Ich fordere hiermit Chris Mc Sorley als Trainer Mark French abzulösen.
Jemand der diesen Saustall endlich aufräumt !
Vu sur le forum de Fribourg.......



ClairTorquemada a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 12:03Ce qu'il faut bien admettre, c'est que autant on a enterré l'inauguration de la Vaudoise Arena hier soir, ces 6 premiers matches ont enterré McS où il repose désormais au carré du souvenir... Et je précise que j'ai adoré le personnage et tout ce qu'il a fait pour le club.
Tu parles uniquement de l'entraîneur là. Reste le MacSo DS, où j'imagine qu'il garde encore un certain pouvoir.Cole a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 13:47C'est super paradoxal le fait que probablement personne n'aurait fait mieux que Chris (dans ces conditions la) la saison passé, alors que pourtant on aurait du tourner cette page il y a déjà passablement longtemps. Mais effectivement, si on va probablement au devant de moments difficiles cette saison (on marche clairement sur l'eau la), j'imagine que ce départ en fanfare aura eu le mérite de nous permettre de passer définitivement à autre chose.
On ne parle plus de MacSo, mais on ne parle plus de Del Curto et de 2-3 autres dinosaures du hockey Suisse non plus. Le hockey a évolué, le championnat a évolué, tout le monde est passé à autre chose.
Après c'est vrai que c'est rigolo de voir des Fribourgeois le réclamer, quelque part ça en dit long sur l'effet que leur a fait "son" GSHC depuis son arrivée.![]()
M'enfin au pire, j'suis sur qu'en se débarrassant de French et Dubé pour lui assurer les pleins pouvoirs et avec un petit contrat à 800k par année y aurait moyen de le convaincre ! C'est pas la Fondation 1890 qui s'en plaindrait![]()
Pour moi aucune chance d'avoir McSo à Fribourg. Il a bien plus de visibilité et de pouvoir au GSHC malgré tout... si Berne devait le contacter cela serait différent. On sait aussi que certains sponsors est là car McSo à commencer par Sherkan. C'est très bien qu'il reste et il est très bon aller chercher et motiver des joueurs à venir.
Et dire que c'était les premiers a lui ballancer de la bière dessus lors des derbys face aux Lézards.
Exactement, les planètes sont alignées pour le moment mais ça ne va certainement pas durer durant 50 matchs. Mais pour une fois qu'on est réaliste et qu'en face ça ne veut pas, ne boudons pas notre plaisir.Brett Regali a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 15:11Je pense qu'il faudra encore passablement de temps pour effacer McSo dans l'esprit des gens. C'est finalement tant mieux vu tout ce qu'il a fait pour le club. Comme l'a dit Cole, on est en train de marcher sur l'eau en ce moment et ça ne pourra pas durer 50 matchs. Le match d'hier soir fut jouissif à vivre, mais si on le rejoue 10 fois on le perd au moins 8.
Moins d'accord sur ce coup, déjà parcequ'on est assez loin d'une philosophie de bisounours dans le jeu. Ensuite, ceux qui suivent un minimum GSHC se rendent bien compte que Maillard jouait 3 minutes par matchs avec McSo et que désormais il est en deuxième ligne. Qu'il en va de même pour l'essentiel des jeunes. A part les VIP qui venaient aux Vernets pour le match 6 des 1/4 et ceux qui venaient boire le champagne en demie, je crois que personne ne regrette Traber qui gratte dans la bande suite à un puck au fond envoyé après avoir passé la ligne rouge d'un millimètre en espérant un revirement improbable.Brett Regali a écrit : ↑mer. 25 sept. 2019 15:11J'espère me tromper mais quand les choses tourneront un peu moins dans notre sens que maintenant et qu'on vivra plusieurs matchs difficiles de suite, on aura droit très rapidement aux théorie en tous genres appelant au retour de Chris et à retrouver notre identité physique.
C'est pas moi qu'il faut convaincre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fond. Le problème c'est que les gens qui ne s'intéresse pas un minimum au jeu y'en a pas mal. Et c'est malheureusement pas toujours les plus humbles et discrets.OlEgBis a écrit : ↑ven. 27 sept. 2019 11:23Moins d'accord sur ce coup, déjà parcequ'on est assez loin d'une philosophie de bisounours dans le jeu. Ensuite, ceux qui suivent un minimum GSHC se rendent bien compte que Maillard jouait 3 minutes par matchs avec McSo et que désormais il est en deuxième ligne. Qu'il en va de même pour l'essentiel des jeunes.
Sur forum de 1905 ? Vraiment ? Impossible, je demande des preuves !Brett Regali a écrit : ↑lun. 30 sept. 2019 11:25C'est pas moi qu'il faut convaincre, je suis totalement d'accord avec toi sur le fond. Le problème c'est que les gens qui ne s'intéresse pas un minimum au jeu y'en a pas mal. Et c'est malheureusement pas toujours les plus humbles et discrets.
On a eu l'occasion d'en lire des théories à la con depuis 20 ans...
Le fils du boulanger ? Tu sors d’où ce genre d’info ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités