Effectif 2024-2025
Re: Effectif 2024-2025
Maillard à Sierre jusqu’à nouvel avis, peut être rappelé à tout moment par le club. Etrange de le laisser filer maintenant alors que l'infirmerie est toujours bien remplie. Faut croire que le staff ne croit vraiment pas du tout en lui ou qu'il était en dépression, je ne sais pas.
Cela présagerait-il d’une forme de détente entre CMS et notre club ? On entend plus beaucoup parler du procès en tout cas, mais j’ai peut-être raté un épisode.
Cela présagerait-il d’une forme de détente entre CMS et notre club ? On entend plus beaucoup parler du procès en tout cas, mais j’ai peut-être raté un épisode.
- JohnnyFritscheJr
Des news sur les réseaux sociaux au sujet de notre bien aimé capitaine. S’il était espéré un temps qu’il puisse reprendre le hockey début 2025, cet objectif étant bien évidemment extrêmement ambitieux, il n’en sera certainement rien.
En revanche, la possibilité de revoir notre capitane sur la glace en août 2025 existe. A titre personnel, je serais déjà ravi de revoir Noah rejouer au hockey professionnel, quelle que soit la date.
A suivre.
En revanche, la possibilité de revoir notre capitane sur la glace en août 2025 existe. A titre personnel, je serais déjà ravi de revoir Noah rejouer au hockey professionnel, quelle que soit la date.
A suivre.
-
Spacek loin ?
As tu des infos ?
-
Rien que je puisse considérer comme une source sûre.
Sur instagram soit disant qu'il serait parti.
Info ou intox on sera certainement informé en temps voulu
J'ai vu passer sur twitter des insisder du Sparta qui confirmerai son arrivée et mentionnerai plus de 8 millions d'indemnités faut croire qu'il avait vraiment envie de foutre le camp si ça de confirme
8 millions de couronnes tchèque?Tanov a écrit :J'ai vu passer sur twitter des insisder du Sparta qui confirmerai son arrivée et mentionnerai plus de 8 millions d'indemnités faut croire qu'il avait vraiment envie de foutre le camp si ça de confirme
Ça m’étonnerais qu’on le laisse partir pour 300k au milieu d’un WE à 2 matchs. À voir si cette rumeur se confirme.
-
Spacek a pas l’air heureux. On est clairement pas content de son rendement et de l’impact (surtout quand tu vois l’implication des finlandais).
Après la question c’est est-ce qu’on le laisse partir et on garde Palve ou est ce qu’on va quand même essayer d’aller chercher un autre centre.
Sans Spacek notre ligne de centre serait un peu light offensivement.
Après la question c’est est-ce qu’on le laisse partir et on garde Palve ou est ce qu’on va quand même essayer d’aller chercher un autre centre.
Sans Spacek notre ligne de centre serait un peu light offensivement.
https://x.com/chramousky/status/1862959 ... _nL0w&s=19
Aucune idée si c'est des couronnes mais comme dit Scoutsh on l'a sûrement pas laisser partir en pleine automne contre des cacahuètes, en tout cas joli pactole pour les comptes on va dire
Mouais, une indemnité de 300k pour laisser filer Spacek en pleine saison serait assez décevant, d’autant plus pour un international champion du monde.
Mais le truc qui me gonflerait le plus de la part du club, c’est sa façon de gérer sa communication en nous prenant simplement pour des cons vu que Spacek était officiellement absent pour blessure.
Encore une fois, on verra si cette rumeur est véridique.
Mais le truc qui me gonflerait le plus de la part du club, c’est sa façon de gérer sa communication en nous prenant simplement pour des cons vu que Spacek était officiellement absent pour blessure.
Encore une fois, on verra si cette rumeur est véridique.
Waoww il est vraiment blessé .
Bref dommage il a certainement du potentiel comme à Ambri ca à tout simplement pas été le cas avec nous.
Un recrutement décevant tout comme hischier qui souvent blessé le prouvé cette année encore.
Pas top le Gautschi sur ce coup là
Je suis certain que si Gautschi laisse partir Spacek, il a déjà une solution de rechange ..et visiblement gshc encaisserait une somme de transfert au passage, ce qui reste inédit dans ce milieu …
Maillard prêté, Spacek transféré (a confirmer) …Gautschi au contraire semble prendre des mesures concernant l’effectif et ceux qui ne trouvent malheureusement pas leur place sur la glace
Maillard prêté, Spacek transféré (a confirmer) …Gautschi au contraire semble prendre des mesures concernant l’effectif et ceux qui ne trouvent malheureusement pas leur place sur la glace