Effectif 2024-2025
Re: Effectif 2024-2025
Le chinois est de retour.
J ai toujours bien apprécié Almond, son jeu à l américaine, physique et que personne n ose trop aller titiller tellement il est dur et solide en bagarre
Mais lui et Hischier, même combat, toujours blessé.
Je ne vois pas du tout l intérêt d aller chercher qqun comme lui, même pour quelques matchs.
Mais lui et Hischier, même combat, toujours blessé.
Je ne vois pas du tout l intérêt d aller chercher qqun comme lui, même pour quelques matchs.
- Cole
D'après PH c'est pour le tournage d'un film sur Bezina.
Pas une surprise s'il a même pas trouvé d'embauche en LNB.
Dernière édition par Cole le mar. 4 févr. 2025 18:42, édité 1 fois.
Le passage sur le film a été édité après coup ils sont malins chez PH ça sauve la mise
Le film sur Bezina d'ailleurs je me demande bien à quoi ça ressemblera, les IG et le Parterre Nord avaient déjà fait des heures supplémentaires il y a quelques jours pour simuler un rappel du public. Curieux de voir le résultat
Alors pas de nouvelles sur la prolongation ou non de Timachov ? Ou un nouveau import ?
De mon point de vue on doit soit garder Timashov au minimum et au mieux engager un centre physique pour donner de la profondeur surtout si Granlund n’est pas remis de ses pépins physiques
Cela permet de jouer dans différentes configurations et prévenir des possibles blessures
-
Je suis aussi pour le garder.
Maintenant qqn peut m expliquer l histoire du film avec Bezina? J ai rien compris
Ou alors c était une blague?
Et Almond dans tout ça?
Maintenant qqn peut m expliquer l histoire du film avec Bezina? J ai rien compris
Et Almond dans tout ça?
Ils sont visiblement en train de tourner un film en hommage a Bezina et ils ont du rejouer certaines scènes avec les IG et probablement quelques anciens joueurs, dont Almond.Patinoire2067 a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2025 13:22Je suis aussi pour le garder.
Et Almond dans tout ça?
Donc non, on aura pas Almond pour la fin de saison
-
Ah merci
Bon ben merde alors
Bon ben merde alors
Selon le Blick Timashov va rester jusqu'à la fin de la saison
Grâce à l'état de l'infirmerie, c'est une bonne décision 

Je me demande quelle perle rare va nous dénicher notre DS pour cette dixième licence 

À votre avis ça sera un FIN, un SWE, un CAN, ou un USA?