Non non ça a été fait récemment!!!Cole a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:58Pour le goût, tu dirais plutôt celui du Championnat en 23 ou de l'Europe en 24 ?Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:47Saluer le travaille du DS?? Un DS qui a posé sa candidature à Lugano qui a été refoulé. Qui n’a aucune connexion outre-Atlantique et qui a besoin de ses étrangers pour faire ses transferts. Bref a l’image du sa carrière, toujours se cacher derrière les autres. Il n’a pas fait assez de changements … c’est lui qui voulu cela… même ingrédient donne la même recette et forcément le même goût !!![]()
Au delà des titres récents, ce que dit Taupe ne t'inspire aucune sympathie ?
Je m’excuse, mais pratiquement la moitié de l’équipe a été construite par CMS. Et je parle des étrangers…Sans compter son joli travail de scouting sur Chanton et désormais Schneller, ainsi que d'avoir récupéré et relancé avec succès un Jooris que Lausanne ne voulait plus, un Praplan au fond du bac, un Mayer à la rue tant à Davos qu'à Langnau, etc.
Sinon va falloir nous en dire plus sur cette histoire luganaise, parce que si c'était avant d'être notre DS je vois pas le problème, et si c'était après, j'avoue que j'ai du mal à le croire. A moins que ça soit pour des raisons familiales. Mais sinon...
Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
-
Il déteste LuganoBérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:13Non non ça a été fait récemment!!!Cole a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:58Pour le goût, tu dirais plutôt celui du Championnat en 23 ou de l'Europe en 24 ?Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:47Saluer le travaille du DS?? Un DS qui a posé sa candidature à Lugano qui a été refoulé. Qui n’a aucune connexion outre-Atlantique et qui a besoin de ses étrangers pour faire ses transferts. Bref a l’image du sa carrière, toujours se cacher derrière les autres. Il n’a pas fait assez de changements … c’est lui qui voulu cela… même ingrédient donne la même recette et forcément le même goût !!![]()
Je m’excuse, mais pratiquement la moitié de l’équipe a été construite par CMS. Et je parle des étrangers…Sans compter son joli travail de scouting sur Chanton et désormais Schneller, ainsi que d'avoir récupéré et relancé avec succès un Jooris que Lausanne ne voulait plus, un Praplan au fond du bac, un Mayer à la rue tant à Davos qu'à Langnau, etc.
Sinon va falloir nous en dire plus sur cette histoire luganaise, parce que si c'était avant d'être notre DS je vois pas le problème, et si c'était après, j'avoue que j'ai du mal à le croire. A moins que ça soit pour des raisons familiales. Mais sinon...
Et?? je vais pas vous apprendre que quand il y a de l’argent, c’est différent.ovechkin10 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:16Il déteste LuganoBérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:13Non non ça a été fait récemment!!!Cole a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:58
Pour le goût, tu dirais plutôt celui du Championnat en 23 ou de l'Europe en 24 ?![]()
Je m’excuse, mais pratiquement la moitié de l’équipe a été construite par CMS. Et je parle des étrangers…
Je me permets de remettre ta crédibilité en question sur ce coup. Tu nous sors ça de nul part au milieu d’un énorme paragraphe pour descendre Gautschi. Tu ne dis même pas d’où tu tiens l’info et tu ne donnes aucun détails! Ça fait vraiment pas crédible! On dirait une rumeur que t’essaierais de lancer pour être honnête…Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:13Non non ça a été fait récemment!!!Cole a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:58Pour le goût, tu dirais plutôt celui du Championnat en 23 ou de l'Europe en 24 ?Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:47Saluer le travaille du DS?? Un DS qui a posé sa candidature à Lugano qui a été refoulé. Qui n’a aucune connexion outre-Atlantique et qui a besoin de ses étrangers pour faire ses transferts. Bref a l’image du sa carrière, toujours se cacher derrière les autres. Il n’a pas fait assez de changements … c’est lui qui voulu cela… même ingrédient donne la même recette et forcément le même goût !!![]()
+1
Surtout que notre DS a autre chose à penser : un rebuilt est en cours et est bien parti, en terme de challenge pour les prochaines années (sam Hallam ?) il y’a suffisamment à faire et l’argent n’est sans doute pas un critères dans ce contexte
Ces deux/trois prochaines années seront intéressantes à Geneve … sans doute bien plus qu’à Lugano !
Surtout que notre DS a autre chose à penser : un rebuilt est en cours et est bien parti, en terme de challenge pour les prochaines années (sam Hallam ?) il y’a suffisamment à faire et l’argent n’est sans doute pas un critères dans ce contexte
Ces deux/trois prochaines années seront intéressantes à Geneve … sans doute bien plus qu’à Lugano !
