Au nom de tous ceux ici qui manquent de lucidité et n'ont pas très certainement bossé dur leur réseau pour connaitre quelqu'un proche du club : toutes nos excuses.

Pour reprendre le post de Berezina le mot lucidité est un peu fort il est vrai.
T'es en train de dire que Zaugg va déchoir Fribourg du titre de "cirque" et l'affubler au GSHC ?Ces deux/trois prochaines années seront intéressantes à Geneve … sans doute bien plus qu’à Lugano !
imaginez une ligne Mottet sprunger bykov chez nous .. avec dubé qui gueugueule a la bande ... cette vision me ferait avaler mon abonnement ... s il était pas dans mon téléphone![]()
![]()
DIeu merci on aura jamais cette configuration jetée en pature depuis ce média fribourgeois (planete hockey) que d ailleurs je n écoute plus vraiment car a part se faire une salade mêlée avec les numéros de joueurs correspondant au chiffre del a date du jour ... franchement ...
Et ce qui est dommage c est qu on aimerait bien pouvoir commenter ... mais ils ne supportent pas qu on commente ... donc ben c est pas intéressant d écouter sans mettre des baffes ou des coeurs![]()
![]()
.
En effet, pour les gueux comme nous faites en sorte de pas balancer une bombe a moitié maintenant on veut savoir
on me dit dans l'oreillette que les commentateurs radio et TV (surtout radio) vont transpirer la saison prochaine quand ils devront commenter les matches du GSHC (pour autant que Richard reste)
Mikael GRANLUND, le frère de son frère, arrive en fin de contrat en NHL ... #jedisçajedisrienJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 12:48Ça fera long s’il faut attendre la fin de la NHL fin juin![]()
![]()
Ca fait pas longtemps que tu es la mais tu allumes les pleins phares toiPenaltyCorner a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 19:41
Mikael GRANLUND, le frère de son frère, arrive en fin de contrat en NHL ... #jedisçajedisrien
Il n'est plus tout jeune mine de rien (33 ans)
Pis une ligne GRANLUND - MANNINEN - GRANLUND :
[ ] c'est pas dégueu
[ ] ça a de la gueule
[ ] ou est-ce qu'on signe ??!!!
[ ] je vendrais ma femme, mes enfants et mon chien pour voir ça ! (#humour, hein)
Les pleins phares, je vais prendre ça comme un complimentGeorgy a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 20:29Ca fait pas longtemps que tu es la mais tu allumes les pleins phares toiPenaltyCorner a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 19:41
Mikael GRANLUND, le frère de son frère, arrive en fin de contrat en NHL ... #jedisçajedisrien
Il n'est plus tout jeune mine de rien (33 ans)
Pis une ligne GRANLUND - MANNINEN - GRANLUND :
[ ] c'est pas dégueu
[ ] ça a de la gueule
[ ] ou est-ce qu'on signe ??!!!
[ ] je vendrais ma femme, mes enfants et mon chien pour voir ça ! (#humour, hein)![]()
![]()
comment on fera si on a deux granlund ???
![]()
![]()
![]()
je pense pas qu on puisse un jour avoir un jouer de cette trempe ... ou alors pour ses 50 ans ...![]()
![]()
![]()
va falloir etre patient j ai écouté coldfacts et l interview de Gautschi ou il dit rien de concret ...
Parce que la fondation s’en fiche de ce qu’il se passe, que le président n’y connaît rien et parce que on a un ds mégalo qui ne se remets pas en question qui peut faire ce qu’il souhaite et qui mets la faute sur ses joueurs.
« Pleurnicher et déverser le fiel gratuitement » vraiment ?Manny89 a écrit : ↑mer. 12 mars 2025 23:17HAHAHAHAHAHAHAHA. Filppula et Omark amenés par McSo. Ok d'accord. La vague crédibilité que t'avais vient de s'envoler mdr. "Champions de Suisse grâce à Chris McSorley", les putain de conneries qu'il ne faut pas lire. Alors dans ce cas on est champions de Suisse et d'Europe grâce à Anschutz qui a amené McSorley ? Pitié.
Ptdr, moi je ne pleurniche que quand les pleurnicheuses dans votre genre viennent déverser leur fiel gratuitement hein. Donc quand on est champions d'Europe, il fait de la merde ? Quand les stats avancées nous mettent dans le top-4 de saison régulière, avec parfois de meilleures statistiques qu'en 22-23, il fait de la merde ? Quand AVANT le début de la saison, sur le papier tout le monde s'accorde à dire qu'on a une équipe top-4, il fait de la merde ? Cette même équipe qui, enfin au complet et avec un calendrier décent commence à enchaîner les victoires ? Pitié. Visiblement, "avoir des sources/connaissances bien placées" ça fournit pas des capacités de réflexion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités