Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
et Genève Sports qui a littéralement implosé après l'audit... les deux bonnes nouvelles du jour
Ils ont écarté sa gouvernance mais concrètement le rôle de GE Sport va rester le même.
[/quote]
Le rôle de GE sport n’est pas remis en question pour des questions d’optimisation de coût …
Mais la gouvernance à son importance et en mettant les responsables des différents clubs, le focus sera bien meilleurs sur l’essentiel
pas vraiment non, les clubs vont (enfin) avoir plus de libertés... il en aura fallu des renvois
Ils ont écarté sa gouvernance mais concrètement le rôle de GE Sport va rester le même.indy a écrit : ↑mer. 15 nov. 2023 15:50[quote=scoutsh post_id=123230 time=<a href="tel:1700035979">1700035979</a> user_id=382]
[quote=indy post_id=123229 time=<a href="tel:1699990467">1699990467</a> user_id=107]
et Genève Sports qui a littéralement implosé après l'audit... les deux bonnes nouvelles du jour
[/quote]
pas vraiment non, les clubs vont (enfin) avoir plus de libertés... il en aura fallu des renvois
[/quote]
On est d’accord avec les responsables des clubs au conseil d’administration.. mais on garde une entité qui sert les clubs (mieux … )
-
On pourrait pas participer aux enchères pour Dominik Egli ?
Intéressant de voir qu'Haapala ne joue pas avec le LHC ces temps ...
Punition parce qu il a dans son CV d avoir joué avec le premier club Romand champion de suisse mais malheureusement pour lui c est le risque a lausanne tu sais jamais pourquoi tu signes faut pas etre surpris de ne pas savoir pourquoi tu joues pas
Mais sérieusement j espère que Lenstroem ne va pas être a l arret suite au coup de laser pris sous le menton ...
Ceux qui ont des news ...
-
Parfait pour notre 4eme ligne
Cavalleri prolongé mais pour une seule saison. La saison prochaine sera donc celle de vérité pour lui. Soit il arrive à trouver sa place dans l'effectif, soit ça prendra le même chemin que Vouillamoz et tant d'autres avant lui.
Eh bien on en a désormais et elles ne sont pas bonnes. Absent jusqu'à 2024, soit le pire moment de la saison où il y aura 10 matchs en 4 semaines sans compter la CHL. Une "simple" commotion qui mettrait en pause un joueur durant minimum 1 mois, j'y crois pas tellement. Non pas que ce soit impossible mais c'est quasiment imprédictible comme truc. Est-ce qu'il y a encore un petit quelque chose qui traîne de sa blessure de début de saison ? Est-ce que les examens neuros post-commotion ont révélés quelque chose de plus qu'une "simple" commotion ? Bref...c'est pas rassurant.
Et vu la gueule du marché...je suis pas persuadé qu'on trouve de quoi le remplacer tant en défense qu'en attaque. Il y a bien la braderie annuelle de la Spengler Cup mais bon, c'est rarement des moves décisifs.
-
Perdre 1 étranger en cours de route c'est quasi mathématique. Je reste sur ma mposition qu il faut en "profiter" pour engager un attaquant étranger (et non un défenseur).
Berni a sûrement changé la donne en ce sens effectivement. La situation de Maillard également. Maintenant, qu'offre le marché actuellement à part Patrick Kane ?Patinoire2067 a écrit : ↑mer. 22 nov. 2023 16:29Perdre 1 étranger en cours de route c'est quasi mathématique. Je reste sur ma mposition qu il faut en "profiter" pour engager un attaquant étranger (et non un défenseur).