Effectif 2024-2025
Re: Effectif 2024-2025
Michael Špaček est un très bon joueur par contre je ne connais pas du tout Eric Schneller. Quelqu'un a-t-il plus d'information à son sujet ?
A découvrir mais il a toujours été surclassé en junior … champion suisse à 15 ans avec les M17 du ZSC en étant le défenseur avec le plus de buts et d’assists
3 ans dans les ligues junior en suède te forme un jeune sans aucun doute : il veut directement faire le saut en lna avec gshc ..
Le puzzle est peut-être en train de se mettre en place
https://www.swisshabs.ch/actualites/plu ... s-granlund
https://www.swisshabs.ch/actualites/plu ... s-granlund
Oh bah Granlund tiens donc 

-
Domenichelli a dit qu'ils doivent discuter avec Ruotsalainen, qui semble avoir eu du mal à s'exprimer à son juste niveau. On évoque des raisons personnelles ou d'acclimatation, mais l'entraîneur de Lugano a aussi dit qu'il n'avait pas réussi à le laisser jouer comme il l'aurait voulu.
-
152 points en 158 matchs les 4 dernières saisons en Europe. 30 ans…
C’est du très solide
[/quote]
Sur le papier oui, mais Lugano ne le conserve tout de même pas et encore une fois, faut voir comment il va récupérer de sa dernière blessure. De toute façon, le club prendra ses précautions à ce niveau-là en cas d'engagement.
Peut être que Lugano le conserve pas parce qu'il a signé chez nous.
Franchement le gros point fort de nos étrangers l'an prochain sera qu'ils ont tous déjà joué en suisse. L'adaptation sera moindre.
On a vu avec Manninen et Lennstrom que ça prend quelques mois avant de performer quand on vient de l'étranger, Ça ne devrait pas être le cas pour Spacek et Granlund
Franchement le gros point fort de nos étrangers l'an prochain sera qu'ils ont tous déjà joué en suisse. L'adaptation sera moindre.
On a vu avec Manninen et Lennstrom que ça prend quelques mois avant de performer quand on vient de l'étranger, Ça ne devrait pas être le cas pour Spacek et Granlund
Rien ne dit que Lugano était par intéressé à le conserver je crois
-
Thurkauf qui retournerait en NHL, Lugano cherche un véritable centre
D'après les déclarations de Dominichelli, ils sont effectivement à la recherche prioritairement d'un centre.Patinoire2067 a écrit : ↑mar. 2 avr. 2024 13:31Thurkauf qui retournerait en NHL, Lugano cherche un véritable centre
Sinon et ça à peut-être été déjà évoqué mais Winnik serait pressenti du côté d'Ajoie.
C'est là qu'on voit à quel point le club a passé un cap niveau moyens et ambitions: on commence à chipoter sur un international finlandais champion olympique, dans la force de l'âge, 300 matchs de NHL au compter et qui a tourné sur ses dernières saisons à quasiment 1 pt/m en KHL avec ses probables futurs compères de lignes ainsi qu'en Suisse dans une équipe de milieu de classement.
Perso, je vais le chercher moi-même à Lugano s'il le faut.
- JohnnyFritscheJr
S’il avait autant envie de continuer, content pour lui qu’il retrouve quelque chose, en première division qui plus est.
Avec sa hargne et son expérience, il pourra certainement apporter quelque chose à une équipe comme Ajoie. J’espère pour ces derniers qu’ils auront quand même deux étrangers capables de planter 35-40 points pour faire tenir l’équipe parce que ça ne sera pas le rôle de Winnik à mon avis.
Pas mieux.
En vrai y en a qu'un qui chipote non ?Taupe a écrit : ↑mar. 2 avr. 2024 15:21C'est là qu'on voit à quel point le club a passé un cap niveau moyens et ambitions: on commence à chipoter sur un international finlandais champion olympique, dans la force de l'âge, 300 matchs de NHL au compter et qui a tourné sur ses dernières saisons à quasiment 1 pt/m en KHL avec ses probables futurs compères de lignes ainsi qu'en Suisse dans une équipe de milieu de classement.

Sinon on est mardi, merci de se tenir au planning