pour la suite.

ALLEZ LES AIGLES, ALLEZ LES GRENATS, ALLEZ LES GENEVOIS !!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » dim. 30 mars 2014 13:00

Rod a besoin de souffler, c'est vrai, et idéalement Almond doit être remis au centre. Le problème qui se pose cependant c'est comment avoir Almond au centre du 3ème bloc tout en gardant cette ligne à vocation défensive (ce qui est le choix du boss et qui a passablement de sens). Si t'entoures Almond avec Simek et Krutov t'as ce qui est probablement les 2 ailiers les moins bosseurs de l'équipe. Et Rod est si jeune, je crois qu'il faut pas pousser encore plus en lui demandant de jouer comme un vieux routinier a un poste qui ne serait en plus pas le sien. Le problème me semble insoluble à moin de tout remanier..

Au fond la 3ème ligne bosse bien défensivement (même si Simek..), elle fait ce pour quoi elle a été construite, le problème c'est que la 1ère ligne fait pas le taff et que du coup on demande à d'autres de compenser pour ça. Ce que la 2ème fait avec brio, et elle est faite pour ça, mais malheureusement la 3ème n'a pas ce qu'il faut pour. Almond est sacrifié à l'aile, Rod n'a quand même pas les épaules pour déjà etre un super centre OFFENSIF en ligua A, Simek est meilleurs quand il a moin de responsabilités défensives etc. Tu mets ça ensemble et t'en fait une ligne défensive et ça peut marcher parce que Rod et Almond acceptent de faire ce qu'il faut, mais t'as pas ce qu'il faut pour que la ligne en plante 1 à chaque match..

Si on veut aller au bout dans cette série et par la suite il n'y a qu'une solution: que la 1ère ligne trouve la solution et évolue au niveau qu'on est en droit d'attendre. Parce que la 2ème ligne fait déjà 150%, que la 3ème est dans un autre rôle et la 4ème aussi (rôle qu'elle accomplit o combien parfaitement d'ailleurs).

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par babe » dim. 30 mars 2014 13:05

paulballister a écrit :Tout a fait d'accord avec Gilles. De plus remettre almond au centre et krutov sur l'aile me paraît nécessaire. Le petit rod doit être mis un peu au repos depuis 2 matchs il est inexistant, ce qui est normal à son âge. Le cas krutov reste une énigme car même si le coach estime qu'il n'était pas au niveau il n'avait qu'à l'aligner en 13 eme à la place de Berthon pour quelques shift. C'est quand même Chris qui la fait venir. La j'ai la peine a comprendre et le "on ne change pas une équipe qui gagne" la je ne suis pas d'accord car on doit continuellement se remettre en question en play off et être capable de modifier ses lignes surtout qu'on on voit depuis des matchs et des matchs le pauvre almond (que j'adore) produire ce qu'il produit.
Le match de jeudi devait être pris en considération pour modifier ceci.
De toute façon la série va être difficile et serrée, il s'agit quand même de Zurich en face. ?
Pour le commentaire de jack, tu ne serais pas un fribourgeois infiltré ???
Bon ben maintenant que l'équipe a perdu, il va peut être pouvoir changer quelque chose, qui sait ?

A l'évidence, il faut un électrochoc pour notre 3ème bloc, c'est pour mardi ?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par John Doe » dim. 30 mars 2014 13:59

Cole a écrit :Rod a besoin de souffler, c'est vrai, et idéalement Almond doit être remis au centre. Le problème qui se pose cependant c'est comment avoir Almond au centre du 3ème bloc tout en gardant cette ligne à vocation défensive (ce qui est le choix du boss et qui a passablement de sens). Si t'entoures Almond avec Simek et Krutov t'as ce qui est probablement les 2 ailiers les moins bosseurs de l'équipe. Et Rod est si jeune, je crois qu'il faut pas pousser encore plus en lui demandant de jouer comme un vieux routinier a un poste qui ne serait en plus pas le sien. Le problème me semble insoluble à moin de tout remanier..

Au fond la 3ème ligne bosse bien défensivement (même si Simek..), elle fait ce pour quoi elle a été construite, le problème c'est que la 1ère ligne fait pas le taff et que du coup on demande à d'autres de compenser pour ça. Ce que la 2ème fait avec brio, et elle est faite pour ça, mais malheureusement la 3ème n'a pas ce qu'il faut pour. Almond est sacrifié à l'aile, Rod n'a quand même pas les épaules pour déjà etre un super centre OFFENSIF en ligua A, Simek est meilleurs quand il a moin de responsabilités défensives etc. Tu mets ça ensemble et t'en fait une ligne défensive et ça peut marcher parce que Rod et Almond acceptent de faire ce qu'il faut, mais t'as pas ce qu'il faut pour que la ligne en plante 1 à chaque match..

Si on veut aller au bout dans cette série et par la suite il n'y a qu'une solution: que la 1ère ligne trouve la solution et évolue au niveau qu'on est en droit d'attendre. Parce que la 2ème ligne fait déjà 150%, que la 3ème est dans un autre rôle et la 4ème aussi (rôle qu'elle accomplit o combien parfaitement d'ailleurs).
Euh.... Cole, tu m'excuses, en te lisant je me suis vu en train de regarder un sketch de Garcimore (les plus vieux se souviendront !...). Tu peux me ré-expliquer siouplaît ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » dim. 30 mars 2014 14:26

John Doe a écrit :Euh.... Cole, tu m'excuses, en te lisant je me suis vu en train de regarder un sketch de Garcimore (les plus vieux se souviendront !...). Tu peux me ré-expliquer siouplaît ?
Ouais, je suis déjà rarement concis mais à l'heure du café le dimanche matin je suis ni clair ni concis :mrgreen:

- La 3ème ligne se veut à vocation défensive par Chris, et est construite en tant que telle (Rod et Almond)
- Krutov n'est pas intégrable à cette ligne parce qu'il ne se fond absolument pas dans cette optique. Il y a déjà Simek qui défend mal, tu peux pas ajouter un autre ailier qui défend mal
- A l'exception de Simek, cette ligne fait ce qui est attendu d'elle, et il n'y a pas vraiment d'alternative à Simek faute de profondeur de banc (Krutov ne défend pas mieux, ou il aurait déjà remplacé Simek)
- Il ne faut donc pas attendre nettement plus de points de cette ligne, ni espérer de profonds remaniements
- Il incombe à 100% à la 1ère ligne de produire nettement plus, aujourd'hui la ligne qui pose problème et qui n'est pas dans son rôle c'est celle-ci. Faut pas se tromper..

Enfin en gros, je crois :mrgreen:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par babe » dim. 30 mars 2014 14:51

Cole a écrit :
John Doe a écrit :Euh.... Cole, tu m'excuses, en te lisant je me suis vu en train de regarder un sketch de Garcimore (les plus vieux se souviendront !...). Tu peux me ré-expliquer siouplaît ?
Ouais, je suis déjà rarement concis mais à l'heure du café le dimanche matin je suis ni clair ni concis :mrgreen:

- La 3ème ligne se veut à vocation défensive par Chris, et est construite en tant que telle (Rod et Almond)
- Krutov n'est pas intégrable à cette ligne parce qu'il ne se fond absolument pas dans cette optique. Il y a déjà Simek qui défend mal, tu peux pas ajouter un autre ailier qui défend mal
- A l'exception de Simek, cette ligne fait ce qui est attendu d'elle, et il n'y a pas vraiment d'alternative à Simek faute de profondeur de banc (Krutov ne défend pas mieux, ou il aurait déjà remplacé Simek)
- Il ne faut donc pas attendre nettement plus de points de cette ligne, ni espérer de profonds remaniements
- Il incombe à 100% à la 1ère ligne de produire nettement plus, aujourd'hui la ligne qui pose problème et qui n'est pas dans son rôle c'est celle-ci. Faut pas se tromper..