Non alors je ne sors pas ça de nulle part bien évidemment sinon je me serais pas permis de mettre ça sur le forum. Ayant pas mal de connexion dans le milieu, j’ai eu cette information par quelqu’un qui est bien implanté dans le milieu. D’où j’ai souvent de bonnes informations concernant les transferts.cap a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:31Je me permets de remettre ta crédibilité en question sur ce coup. Tu nous sors ça de nul part au milieu d’un énorme paragraphe pour descendre Gautschi. Tu ne dis même pas d’où tu tiens l’info et tu ne donnes aucun détails! Ça fait vraiment pas crédible! On dirait une rumeur que t’essaierais de lancer pour être honnête…Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:13Non non ça a été fait récemment!!!Cole a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 21:58
Pour le goût, tu dirais plutôt celui du Championnat en 23 ou de l'Europe en 24 ?![]()
Je m’excuse, mais pratiquement la moitié de l’équipe a été construite par CMS. Et je parle des étrangers…
- FalconFangs
Sachant la propension de certains journalistes à.surveiller les forums (et à raison), je me demande comment ça va réagir
Gautschi nous amène deux titres et on ne peut que le féliciter! C'est lui qui avait mis Cadieux à la place d'Emond, contre l'avis du peuple, c'est aussi lui qui met Treille à la place de Cadieux, toujours contre l'avis du peuple...ça a payé une fois, pas deux! Si en février 2024 on pouvait considérer Gautschi comme un semi-dieu, depuis il a méchamment vu son aura diminuer. Perso, je n'ai pas du tout aimé sa gestion quand on s'est retrouvé dans le dur en décembre. Quant aux rumeurs, ben c'est des rumeurs... de plus, rien d'anormal qu'un DS discute à gauche et à droite! Il a le droit de sonder différentes perspectives de carrière non!Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:55Non alors je ne sors pas ça de nulle part bien évidemment sinon je me serais pas permis de mettre ça sur le forum. Ayant pas mal de connexion dans le milieu, j’ai eu cette information par quelqu’un qui est bien implanté dans le milieu. D’où j’ai souvent de bonnes informations concernant les transferts.cap a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:31Je me permets de remettre ta crédibilité en question sur ce coup. Tu nous sors ça de nul part au milieu d’un énorme paragraphe pour descendre Gautschi. Tu ne dis même pas d’où tu tiens l’info et tu ne donnes aucun détails! Ça fait vraiment pas crédible! On dirait une rumeur que t’essaierais de lancer pour être honnête…
Bref, tout ça pour dire qu'au final il a été très bon, puis moins bon...voilà! Il nous a prévu un bon coach pour 26-27, il faudra voir comment il va gérer la saison 25-26. Si on refait une saison de merde, ben il en sera le principal responsable. A lui de prouver qu'il peut rebondir!
Bon d'après l'article du jour de la TDG, on comprend entre les lignes que les nouveaux joueurs étrangers sont déjà signés.
Kubalik, Kubalik, Kubalik !!!
Pardon je me prend a rêver.
[/quote]
Les annonces auront lieu après la fin DES championnats .. donc des arrivées d’Europe ou outre atlantique ?
- JohnnyFritscheJr
Ça fera long s’il faut attendre la fin de la NHL fin juin

Je t’aide volontiers à aller jouer du pipeau dans les rues basses.
Ça serait dans la logique des choses que d’aller encore voler des top scorers tessinois !
Mais en fait, je vois pas trop le problème. Il fait une saison où objectivement on passe tout prêt des playouts avec aucune garantie concernant la finalité de celle-ci et, de facto, son poste. Lugano n'avait pas de DG. C'est pas Ajoie avec 3 francs six-sous pour monter une équipe, un rebuild en cours...bref. C'est quoi le problème ? Un DG doit forcément attendre d'être viré comme un voleur de poule et ne peut pas essayer d'anticiper ? Si tu sais que tu vas potentiellement te faire licencier tu postules pas ailleurs pour te backer ?Bérézina a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:55Non alors je ne sors pas ça de nulle part bien évidemment sinon je me serais pas permis de mettre ça sur le forum. Ayant pas mal de connexion dans le milieu, j’ai eu cette information par quelqu’un qui est bien implanté dans le milieu. D’où j’ai souvent de bonnes informations concernant les transferts.cap a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 22:31Je me permets de remettre ta crédibilité en question sur ce coup. Tu nous sors ça de nul part au milieu d’un énorme paragraphe pour descendre Gautschi. Tu ne dis même pas d’où tu tiens l’info et tu ne donnes aucun détails! Ça fait vraiment pas crédible! On dirait une rumeur que t’essaierais de lancer pour être honnête…
On aime bien piquer les tchèques d'Ambri. Espérons un meilleure résultat que le dernier.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 12:48Ça serait dans la logique des choses que d’aller encore voler des top scorers tessinois !
Mais un des meilleurs étranger du championnat, toujours pas annoncé pour l'année prochaine, c'est louche.
Donc pour moi il a signé quelque part, maintenant ou ...
Il a bien signé chez nous mais il ne viendra que s'il ne rejoint pas la NHL (comme Charlin).BigZ a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 13:50On aime bien piquer les tchèques d'Ambri. Espérons un meilleure résultat que le dernier.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 12:48Ça serait dans la logique des choses que d’aller encore voler des top scorers tessinois !
Mais un des meilleurs étranger du championnat, toujours pas annoncé pour l'année prochaine, c'est louche.
Donc pour moi il a signé quelque part, maintenant ou ...