[08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Orangelink » mar. 8 avr. 2014 22:28

Bon tout se jouera lors du match 7 au Hallenstadion!

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par limegreen » mar. 8 avr. 2014 22:29

Notre cher Goran Mckim va être heureux avec son score fétiche comme résultat final :mrgreen: :D

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Taupe » mar. 8 avr. 2014 22:50

Progrès au niveau du power-play. Avant, on se prenait des buts quand on jouait à 5 vs 4. Maintenant, c'est "seulement" des pénalités en zone offensive :mrgreen:

Merci Servette!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Cole » mar. 8 avr. 2014 23:15

Ce qui fait la différence c'est que ce soir tout le monde a été bon. Almond nettement plus en vue, Simek plus sobre, Romy mais surtout Hollenstein nettement plus présents également. Stephan parfait, et que dire de la 4ème ligne? Défend parfaitement sur la ligne de Wick, ne prend pas de pénalité, marque un but ! Superbe.

Ca sera très difficile jeudi, mais vu qu'il parait qu'on y va, alors allons-y !

Une fois encore, Kurmann à la maison ou a l'extérieur c'est vraiment pas la même histoire..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par babe » mar. 8 avr. 2014 23:33

Pour ceux qui sont restés après le match, c'était magnifique.
A l'image de cette belle soirée de hockey où toute l'équipe est à féliciter. Encore un effort pour la 3ème et on reproduit le même match jeudi.
Ca va être long jusque là.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Taupe » mar. 8 avr. 2014 23:42

Cole a écrit :et que dire de la 4ème ligne? Défend parfaitement sur la ligne de Wick, ne prend pas de pénalité, marque un but ! Superbe.
Et ils jouent physique, et ils provoquent des pénalités (bon, pour ce que ça apporte après..), et ils remontent plutôt bien le puck. La première a aussi fait son meilleur match depuis un moment, et la deuxième s'est créée pas mal d'occasion, même si cette fois ça n'a pas fini au fond.
Me reste plus qu'à critiquer Simek avant le prochain match, et c'est dans la poche.

Plus sérieusement, Rod a l'air grillé, et la 3e a encore du mal.. Pourquoi ne pas faire jouer Jacquemet/Kast/Krutov à l'aile, Rod en 13e et le faire jouer en fin de match quand on a besoin d'un surplus d'énergie? Quand on voit ce que la présence de Berthon a apporté à la première

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par raoul1 » mar. 8 avr. 2014 23:43

L'équipe monte en puissance. Almond et Simek nettement plus présents. Quand on a les 3 premières lignes performantes, c'est la 4ème qui alors fait vraiment la différence face à n'importe quel adversaire.
Quel beau match, ultra correct de surcroît, avec des arbitre comme on les aime, c'est-à-dire quasiment inaperçus!

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Totor » mer. 9 avr. 2014 00:02

Magnifique soirée un grand BRAVO à cette belle équipe.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par jahniclem » mer. 9 avr. 2014 00:35

Il me semble, mais je peux me tromper, que Lombardi s'est fait recoudre le visage à la fin du match, et ca semblait assez sérieux.
En revisionnant les images RTS en rentrant chez moi, on dirait qu'il encaisse mal une charge de Wick à une minute de la fin du match, puis patine presque plus et semble souffrir, avant de retourner au banc...

Peut-être rien de grave en ce qui concerne le match 7 vous me direz, à voir.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Cole » mer. 9 avr. 2014 00:39

jahniclem a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Lombardi s'est fait recoudre le visage à la fin du match, et ca semblait assez sérieux.
En revisionnant les images RTS en rentrant chez moi, on dirait qu'il encaisse mal une charge de Wick à une minute de la fin du match, puis patine presque plus et semble souffrir, avant de retourner au banc...

Peut-être rien de grave en ce qui concerne le match 7 vous me direz, à voir.

Gregoire Surdez ‏@GregoireSurdez 1h

10 points de suture pour Lombo @officialGSHC La ligue va-t-elle sévir contre Wick?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Goran McKim » mer. 9 avr. 2014 00:40

jahniclem a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Lombardi s'est fait recoudre le visage à la fin du match, et ca semblait assez sérieux.
En revisionnant les images RTS en rentrant chez moi, on dirait qu'il encaisse mal une charge de Wick à une minute de la fin du match, puis patine presque plus et semble souffrir, avant de retourner au banc...

Peut-être rien de grave en ce qui concerne le match 7 vous me direz, à voir.
10 points de suture apparemment.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par Le Portier » mer. 9 avr. 2014 06:29

est-ce que les IG organise un déplacement jeudi soir ?
si oui, est-il possible de se joindre, on serait 2 ou 3.

magnifique match, intense, physique, correct, bien arbitrer par notre meilleur ennemi, et que dire de notre Picard.
seule fausse note, la très vilaine charge de Wick à 1 min de la fin, qui ne servait à rien.
comme dit plus haut, on verra si l'autre enflure de juge va ouvrir une enquête.....

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par paulballister » mer. 9 avr. 2014 08:25

gros match du 4ème bloc...impressionnant les gars. Et que dire de Marti, le gars il est le top de notre défense. Toujours déçu de Bezina, est-il blessé ou quoi ? il a vraiment pas le rendement.
Tous demain à Z. Ca va chauffer au ticket corner avec la mise en vente de Paléo aujourd'hui, faudra jouer des coudes... Ils faut monter en grand nombre pour supporter nos aigles. Go eagles Go, fly to victory.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par camedia » mer. 9 avr. 2014 08:32

Un grand bravo à toute l'équipe et au public pour ce match haut en couleur.
Toute l'équipe mérite une ovation même si on était amené à perdre ce dernier match.

J'espère qu'ils auront pu récupérer un maximum après cette débauche d'énergie qu'ils ont du fournir hier soir et que les jambes ne seront pas trop lourdes demain.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mer. 9 avr. 2014 10:13

On a eu de la chance de survivre aux 5 premières minutes et aux 5 dernières où les zurichois nous ont dansé sur le ventre. Sinon entre ces deux périodes, on a maîtrisé le match de bout en bout et de fort belle manière.
Intéressant aussi de constater que notre 2ème ligne pour une fois ne marque pas de points.

Pour moi reste toujours le problème de la 3ème ligne et j'espère toujours que Chris replacera Almond au centre, surtout qu'on pourrait très bien placer Jacquemet sur l'aile qui n'a joué qu'un shift hier.

Je me prononce pas sur la charge de Wick que je n'ai pas vu, si quelqu'un a des images ?
Et j'aurais bien voulu revoir l'action du troisième tiers, où Wolf nous fait un arrêt en revenant comme une bombe ventre à terre dans sa cage. La scène était assez comique et très spectaculaire !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités