Effectif 2021-2022
Re: Effectif 2021-2022
Quel dommage... Et que dire de son ambition de percer en Amérique, encore rappelé récemment chez Cold Facts. 

Mais tant mieux. Plus vite ils dépensent l’argent qu’il n’ont pas et plus vite ils feront faillite 
Et sans Quennec pour les sauver cette fois…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et sans Quennec pour les sauver cette fois…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On n'en sait rien s'ils ont de l'argent ou pas ? Apparemment il semblerait que c'est le cas ?
J'espère qu'ils n'en ont pas trop et qu'ils fassent faillite au plus vite
)
J'espère qu'ils n'en ont pas trop et qu'ils fassent faillite au plus vite

Bof perso ça m'étonne même pas ce transfert.
Les belles paroles de Riat m'ont bien fait rire
Je viens à Lausanne parce que Petr Svoboda et John Fust ont manifesté très vite beaucoup d’intérêt pour moi, et parce que toutes les conditions sont réunies ici pour faire de cette perspective quelque chose d’excitant. J’ai vu à Lausanne des installations d’un niveau unique en Suisse, c’est clairement très motivant.
A part ça le gars n'est pas motivé par les $$$$$$.
Tout ça pour faire un tour de play-offs et bye bye.
Dans quel bourbier il s'est mit notre ami Riat

Les belles paroles de Riat m'ont bien fait rire
Je viens à Lausanne parce que Petr Svoboda et John Fust ont manifesté très vite beaucoup d’intérêt pour moi, et parce que toutes les conditions sont réunies ici pour faire de cette perspective quelque chose d’excitant. J’ai vu à Lausanne des installations d’un niveau unique en Suisse, c’est clairement très motivant.
A part ça le gars n'est pas motivé par les $$$$$$.
Tout ça pour faire un tour de play-offs et bye bye.
Dans quel bourbier il s'est mit notre ami Riat

Riat à Lausanne…. Je ne m’y attendais pas et sous le choc ..
Maintenant je sais que Riat a déjà grevé le budget du gshc la saison dernière, on avait peut être tout simplement pas les moyens de s’aligner sur l’offre du lhc ..
Le truc ou Riat dit qu’il y a tout pour faire quelque chose d’excitant est aussi valables pour gshc et d’autres clubs, d’ailleurs s’il avait voulu les meilleurs installations de Suisse, c’est Zoug qu’il aurait dû choisir … donc voilà
Comme je disais précédemment belle équipe à Lausanne, faudra juste que la mayonnaise prenne et pas laisser trop de frustré sur le quai …
Maintenant je sais que Riat a déjà grevé le budget du gshc la saison dernière, on avait peut être tout simplement pas les moyens de s’aligner sur l’offre du lhc ..
Le truc ou Riat dit qu’il y a tout pour faire quelque chose d’excitant est aussi valables pour gshc et d’autres clubs, d’ailleurs s’il avait voulu les meilleurs installations de Suisse, c’est Zoug qu’il aurait dû choisir … donc voilà

Comme je disais précédemment belle équipe à Lausanne, faudra juste que la mayonnaise prenne et pas laisser trop de frustré sur le quai …

Curieux de voir ce qu'il va se passer la saison prochaine pour lui.
Là il appartient à Washington, peut être que le GSHC n'avait pas les moyens de l'accueillir cette saison mais que la saison prochaine, avec l'argent de Vermin il reviendra au bercail.
Peut être même que ce move a été fait avec le GSHC pour cette saison.
Ou peut être qu'il va signer 5 ans au LHC parce qu'ils ont mit 100 000 de plus comme ils l'ont déjà fait par le passé pour Kennins ou Jooris

Là il appartient à Washington, peut être que le GSHC n'avait pas les moyens de l'accueillir cette saison mais que la saison prochaine, avec l'argent de Vermin il reviendra au bercail.
Peut être même que ce move a été fait avec le GSHC pour cette saison.
Ou peut être qu'il va signer 5 ans au LHC parce qu'ils ont mit 100 000 de plus comme ils l'ont déjà fait par le passé pour Kennins ou Jooris

-
Il n'y a plus de clubiste... Ce qui compte c'est les €€€. Vous comme moi, si on vient nous chercher pour faire le même boulot pour plus de pognon et bien on ne va pas refuser !
Laissons les nouveaux riches continuer à proposer un max de billets à chaque joueur talentueux libre et rira bien qui rira le dernier.
Bon vent à Riat, faisons confiance à nos jeunes qui je suis sûr vont faire le job et continuons de gagner à Malley.
Go GSHC !
Laissons les nouveaux riches continuer à proposer un max de billets à chaque joueur talentueux libre et rira bien qui rira le dernier.
Bon vent à Riat, faisons confiance à nos jeunes qui je suis sûr vont faire le job et continuons de gagner à Malley.
Go GSHC !
-
Quand je vois ça, je me dis surtout que le hockey suisse stagne et régresse méchamment...tous les suisses qui rentrent la queue entre les jambes d'Amérique du Nord pour finalement finir comme des coqs en pâte ici, gentiment overrated, avant de s'enterrer définitivement. Nos juniors ne valent plus un clou et se font latter par tout le monde au niveau international ces dernières années, bad trend...
ça a toujours été un peu comme ça, la plupart des joueurs suisses à succès en NHL (à part des comètes comme Josi) sont partis dès les juniors en Amérique du Nord où le niveau est nettement plus élevé et plus physique. Pour le reste, oui le championnat suisse est surévalué et c'est un des meilleurs d'Europe uniquement parce qu'avec les salaires, la brigade des étrangers est sacrément forte. Sinon le niveau est assez faiblard et c'est en partant de ce principe que l'augmentation du nombre d'étrangers fait sens (en plus de pousser les salaires vers le bas). ça reste loin derrière la NHL, KHL et AHL.Mac Eustand a écrit : ↑ven. 13 août 2021 09:40Quand je vois ça, je me dis surtout que le hockey suisse stagne et régresse méchamment...tous les suisses qui rentrent la queue entre les jambes d'Amérique du Nord pour finalement finir comme des coqs en pâte ici, gentiment overrated, avant de s'enterrer définitivement. Nos juniors ne valent plus un clou et se font latter par tout le monde au niveau international ces dernières années, bad trend...
Sinon pour en revenir à Riat, ça fait un peu mal au cul surtout que c'est un profil dont on aurait tellement besoin. Après, je trouve que c'est tout à l'honneur du club de ne pas participer à la surenchère de Lausanne.
On verra une fois son contrat terminé avec Washington si on arrive à le reprendre avec la libération du contrat de Vermin et en partant du principe que Omark ne reviendra jamais. C'est dans ces moments là que l'aspect pervers du championnat suisse me ferait plaisir...genre de l'annoncer pour 4 ans à Genève à partir de la saison 22-23

- Manny89
"Faiblard" je pense que tu pousses un peu fort. C'est clairement pas le meilleur, et je pense qu'on est même calés derrière la Suède et la Finlande, voire l'Allemagne maintenant. Mais ça n'en fait quand même pas un championnat de niveau faiblard. On ne parle pas du championnat suisse de foot là.

Faiblard en comparaison des autres grands championnats. Evidemment, on marche sur le championnat BulgareManny89 a écrit : ↑ven. 13 août 2021 11:21"Faiblard" je pense que tu pousses un peu fort. C'est clairement pas le meilleur, et je pense qu'on est même calés derrière la Suède et la Finlande, voire l'Allemagne maintenant. Mais ça n'en fait quand même pas un championnat de niveau faiblard. On ne parle pas du championnat suisse de foot là.![]()

mais le niveau du championnat juniors est inquiétant.
Tu ne crois pas que leur gourou Svoboda a blindé le dossier? Style si les Capitols ne t'assurent pas le job chez eux, tu restes ou reviens au LHC pour xx années et quelques centaines de milliers de francs et tout est signé?indy a écrit : ↑ven. 13 août 2021 11:11ça a toujours été un peu comme ça, la plupart des joueurs suisses à succès en NHL (à part des comètes comme Josi) sont partis dès les juniors en Amérique du Nord où le niveau est nettement plus élevé et plus physique. Pour le reste, oui le championnat suisse est surévalué et c'est un des meilleurs d'Europe uniquement parce qu'avec les salaires, la brigade des étrangers est sacrément forte. Sinon le niveau est assez faiblard et c'est en partant de ce principe que l'augmentation du nombre d'étrangers fait sens (en plus de pousser les salaires vers le bas). ça reste loin derrière la NHL, KHL et AHL.Mac Eustand a écrit : ↑ven. 13 août 2021 09:40Quand je vois ça, je me dis surtout que le hockey suisse stagne et régresse méchamment...tous les suisses qui rentrent la queue entre les jambes d'Amérique du Nord pour finalement finir comme des coqs en pâte ici, gentiment overrated, avant de s'enterrer définitivement. Nos juniors ne valent plus un clou et se font latter par tout le monde au niveau international ces dernières années, bad trend...
Sinon pour en revenir à Riat, ça fait un peu mal au cul surtout que c'est un profil dont on aurait tellement besoin. Après, je trouve que c'est tout à l'honneur du club de ne pas participer à la surenchère de Lausanne.
On verra une fois son contrat terminé avec Washington si on arrive à le reprendre avec la libération du contrat de Vermin et en partant du principe que Omark ne reviendra jamais. C'est dans ces moments là que l'aspect pervers du championnat suisse me ferait plaisir...genre de l'annoncer pour 4 ans à Genève à partir de la saison 22-23![]()
Pour moi, en 2022, ce sera soit l'Amérique du nord, soit Lausanne.
Imagine que Malgin retourne chez eux et une ligne Bertschy, Malgin, Riat. Moi, ça me fout les boules et j'en veux encore 10 fois plus à Quennec.
Du coup Malgin va venir chez nous à la place non ?