Enfin en gros, je crois :mrgreen:

Je la ramène :

Pas d'accord pour affirmer que notre 3ème ligne est à vocation défensive. Almond, Simek ne sont pas des joueurs à vocation défensive, me semble-t-il.
Seul la 4ème est effectivement défensive, ce qui ne l'empêche pas de scorer de temps à autre.
Le problème de la 3ème selon moi, c'est que les 2 leaders ont l'air perdu pour ne pas dire démotivés, et je me demande si Simek, voir Almond, ont la tête ici.

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par paulballister » dim. 30 mars 2014 15:10

Effectivement je pense egalement que la 3eme ligne n'est pas une ligne dite defensive mais bien un 3 eme block pour scorer almond est un des plus gros bosseurs de l'equipe lorsqu'il etait au centre et il etait meme top scorer a un moment.
Pour le travail defensif du petit rod il est encore un peu light.
D'accord avec toi pour le premier block qui ne delivre pas mais hier soir a part picard, marti et petrell je ne vois pas qui a livre la marchandise et depuis le debut des series avec hollebstein discret, romy a tres bien joue quand meme.
Honnetement je ne comprend pas le choix du coach sur krutov, cest quand mene lui qui l'a recrute !!! En mentionnant qu'il serait important pour les series.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » dim. 30 mars 2014 15:10

babe a écrit :Je la ramène :

Pas d'accord pour affirmer que notre 3ème ligne est à vocation défensive. Almond, Simek ne sont pas des joueurs à vocation défensive, me semble-t-il.
Seul la 4ème est effectivement défensive, ce qui ne l'empêche pas de scorer de temps à autre.
Le problème de la 3ème selon moi, c'est que les 2 leaders ont l'air perdu pour ne pas dire démotivés, et je me demande si Simek, voir Almond, ont la tête ici.
Je connais ta philosophie du "tout pour l'attaque" mais non, cette 3ème ligne est a vocation défensive. Parce qu'elle n'est pas composée par Simek-Almond-Krutov ce qui aurait de la gueule sur le papier, mais par Almond-Rod-Simek, sacrifiant le rendement offensif d'Almond au passage mais qui permet d'introduire Rod en lieu et place de Krutov, ce qui est un gain en rigueur et en travail.

D'ailleurs il est parfaitement logique de vouer cette ligne à défendre dans la mesure ou

1) avec Holly-Romy-Jacquemet et Dauga-Lombo-Picard t'as 2 lignes extrêmement fortes (sur le papier en tout cas pour la première) et que dans un soucis d'équilibre de l'équipe t'as besoin de plus que la 4ème et son temps de glace pour défendre sur certaines lignes adverses

2) ce dernier point est particulièrement vrai et nécessaire contre une équipe aussi forte offensivement que le Z

Quant à Almond, c'est un joueur à vocation défensive autant qu'offensive, il sait tout faire bien et ça le rend d'autant plus précieux. D'ailleurs tous les joueurs de centre savent défendre, dans la mesure ou ils ont de part leur role même plus de taches défensives que les ailiers.

C'est vrai que Simek n'est pas un joueur à vocation défensive, mais il se retrouve la parce qu'on ne veut pas toucher aux 2 premières lignes et qu'il n'y a pas d'alternative dans l'équipe pour le remplacer, faute de profondeur de banc. Krutov serait tout autant à contre emploi. Quant à déplacer Simek, on a vu qu'il s'intégrait pas avec Romy-Holly et que ces 2 derniers bénéficient a l'inverse plutôt bien du travail de Jacquemet. Alors effectivement, Simek n'est pas à sa place, mais il n'y a pas vraiment d'alternative faute de profondeur de banc.

Si on jouait l'utra défensif et pas très tranchant offensivement LHC, je serais tout pour une ligne Krutov-Almond-Simek, mais contre le Z ça serait du suicide. La ligne de Wick et Cunti contre une ligne avec 2 ailiers qui rechignent aux taches défensives ? LOL

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par John Doe » dim. 30 mars 2014 15:15

Cole a écrit :
John Doe a écrit :Euh.... Cole, tu m'excuses, en te lisant je me suis vu en train de regarder un sketch de Garcimore (les plus vieux se souviendront !...). Tu peux me ré-expliquer siouplaît ?
Ouais, je suis déjà rarement concis mais à l'heure du café le dimanche matin je suis ni clair ni concis :mrgreen:

- La 3ème ligne se veut à vocation défensive par Chris, et est construite en tant que telle (Rod et Almond)
- Krutov n'est pas intégrable à cette ligne parce qu'il ne se fond absolument pas dans cette optique. Il y a déjà Simek qui défend mal, tu peux pas ajouter un autre ailier qui défend mal.
- A l'exception de Simek, cette ligne fait ce qui est attendu d'elle, et il n'y a pas vraiment d'alternative à Simek faute de profondeur de banc (Krutov ne défend pas mieux, ou il aurait déjà remplacé Simek)
- Il ne faut donc pas attendre nettement plus de points de cette ligne, ni espérer de profonds remaniements
- Il incombe à 100% à la 1ère ligne de produire nettement plus, aujourd'hui la ligne qui pose problème et qui n'est pas dans son rôle c'est celle-ci. Faut pas se tromper..

Enfin en gros, je crois :mrgreen:
Ok, merci, là je comprends bien mieux... :lol:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par babe » dim. 30 mars 2014 15:26

Cole a écrit :
babe a écrit :Je la ramène :

Pas d'accord pour affirmer que notre 3ème ligne est à vocation défensive. Almond, Simek ne sont pas des joueurs à vocation défensive, me semble-t-il.
Seul la 4ème est effectivement défensive, ce qui ne l'empêche pas de scorer de temps à autre.
Le problème de la 3ème selon moi, c'est que les 2 leaders ont l'air perdu pour ne pas dire démotivés, et je me demande si Simek, voir Almond, ont la tête ici.
Je connais ta philosophie du "tout pour l'attaque" mais non, cette 3ème ligne est a vocation défensive. Parce qu'elle n'est pas composée par Simek-Almond-Krutov ce qui aurait de la gueule sur le papier, mais par Almond-Rod-Simek, sacrifiant le rendement offensif d'Almond au passage mais qui permet d'introduire Rod en lieu et place de Krutov, ce qui est un gain en rigueur et en travail.

D'ailleurs il est parfaitement logique de vouer cette ligne à défendre dans la mesure ou

1) avec Holly-Romy-Jacquemet et Dauga-Lombo-Picard t'as 2 lignes extrêmement fortes (sur le papier en tout cas pour la première) et que dans un soucis d'équilibre de l'équipe t'as besoin de plus que la 4ème et son temps de glace pour défendre sur certaines lignes adverses

2) ce dernier point est particulièrement vrai et nécessaire contre une équipe aussi forte offensivement que le Z

Quant à Almond, c'est un joueur à vocation défensive autant qu'offensive, il sait tout faire bien et ça le rend d'autant plus précieux. D'ailleurs tous les joueurs de centre savent défendre, dans la mesure ou ils ont de part leur role même plus de taches défensives que les ailiers.

C'est vrai que Simek n'est pas un joueur à vocation défensive, mais il se retrouve la parce qu'on ne veut pas toucher aux 2 premières lignes et qu'il n'y a pas d'alternative dans l'équipe pour le remplacer, faute de profondeur de banc. Krutov serait tout autant à contre emploi. Quant à déplacer Simek, on a vu qu'il s'intégrait pas avec Romy-Holly et que ces 2 derniers bénéficient a l'inverse plutôt bien du travail de Jacquemet. Alors effectivement, Simek n'est pas à sa place, mais il n'y a pas vraiment d'alternative faute de profondeur de banc.

