[08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
CmD 70
Messages : 18
Inscription : mar. 1 janv. 2013 13:38

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par CmD 70 » mer. 9 avr. 2014 22:40

Cole a écrit :Ce mec a quand même un rare talent (Jeu de play-off y compris) pour faire oublier qu'il sert pas à grand chose - voir dessert l'équipe - pendant 50 matchs de saison régulière :mrgreen:
Je te trouve un peu dur sur ce coup Cole !
On rappèlera qu'en début de saison Alex était le seul étranger à livrer la marchandise pendant que Lombardi terminait sa convalescence que Daugavins était en période d'adaptation et que Petrell passait pour une erreur de casting auprès du plus grand nombre !
Une chose est sûr c'est un joueur de play-off et un fabuleux show man !
Et demain il inscrira le game winning goal dans un Hallenstadion médusé !!

Go Gshc

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par babe » mer. 9 avr. 2014 22:50

CmD 70 a écrit :
Cole a écrit :Ce mec a quand même un rare talent (Jeu de play-off y compris) pour faire oublier qu'il sert pas à grand chose - voir dessert l'équipe - pendant 50 matchs de saison régulière :mrgreen:
Je te trouve un peu dur sur ce coup Cole !
On rappèlera qu'en début de saison Alex était le seul étranger à livrer la marchandise pendant que Lombardi terminait sa convalescence que Daugavins était en période d'adaptation et que Petrell passait pour une erreur de casting auprès du plus grand nombre !
Une chose est sûr c'est un joueur de play-off et un fabuleux show man !
Et demain il inscrira le game winning goal dans un Hallenstadion médusé !!

Go Gshc
Et moi aussi je suis étonné de ce jugement. Suis pas le plus grand fan du bonhomme ( Picard donc pour éviter tout malentendu ! ) mais je reconnais bien volontiers que sur ces PO, pour l'instant, c'est pas trop mal du tout. Mieux que ce que j'en espérais, pour tout dire. Maintenant, j'espère aussi, et surtout, que ce cheval fou de Picard sera se comporter comme il faut demain, il le faut, c'est impératif car je sens qu'il va se faire allumer grave.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités