[2020-2021] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
FalconFangs

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par FalconFangs » mer. 20 mai 2020 15:43

canard60 a écrit :
lun. 18 mai 2020 19:54
J'espère que tous ceux qui estiment que les joueurs gagnent trop travaillent dans la trésorerie des club parce qu'autrement, en quoi est ce que cela nous regarde?
Si un joueur peut gagner un gros montant que certaines équipes sont prête à payer, pourquoi n'essayeraient ils pas? Ce d'autant que leur carrière n'est pas longue pour beaucoup d'entre eux, qu'ils risquent leur intégrité physique tout les jours et qu'on leur demande d'être au top de leur capacité à chaque sortie pour ne pas être vertement critiqué dans la presse.
Est ce qu'on demande aux assureurs et aux banquiers etc qui sont les plus grands mafieux de notre pays de réduire leur salaire?
Je ne comprend pas cette démarche de tirer les salaires des sportifs vers le bas sans autre critère qu'ils sont soit disant trop cher.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est la loi de l'offre et de la demande; si un club est prêt à payer un million pour un joueur, tant mieux pour le joueur

Manny89

Message par Manny89 » lun. 25 mai 2020 10:07

https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... GSHC.html#

Le genre de nouvelles qui passent toujours crème... :mrgreen:

Matt Slater

Message par Matt Slater » lun. 25 mai 2020 10:15

Excellente nouvelle ! Ce joueur, c'est vraiment la grande classe.

indy

Message par indy » lun. 25 mai 2020 10:25

Louis Matte avait un peu vendu la mèche sur ses questions réponses y'a quelques jours :lol:

Excellente nouvelle de pouvoir compter sur le meilleur défenseur de suisse encore quelques temps. Signe aussi que le club est peut-être moins touché financièrement que d'autres

fidelio

Message par fidelio » lun. 25 mai 2020 11:03

On assure nos arrières et de quelle manière.

Félicitations au club d'avoir pu garder le meilleur défenseur étranger sous nos couleurs.

droudrou1393

Message par droudrou1393 » mer. 27 mai 2020 11:32

Super nouvelle pour notre patron en défense! il nous apportera toujours que du positif :mrgreen:

Interview de notre président dans le matin: https://www.lematin.ch/sports/hockey/st ... y/16774678

ça confirme qu'ERic Fehr n'a pas été conservé et que ce n'est pas du tout sûr pour Linus Omark. Winnik et Wingels sous contrats.
J'espère qu'il y aura suffisamment d'abonnés la saison prochaine....

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 27 mai 2020 11:50

https://www.lematin.ch/sports/hockey/st ... y/16774678

Donc, la venue d'un 4ème étranger n'est pas encore garantie et Fehr n'est définitivement pas conservé, ce que je trouve dommage mais compréhensible au vu des circonstances. Autre point important, le club semble conserver Tanner Richard mais lui demande d'en faire plus.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mer. 27 mai 2020 23:38

Vu les dernières décisions du CF concernant le futur Covid-19, on peut raisonnablement se poser une autre question : "avec quel public" :mrgreen:

Visiblement, la campagne d'abonnements va être lancée dans la semaine du 8 juin 2020 avec des "conditions" quant à diverses options qui pourraient (ou pas) devoir (ou pouvoir) être appliquées...

Je souhaite bonne chance à celui (ou celle) qui va devoir faire le courrier aux abonné-e-s pour expliquer les différentes options...

Pour revenir aux informations sur l'équipe suite à l'article de notre fan number one du club, je n'en tire aucune conclusion tant à chaque fois qu'il donne un avis, celui-ci me semble vide de tout contenu et je vais donc faire comme beaucoup, attendre le début du championnat pour voir quels seront les joueurs sur la glace... et quels supporters seront autour de la glace :mrgreen:

Pour patienter, on va s'intéresser au tirage de la CHL pour voir si on peut se faire un déplacement sympa pour aller encourager notre équipe si Dieu tout puissant (je ne parle pas de CMS sur ce coup !) veut bien nous laisser tranquille avec son virus...

Cole

Message par Cole » jeu. 28 mai 2020 09:22

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 27 mai 2020 23:38
Pour revenir aux informations sur l'équipe suite à l'article de notre fan number one du club, je n'en tire aucune conclusion tant à chaque fois qu'il donne un avis, celui-ci me semble vide de tout contenu et je vais donc faire comme beaucoup, attendre le début du championnat pour voir quels seront les joueurs sur la glace... et quels supporters seront autour de la glace :mrgreen:
J'ai trouvé qu'il y avait quand même un appel aux spectateurs, partenaires etc à ouvrir le porte monnaie qui transparaissait bien :mrgreen:

Je sais pas ce qu'il en est vraiment du cas d'Omark du coup, mais si on l'a pas signé (et qu'on signe réellement pas un 4ème étranger, ce à quoi je crois pas vraiment) je mets une piècette sur l'une des deux formules suivantes :

"Tanner Richard sera notre 4ème étranger cette saison!"
ou
"Le 4ème étranger, c'est l'équipe!"

Manny89

Message par Manny89 » jeu. 28 mai 2020 09:40

Cole a écrit :
jeu. 28 mai 2020 09:22
"Tanner Richard sera notre 4ème étranger cette saison!"
ou
"Le 4ème étranger, c'est l'équipe!"
:lol: :mrgreen: ou encore "ils ont certes leurs licences suisses, mais Smirnovs, Smons, Douay, Berthon, Cajka, sont des étrangers!!"
scoutsh a écrit :
mer. 27 mai 2020 11:50
https://www.lematin.ch/sports/hockey/st ... y/16774678

Donc, la venue d'un 4ème étranger n'est pas encore garantie et Fehr n'est définitivement pas conservé, ce que je trouve dommage mais compréhensible au vu des circonstances. Autre point important, le club semble conserver Tanner Richard mais lui demande d'en faire plus.
Vraiment dommage, j'ai adoré tout ce que Fehr a pu apporter (notamment cette passe sur le fameux but contre Berne), quel gâchis de ne pas avoir pu le voir 1. en play-offs et 2. une saison de plus. Il devait tellement apporter aux jeunes en plus. Ma foi, c'est comme ça.
LEMIEUX66 a écrit :
mer. 27 mai 2020 23:38
Je souhaite bonne chance à celui (ou celle) qui va devoir faire le courrier aux abonné-e-s pour expliquer les différentes options...
Perso, je demanderais aux abonnés de payer "tout de suite" un demi-abonnement, pour soutenir le club, et si la saison (ou une partie) se déroule à huis clos, on en reste là, et dès que la saison reprend avec public, de payer le solde de l'abonnement. Moi je serais prêt à le faire en tous cas (et je n'ai pas un abonnement à 300.00).

Répondre