Tanov a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 14:21
Merlot a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 13:46
Vatanen a pour moi marquer le plus grand but de l’histoire du club. On n’oubliera jamais son coast to coast du match 7
Plus grand but ça se discute, le (les) plus importants de l'histoire du club sans aucun doute, pas sûr que cet acte 7 se serait aussi bien passé contre le Biel 22-23 qui rentrait absolument tout sans ces deux buts rapide.
Merci pour tout Sami et bonne chance pour la suite
Tient bon petit sujet au passage, c'est quoi pour vous le but le plus spectaculaire que vous ayez vu du GSHC ?
Y'a celui de Deruns bien sûr mais j'ai un souvenir particulier d'un but d'Oleg Petrov du côté de Berne. Le poète Schrepfer pour ceux qui s'en souvienne avait brisé sa canne sur les poignets de notre attaquant de poche qui avait dû quitter l'aire de jeu au milieu du premier tiers, salement touché. Schrepfer quant à lui avait pu continuer son match, après une remontrance du trio arbitral et la promesse qu'il ne recommencera pas.
Notre tsar était revenu au cours du 2e tiers ou 3e tiers, me souviens plus, et en partant de derrière notre but avait dribblé les 5 bucherons bernois avant de finir proprement le travail puis avait passer le long du banc bernois en leur lançant un regard plein de dédain. J'avais kiffé ma race ce jour-là.

Si je me souviens bien, y'a la scène dans les bonus du DVD "les règles du jeu".