Si on jouait l'utra défensif et pas très tranchant offensivement LHC, je serais tout pour une ligne Krutov-Almond-Simek, mais contre le Z ça serait du suicide. La ligne de Wick et Cunti contre une ligne avec 2 ailiers qui rechignent aux taches défensives ? LOL
Mais Cole, leur 1ère du Z que tu cites, je ne l'ai pas vue jouer contre notre 3ème, mais uniquement contre notre 2ème ( qui pour moi est la première ) , voire notre 4ème.
La encore on est pas d'accord, pour toi elle est défensive, pas pour moi. Ce qui ne veut pas dire que tu peux pas travailler dans les 2 sens de la patinoire. Nos 1ère et 2ème le font bien, elles !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5644
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par Cole » dim. 30 mars 2014 15:43

babe a écrit :Mais Cole, leur 1ère du Z que tu cites, je ne l'ai pas vue jouer contre notre 3ème, mais uniquement contre notre 2ème ( qui pour moi est la première ) , voire notre 4ème.
La encore on est pas d'accord, pour toi elle est défensive, pas pour moi. Ce qui ne veut pas dire que tu peux pas travailler dans les 2 sens de la patinoire. Nos 1ère et 2ème le font bien, elles !
Donc pour toi, au moment de concevoir une ligne offensive, ça a du sens d'aligner Almond-Rod-Simek (avec ce que ça signifie concernant le jeu d'Almond) au lieu de Simek-Almond-Krutov ?

La réponse à la question sur la vocation de cette 3ème ligne se trouve dans sa composition je crois, à mon humble avis c'est aussi simple que ça.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [29.03.14] 1/2 de Finale PO, acte II GSHC-Zurich

Message par John Doe » dim. 30 mars 2014 16:05

Cole a écrit :
babe a écrit :Mais Cole, leur 1ère du Z que tu cites, je ne l'ai pas vue jouer contre notre 3ème, mais uniquement contre notre 2ème ( qui pour moi est la première ) , voire notre 4ème.
La encore on est pas d'accord, pour toi elle est défensive, pas pour moi. Ce qui ne veut pas dire que tu peux pas travailler dans les 2 sens de la patinoire. Nos 1ère et 2ème le font bien, elles !
Donc pour toi, au moment de concevoir une ligne offensive, ça a du sens d'aligner Almond-Rod-Simek (avec ce que ça signifie concernant le jeu d'Almond) au lieu de Simek-Almond-Krutov ?

La réponse à la question sur la vocation de cette 3ème ligne se trouve dans sa composition je crois, à mon humble avis c'est aussi simple que ça.
Je me demande si les choses ne sont pas plus simples que çà... Les 4 trios peuvent vraiment marquer et notre "arme fatale" offensive c'est la ligne Dauga-Lombo-Picard (qui soit dit en passant a pris respectivement -3,-3,-2 hier soir...). La ligne Holly-Romy-Jacquemet est clairement en panne de buts mais elle n'encaisse quasiment pas (Jacquemet constitue une "assurance tous risques" avec l'abattage défensif qu'il produit et c'est son rôle). La 4ème ligne est parfaite : elle pèse défensivement et offensivement. Donc il faut trouver le meilleur alignement possible dans le dernier trio en évitant d'en faire une passoire. Le problème vient selon moi de Simek qui n'a pas fonctionné avec Holly-Romy et qui affaiblit défensivement tous les trios où il est aligné. Le choix de Rod au centre (qui joue bien défensif) et d'Almond à l'aile (avec des grosses tâches défensives) est le meilleur selon moi... Je ne connais pas assez Krutov pour juger de son rendement défensif mais avec McS qui ne l'aligne pas on a un bout de réponse... Dans le contexte actuel, je me dis qu'il ne reste qu'une alternative au Boss si il voulait éventuellement changer qqch : tenter d'aligner Almond à l'aile avec Holly-Romy et de mettre Jacquemet avec Simek-Rod ! Dans ce cas on peut être sûr que le Jack peut prendre sur lui les carences défensives de Simek...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités