ça aurait pu être le cas à Fribourg s'ils (les fonctionnaires) s'étaient bouger un peu plus.. d'ailleurs apparemment, GSHC ont reçu le permis de travail mardi, mais juste trop tard pour l'aligner pour le match contre Gottéron.
[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
BigZ a écrit :Bon pis avec l'arrivée de Couture et le retour de Picard, les lignes ca va donner quoi ?
Voilà un pronostic purement personnel :
Actuellement
Fritsche - Romy - Simek
Keller - Almond - Fata
Rivera - Walker - Fritsche J
Randegger - Gerber - Friedli
Avec Couture
Fritsche - Romy - Couture
Keller - Almond - Fata
Rivera - Walker - Simek
Fritsche J - Gerber - Friedli
Randegger
Avec Couture + Picard
Fritsche - Romy - Couture
Keller - Almond - Fata
Picard - Walker - Simek
Fritsche J - Rivera - Friedli
Randegger+Gerber
Hequefeuille en tribune
Bref, j'ose pas imaginer au retour de Savary et Walsky.
Avec Couture et Picard, je pense que Picard est un joueur de 1er, au pire de 2e bloc. Ce dernier étant en feu actuellement, y'a pas de raison de le modifier. Donc, Picard en 1ere ligne......
Picard aux dernières nouvelles devait être indisponible 3 semaines depuis le 19 septembre, donc je pense que c'est encore beaucoup trop tôt...Titus a écrit :Ce sera sympa de voir enfin notre équipe avec 4 étrangers.
Pour le reste, quelqu’un a-t-il vu Alexandre Picard à l’entrainement ce matin ?
Et bin il a dû en passer des coups de fil MCs pour le permis de couture 

Ouf, là tu te surpassesBartman a écrit :Et bin il a dû en passer des coups de fil MCs pour le permis de couture

Daffos, Filet?
Non merci (pas assez loinBartman a écrit :Daffos, Filet?

Selon PH, John Fritsche surnuméraire ?? WTF ??
Bah ouais, Roland Gerber est quand même vachement meilleurgraph a écrit :Selon PH, John Fritsche surnuméraire ?? WTF ??

Pas sûr que nous ayons besoin d'un autre attaquant importé, un défenseur par contre ce ne serait pas de refus.
Avec Couture je verrais bien:
Fritsche-Romy-Couture
Keller-Almond-Fata
Simek-Walker-Rivera
J.Fritsche-Randegger-Friedli
avec le retour de Picard et Walsky:
Fritsche-Romy-Couture
Keller Almond-Fata
Simek-Walker-Walsky
Picard-J.Fritsche-Rivera
Gerber, Friedli
Bon en fait c'est très difficile d'imaginer des lignes avec le retour de Picard et Walsky car on ne sait pas trop quand ils reviendront exactement...avec leur retour on aurait presque trop d'attaquants candidats pour une deuxième ou première ligne.
Mettre PIcard en 4ème n'est peut-être pas réaliste mais c'est tout ce que j'ai trouvé...qu'en pensez-vous (et oui je sais ce n'est pas nous qui faisons les lignes mais bien Mcso, mais c'est quand même fun à faire)
Santé Titus! (ça m'a fait plaisir de te revoir au dernier match)
Avec Couture je verrais bien:
Fritsche-Romy-Couture
Keller-Almond-Fata
Simek-Walker-Rivera
J.Fritsche-Randegger-Friedli
avec le retour de Picard et Walsky:
Fritsche-Romy-Couture
Keller Almond-Fata
Simek-Walker-Walsky
Picard-J.Fritsche-Rivera
Gerber, Friedli
Bon en fait c'est très difficile d'imaginer des lignes avec le retour de Picard et Walsky car on ne sait pas trop quand ils reviendront exactement...avec leur retour on aurait presque trop d'attaquants candidats pour une deuxième ou première ligne.
Mettre PIcard en 4ème n'est peut-être pas réaliste mais c'est tout ce que j'ai trouvé...qu'en pensez-vous (et oui je sais ce n'est pas nous qui faisons les lignes mais bien Mcso, mais c'est quand même fun à faire)
Santé Titus! (ça m'a fait plaisir de te revoir au dernier match)
En effet selon PlanèteHockey, Mc Sorley annonce Simek en troisième en remplacement de Fritsche Junior qui devient surnuméraire. J'ai quand même l'impression qu'il est plus talentueux que Gerber et que surtout il a beaucoup plus de potentiel !
Peut-être que Mc Sorley veut éviter de cacher l'alchimie avérée ou en devenir (ça ce discute!) de la 4ème ?
Peut-être que Mc Sorley veut éviter de cacher l'alchimie avérée ou en devenir (ça ce discute!) de la 4ème ?
- Captain Iglo
Si vous voulez mon avis*, Simek mérite largement plus que J. Fritsche d'être surnuméraire.
* Pas la peine de répondre. De toute façon, c'est trop tard.
* Pas la peine de répondre. De toute façon, c'est trop tard.
Simek joue y a surnombre? 

- Captain Iglo
Celle-là, je l'ai faite avant même qu'il parte en Amérique du Nord.Bartman a écrit :Simek joue y a surnombre?
Cela dit, si c'est Simek à lui tout seul, ça peut expliquer pourquoi il joue aussi perso.
@baldoki
Picard en 4ème ligne, JAMAIS (déjà il est trop doué, et surtout un étranger dans la 4ème ca se voit jamais).
@ autres : petit résumé des avis... (sans nouveaux blessés)
Tout le monde est d'accord de garder cette 2ème ligne en l'état, ce qui paraît normal au vu de ses stats et du jeu proposé
En première ligne, tout le monde semble être d'accord de mettre Couture avec Fritsche et Romy, ce qui paraît logique aussi
(Picard en cas de fin de lock-out à la place de Couture).
Pour la 3ème ligne, les gens s'accordent pour Walker apparemment resterait au centre, logique aussi.
Donc la vraie question est : Picard sur l'aile avec Walsky s'il revient, sinon pour Rivera ou Simek.
4ème : s'il y a Walsky en 3ème, il y aurait donc Rivera & Simek plus : Gerber/J.Fritsche/Friedli
Enfin, il semble que Gerber soit préféré à John Fritsche non en raison du talent que de l'impact physique, qui dans le système Nord Américain est une ligne de forecheck et de travail dans les coins.
Picard en 4ème ligne, JAMAIS (déjà il est trop doué, et surtout un étranger dans la 4ème ca se voit jamais).
@ autres : petit résumé des avis... (sans nouveaux blessés)
Tout le monde est d'accord de garder cette 2ème ligne en l'état, ce qui paraît normal au vu de ses stats et du jeu proposé
En première ligne, tout le monde semble être d'accord de mettre Couture avec Fritsche et Romy, ce qui paraît logique aussi
(Picard en cas de fin de lock-out à la place de Couture).
Pour la 3ème ligne, les gens s'accordent pour Walker apparemment resterait au centre, logique aussi.
Donc la vraie question est : Picard sur l'aile avec Walsky s'il revient, sinon pour Rivera ou Simek.
4ème : s'il y a Walsky en 3ème, il y aurait donc Rivera & Simek plus : Gerber/J.Fritsche/Friedli
Enfin, il semble que Gerber soit préféré à John Fritsche non en raison du talent que de l'impact physique, qui dans le système Nord Américain est une ligne de forecheck et de travail dans les coins.