[08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Zolet » mar. 8 avr. 2014 17:07

Une fois de plus l'inique est renvoyé dans les cordes. Il y a de l'incompétence caractérisée chez ce personnage, A la ligue, maintenant, de prendre, sans délai, les mesures nécessaires pour que ce triste personnage, qui ne rend pas service au hockey, disparaisse à tout jamais.

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par domlevrai » mar. 8 avr. 2014 17:11

A ce niveau là, ça ne s'appelle plus de l'incompétence. Comme ça avait été justement souligné plus haut, de 2 choses l'une: soit Steinmann estimait qu'il s'agissait bien d'une charge à la tête, et dans ce cas Picard devait prendre bien plus que 2 matchs, soit ce n'en était pas une, la charge était correcte et Picard blanchi. Le fait que l'inique ait mis 2 matchs montre clairement qu'il n'avait pas d'arguments pour mettre quelque chose, et que sur pression de ses amis zurichois il souhaitait sortir Picard, qui a fait très mal aux ZSC, de la série. C'est de la corruption pure et simple.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 8 avr. 2014 17:14

domlevrai a écrit :A ce niveau là, ça ne s'appelle plus de l'incompétence. Comme ça avait été justement souligné plus haut, de 2 choses l'une: soit Steinmann estimait qu'il s'agissait bien d'une charge à la tête, et dans ce cas Picard devait prendre bien plus que 2 matchs, soit ce n'en était pas une, la charge était correcte et Picard blanchi. Le fait que l'inique ait mis 2 matchs montre clairement qu'il n'avait pas d'arguments pour mettre quelque chose, et que sur pression de ses amis zurichois il souhaitait sortir Picard, qui a fait très mal aux ZSC, de la série. C'est de la corruption pure et simple.
L'info que j'aimerai bien avoir c'est le jugement de la commission sur le premier match de suspension. Est-ce qu'elle le justifie ou non ?

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par LEMIEUX66 » mar. 8 avr. 2014 17:17

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PICARD ! PICARD ! PICARD !

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Romandia » mar. 8 avr. 2014 17:17

scoutsh a écrit :
domlevrai a écrit :A ce niveau là, ça ne s'appelle plus de l'incompétence. Comme ça avait été justement souligné plus haut, de 2 choses l'une: soit Steinmann estimait qu'il s'agissait bien d'une charge à la tête, et dans ce cas Picard devait prendre bien plus que 2 matchs, soit ce n'en était pas une, la charge était correcte et Picard blanchi. Le fait que l'inique ait mis 2 matchs montre clairement qu'il n'avait pas d'arguments pour mettre quelque chose, et que sur pression de ses amis zurichois il souhaitait sortir Picard, qui a fait très mal aux ZSC, de la série. C'est de la corruption pure et simple.
L'info que j'aimerai bien avoir c'est le jugement de la commission sur le premier match de suspension. Est-ce qu'elle le justifie ou non ?
Je pense qu'elle n'a pas à le faire car le GS a fait recours contre le deuxième match, pas contre le premier...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par John Doe » mar. 8 avr. 2014 17:18

Bonne nouvelle pour le principe de justice, pour nous et pour l'équipe. J'espère que celle-ci a su rester focalisée sur le match et un unique objectif : la victoire. Je ne doute pas qu'elle trouvera un 7ème homme avec le public des Vernets qui doit absolument tenir son rôle dans ce match capital. Sachons jouer ce rôle du début à la fin du match et écrasons le Z de nos cris et de nos applaudissements incessants ! Hey, on y va !

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 8 avr. 2014 17:19

Romandia a écrit :
scoutsh a écrit :
domlevrai a écrit :A ce niveau là, ça ne s'appelle plus de l'incompétence. Comme ça avait été justement souligné plus haut, de 2 choses l'une: soit Steinmann estimait qu'il s'agissait bien d'une charge à la tête, et dans ce cas Picard devait prendre bien plus que 2 matchs, soit ce n'en était pas une, la charge était correcte et Picard blanchi. Le fait que l'inique ait mis 2 matchs montre clairement qu'il n'avait pas d'arguments pour mettre quelque chose, et que sur pression de ses amis zurichois il souhaitait sortir Picard, qui a fait très mal aux ZSC, de la série. C'est de la corruption pure et simple.
L'info que j'aimerai bien avoir c'est le jugement de la commission sur le premier match de suspension. Est-ce qu'elle le justifie ou non ?
Je pense qu'elle n'a pas à le faire car le GS a fait recours contre le deuxième match, pas contre le premier...
Parce que le règlement ne l'autorisait pas... c'est là qu'on se dit qu'il y a un léger soucis, si la commission désavoue complètement l'inique.

CHSG
Messages : 44
Inscription : sam. 5 avr. 2014 13:16

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par CHSG » mar. 8 avr. 2014 17:24

http://files.newsnetz.ch/upload/3/6/36366.pdf

Ils ont donc visionné des vidéos de cas précédents...
Dernière édition par CHSG le mar. 8 avr. 2014 17:28, édité 3 fois.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par ovechkin10 » mar. 8 avr. 2014 17:25

PAS D'EXCUSES CE SOIR !!!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par LEMIEUX66 » mar. 8 avr. 2014 17:27

Ami-e-s zurichois:

BIENVENUE EN ENFER :twisted:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par John Doe » mar. 8 avr. 2014 17:35

John Doe a écrit :Bonne nouvelle pour le principe de justice, pour nous et pour l'équipe. J'espère que celle-ci a su rester focalisée sur le match et un unique objectif : la victoire. Je ne doute pas qu'elle trouvera un 7ème homme avec le public des Vernets qui doit absolument tenir son rôle dans ce match capital. Sachons jouer ce rôle du début à la fin du match et écrasons le Z de nos cris et de nos applaudissements incessants ! Hey, on y va !
Ah, j'allais oublier : bravo à McS pour ce travail qui a payé !

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Romandia » mar. 8 avr. 2014 17:38

CHSG a écrit :http://files.newsnetz.ch/upload/3/6/36366.pdf

Ils ont donc visionné des vidéos de cas précédents...
Géniale l'adresse du suppléant de l'inique : Theaterplatz 2

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Totor » mar. 8 avr. 2014 17:49

Je ne sais pas pourquoi mais le Picard je le sens chaud bouillant. :lol:

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 8 avr. 2014 17:53

Totor a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais le Picard je le sens chaud bouillant. :lol:
Ouais par contre les zürcher doivent se sentir sensiblement moins tranquilles.

Comme dit Lemieux, à nous de leur montrer à quel point ils vont souffrir. Lions, bienvenus en enfer :evil:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par lakings » mar. 8 avr. 2014 17:57

Donc si j'ai bien tout compris, Picard a effectué une charge correct mais écope malgré tout d'un match de suspension pour avoir été mis sous enquête par le juge unique... c'est un précédent dangereux car à l'avenir il suffira de demander une enquête sur le meilleur joueur adverse pour en tirer un avantage même s'il est innocent. Ce jugement est encore une entourloupe pour éviter de rejouer le match 5!

Cela dit, voilà deux jugements du juge unique qui sont cassé coup sur coup par le tribunal. On vit donc peut-être (je l'espère du moins), les dernières heures du système du juge unique dans le hockey sur glace en Suisse.

Vivement ce soir pour montrer aux ZSC que l'on ne peut pas mentir impunément.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités