[05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par babe » dim. 6 avr. 2014 17:44

Dans la TG online de ce jour, le gars Simek qui critique, certes à raison, la passivité de la défense sur un des buts de Keller.

Même si son analyse est juste, pas très finaux vis-à-vis de ses collègues, d'autant que ses perfs sont loin, mais très loin d'être à la hauteur. Bonjour l'ambiance !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Cole » dim. 6 avr. 2014 17:56

babe a écrit :Dans la TG online de ce jour, le gars Simek qui critique, certes à raison, la passivité de la défense sur un des buts de Keller.

Même si son analyse est juste, pas très finaux vis-à-vis de ses collègues, d'autant que ses perfs sont loin, mais très loin d'être à la hauteur. Bonjour l'ambiance !
Simek n'est pas un teamplayer sur la glace, il semble pas l'être non plus dans le vestiaire. Je me souviens avoir lu qu'il n'était pas très apprécié dans le vestiaire bien avant cette saison.

Il semble pas très solidaire au moment de critiquer la passivité en défense quand Tobi crée des rebonds, alors qu'a l'inverse il donne dans le "on" quand il s'agit de SA prestation offensive.
Vous critiquez la zone défensive de votre équipe mais que dire, Juraj, de votre performance offensive...
Le journaliste lui parle bien de sa performance personelle n'est-ce pas ? J'ai du mal à être 100% affirmatif. Dans tous les cas, Simek ne transpire pas la solidarité. Son rejet du travail défensif, son incapacité à lacher son p***** de puck m'excèdent au plus au point. Et il faudra plus qu'une période en feu de 1 mois tous les 3 ans pour faire passer la pilule. D'autres dans l'équipe ont d'encore meilleures mains et sont exemplaires dans le travail et l'attitude. Romy ou Hollenstein (à 100%) pour ne parler que des Suisses. Même Vampola c'est pas passé ce genre d'attitude, alors venant d'un mec qu'a pas la moitié de ce talent la..

Hollenstein est peut-être la déception de ces play-off, mais LA déception globale de cette saison c'est Simek.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par babe » dim. 6 avr. 2014 18:04

Cole a écrit :
babe a écrit :Dans la TG online de ce jour, le gars Simek qui critique, certes à raison, la passivité de la défense sur un des buts de Keller.

Même si son analyse est juste, pas très finaux vis-à-vis de ses collègues, d'autant que ses perfs sont loin, mais très loin d'être à la hauteur. Bonjour l'ambiance !
Simek n'est pas un teamplayer sur la glace, il semble pas l'être non plus dans le vestiaire. Je me souviens avoir lu qu'il n'était pas très apprécié dans le vestiaire bien avant cette saison.

Il semble pas très solidaire au moment de critiquer la passivité en défense quand Tobi crée des rebonds, alors qu'a l'inverse il donne dans le "on" quand il s'agit de SA prestation offensive.
Vous critiquez la zone défensive de votre équipe mais que dire, Juraj, de votre performance offensive...
Le journaliste lui parle bien de sa performance personelle n'est-ce pas ? J'ai du mal à être 100% affirmatif. Dans tous les cas, Simek ne transpire pas la solidarité. Son rejet du travail défensif, son incapacité à lacher son p***** de puck m'excèdent au plus au point. Et il faudra plus qu'une période en feu de 1 mois tous les 3 ans pour faire passer la pilule. D'autres dans l'équipe ont d'encore meilleures mains et sont exemplaires dans le travail et l'attitude. Romy ou Hollenstein (à 100%) pour ne parler que des Suisses. Même Vampola c'est pas passé ce genre d'attitude, alors venant d'un mec qu'a pas la moitié de ce talent la..

Hollenstein est peut-être la déception de ces play-off, mais LA déception globale de cette saison c'est Simek.

Ca nous fait au moins un point où on est d'accord. LOL !

