Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
Il a tenu sa promesse en revenant au club alors que beaucoup n’y croyait pas, il a inscrit 140pts en 133 matchs meilleurs compteurs sur ses deux saisons, une finale et un titre.
Merci pour tout Linus, le seul petit bémol restera d’avoir prolongé pour finalement repartir mais on ne lui en tiendra pas rigueur il s’en va sur un titre.
(Et au passage fermer la bouche des « experts » de la belle province qui n’on cessé de le descendre car il n’avait pas le bon passeport)
Merci pour tout Linus, le seul petit bémol restera d’avoir prolongé pour finalement repartir mais on ne lui en tiendra pas rigueur il s’en va sur un titre.
(Et au passage fermer la bouche des « experts » de la belle province qui n’on cessé de le descendre car il n’avait pas le bon passeport)
Le petit bémol va permettre quand même au club de toucher quelque chose avec ce départ, pas si négatif que ça! Bon, ça ne doit pas représenter des centaines de milliers de francs, mais mieux vaut quelque chose que rien.
- Manny89
Pas le bon passeport ET pas la bonne manière de jouer! "PUCK IN THE DEEP!! TWO-WAYS!!! GRIT, GRIT, SANDPAPER!!! NO FUCKING TRICKS!!"
Merci à lui mais dommage qu'il honore une nouvelle fois pas son contrat.tribuneNord a écrit : ↑jeu. 11 mai 2023 11:20C'est maintenant officiel, Omark rentre chez lui en suède.
Merci pour ta contribution au titre.
J'espère qu'Hartikainen va pas lui emboiter le pas.
Exact. Je sais pas si c’était un deal entre Gautschi et Omark ou s’il a changé d’avis après mais ça me va bien la prolongation. Le GSHC touche une indemnité de départ plutôt que rien.Mitdh a écrit :Le petit bémol va permettre quand même au club de toucher quelque chose avec ce départ, pas si négatif que ça! Bon, ça ne doit pas représenter des centaines de milliers de francs, mais mieux vaut quelque chose que rien.
Avoir Omark dans l’équipe n’aura été que du bonheur. Bon vent à lui!
Il sera resté fantasque jusqu'au bout. Merci pour tous les services rendus, ton engagement au-dessus de ta moyenne et bon retour à la maison.
Maintenant, comme déjà écrit, un étranger ça se remplace et un peu de changement dans ce groupe est plutôt une bonne chose.
Maintenant, comme déjà écrit, un étranger ça se remplace et un peu de changement dans ce groupe est plutôt une bonne chose.
Il est grand temps de lancer la propagande #AnnonceManninen sur chaque publication du GSHC 

Omark, un joueur de talent qui quitte l'équipe. Dans l'histoire et dans nos cœurs car il a fait partie de l'équipe du titre, donc un grand merci à lui pour tout!
Néanmoins, si les dieux du hockey avaient voulu que nous perdions la finale, pas sûr que les commentaires auraient été les mêmes. Je ne comprends pas tellement comment tu peux signer une prolongation en début de saison pour dès la mi-saison avoir des bruits de départ surtout que son meilleur pote est aussi dans l'équipe et que lui a prolongé également.
Avoir un Omark démotivé aurait de toute façon pas été génial non plus...
Néanmoins, si les dieux du hockey avaient voulu que nous perdions la finale, pas sûr que les commentaires auraient été les mêmes. Je ne comprends pas tellement comment tu peux signer une prolongation en début de saison pour dès la mi-saison avoir des bruits de départ surtout que son meilleur pote est aussi dans l'équipe et que lui a prolongé également.
Avoir un Omark démotivé aurait de toute façon pas été génial non plus...
C'est se que j allais dire si nos Finlandais pouvaient lui en toucher un mot et le convaincre ça serai cool et un très bon renfort à la place de Linus, je pense qu"avec un titre ça seras un peu plus simple d'attirer un gros nom pour le remplacer. À voir si d'autre suivront en cas de départ de Filppula aussi
Bon la bonne nouvelle c'est que le cas Omark a pu être réglé rapidement. Avant le championnat du monde. Donc Gautchi pourra tranquillement aller tailler le bout de gras avec l'agent de Manninen et compagnie là bas.
Je suis pas convaincu qu'on ai touché grand chose pour avoir accepté de casser ce contrat, mais au moins l'affaire est réglée et on peut aller de l'avant suffisamment tôt.
Espérons une décision rapide de Filppula
Je suis pas convaincu qu'on ai touché grand chose pour avoir accepté de casser ce contrat, mais au moins l'affaire est réglée et on peut aller de l'avant suffisamment tôt.
Espérons une décision rapide de Filppula
- FalconFangs
J'imagine que dans quelques semaines ou quelques mois on aura un article d'Omark dans un journal local suédois et qui parlera du GSHC et on verra ce qu'il en dit. Mais je ne m'inquiète pas, Gautschi et le club ont toujours été très corrects avec leurs joueurs ces dernières années.
Bon bah la page Omark se tourne officiellement. On pourrait écrire des centaines de lignes sur le personnages, ses aller-retours, etc.
Mais finalement, on s'en fout. Il a joué son rôle pour ce titre. Aucune amertume, pour ma part. Merci et tout de bon pour la suite.
D'autant plus qu'avec les rumeurs concernant son potentiel remplaçant, on risque même de ne pas être perdants.
Restent ouverts les dossiers Filppula, peut-être Winnik (j'ai vaguement entendu qu'il hésitait à arrêter sur cette belle note). Mais bon, entière confiance en Gautschi pour gérer tout ça.
Mais finalement, on s'en fout. Il a joué son rôle pour ce titre. Aucune amertume, pour ma part. Merci et tout de bon pour la suite.
D'autant plus qu'avec les rumeurs concernant son potentiel remplaçant, on risque même de ne pas être perdants.
Restent ouverts les dossiers Filppula, peut-être Winnik (j'ai vaguement entendu qu'il hésitait à arrêter sur cette belle note). Mais bon, entière confiance en Gautschi pour gérer tout ça.
- Vadim Abdullin
Eh bien, il est parti. Fait intéressant, nous avons écrit exactement les mêmes commentaires sur son départ que je viens de lire ici. Surtout "NO FUCKING TRICKS" m'a fait rire
Personne n'a interdit à Hartikainen de patiner de côté d'une manière inhabituelle ?
C'est très intéressant qui prendra sa place. Omark n'a pas touché un petit salaire, n'est-ce pas ? Peut-être qu'un remplacement devrait être approximatif pour le même coût?

C'est très intéressant qui prendra sa place. Omark n'a pas touché un petit salaire, n'est-ce pas ? Peut-être qu'un remplacement devrait être approximatif pour le même coût?
Hello,
En tant qu'ami du détenteur de la page gshcfanpage sur Instagram je serais intéressé de connaître les noms de tous les potentiels remplaçants d'Omark que ce soit avéré ou simplement des rumeurs. Si vous en savez plus n'hésitez pas ! Belle soirée à tous
En tant qu'ami du détenteur de la page gshcfanpage sur Instagram je serais intéressé de connaître les noms de tous les potentiels remplaçants d'Omark que ce soit avéré ou simplement des rumeurs. Si vous en savez plus n'hésitez pas ! Belle soirée à tous