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Taupe » dim. 6 avr. 2014 18:57

Cole a écrit :Hollenstein est peut-être la déception de ces play-off, mais LA déception globale de cette saison c'est Simek.
ça me fait "plaisir" que ça commence à être admis, je me posais des questions.. Quand il y a quelques mois déjà je disais que Simek faisait une saison pourrie et qu'il sauvait les apparences statistiquement grâce au super début de saison d'Almond, j'avais eu droit aux :
BigZ a écrit :Et si c'était Almond qui avait bénéficié de Simek pour mettre ses pts ?
JohnnyFritscheJr a écrit :Quant à Simek, je vais me joindre à Big Z pour te frapper. Non je rigole. Finalement il fait pas beaucoup moins de points que la saison dernière. Il a juste inversé les colonnes "goals" et "assists" mais sinon je ne le trouve pas décevant.
A mes yeux, ses seuls points forts sont son tirs et sa capacité à avoir le geste qui va créer un espace en zone offensive... Et son interview est une honte, taper sur sa défense alors que la moitié en est à sa première vraie saison en LNA et qu'en face il y a la meilleure attaque du championnat.
Pour bien résumer la chose, c'est le seul de nos attaquants (à part Rod) qui ne soit jamais aligné en box-play (sauf fantaisie de Mcsorley, mais en même temps il avait bien mis Romy, Trachsler voir Gerber en défense), c'est dire..


Voilà, pardon.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » dim. 6 avr. 2014 19:20

Zurich-GSHC, acte V : continuer à y croire !

http://www.1905.ch/site/index.php/1953- ... a-y-croire

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par Cole » dim. 6 avr. 2014 19:24

Taupe a écrit :ça me fait "plaisir" que ça commence à être admis, je me posais des questions.. Quand il y a quelques mois déjà je disais que Simek faisait une saison pourrie et qu'il sauvait les apparences statistiquement grâce au super début de saison d'Almond, j'avais eu droit aux (...)
Je crois que c'est Iglo qu'avait sortit le ratio de buts/tirs de Simek lors de l'énorme départ de l'équipe la saison passée, et plus qu'un nombre de tirs élevé (même si il en avait pas mal, tu me diras ça aide si tu fais jamais la passe) c'est son % de réussite qui était énorme. Il marchait sur l'eau quoi. La stat - sur une courte période s'entend - n'est pas toujours pertinente, alors que l'attitude, elle, en dit long sur un joueur. Et clairement, en septembre/octobre 2013, celui qu'on voyait au four et au moulin sur la glace c'était Almond, pas Simek.

Et devinez quoi, aujourd'hui celui qui est sacrifié en évoluant a un poste ou il est pas a l'aise mais qui ferme sa gueule et fait au mieux c'est Almond. Alors que celui qu'a eu sa chance - plus ou moins longtemps - avec les 2 top lines et qui balance sur ses petits camarades... c'est Simek.

Soit dit en passant c'est peut-être pas le fruit du hasard si c'est le joueur Nord Américain qui la ferme et fait le taff, et celui de l'est qui mouille pas le maillot et balance sur les ptits camarades. C'est de loins pas une règle absolue, mais je crois qu'il y a une tendance..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par babe » dim. 6 avr. 2014 19:42

Je constate, en lisant le Forum et le très bon résumé de Goran, qu' Holly n'a pas les faveurs du public.
Franchement, puisqu'on parle de cette ligne indirectement, vous voyez une grosse différence entre lui et Romy ( dont vous savez que je suis un fan ) ?

Moi, pas vraiment, et comme je l'ai déjà dit, leur association jusqu'à ce jour, c'est le raté de la saison. Pourquoi, comment, j'en sais fichtre rien mais c'est hautement dommageable par les temps qui courent !

Voilà, maintenant ils vont se faire un malin plaisir à me démentir mardi, ce dont je me réjouis par avance.

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par paulballister » dim. 6 avr. 2014 19:57

Et le fait qu'almond ne soit plus au centre pourrait expliquer le rendenent de simek non ? Meme si simek est un joueur assez egoiste sur la glace.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [05.04.14] 1/2 de Finale PO, acte V Zurich-GSHC

Message par ovechkin10 » dim. 6 avr. 2014 23:48

Simek est clairement orphelin de Almond au centre et de Picard de l'autre côté comme en début de saison. Après c'est clair que cette saison est une vraie déception pour lui sachant qu'il avait marqué plus de 20 goals la saison passée. M'étonnerait pas que ce soit un des futurs joueurs vendus par CMS

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités