Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
Waouaw tu as ou tes infos ... y a rien sur mes canaux et pourtant je suis a l affut !!
-
- Cole
Bon, on passe déjà de l'emploi du futur à "rumeurs", c'est mieux 

Bon 5 ans qu'il est en Russie si d un coup il en as marre
Je lui dit volontier Bienvenue
https://www.eliteprospects.com/player/3 ... id-boucher
J'aimerai bien voir un Def étranger aussi mais dans un rôle plus défensif et costaud mais capable d'aussi pouvoir apporter du danger devant par moment (sans que ca soit son rôle numéro 1).
Concernant Kubalik à voir une fois que la saison seras fini je pense pas qu on en saura plus sauf si une vrai info fuite et non pas des bruits de couloir venant du Tessin ou Suisse romande.
Je lui dit volontier Bienvenue

J'aimerai bien voir un Def étranger aussi mais dans un rôle plus défensif et costaud mais capable d'aussi pouvoir apporter du danger devant par moment (sans que ca soit son rôle numéro 1).
Concernant Kubalik à voir une fois que la saison seras fini je pense pas qu on en saura plus sauf si une vrai info fuite et non pas des bruits de couloir venant du Tessin ou Suisse romande.
-
rien à se mettre sous la dent .... voilà des news sans en être vraiment :
Rasmus Asplund en route vers l’Europe, Davos en pole position
https://www.swisshabs.ch/actualites/ras ... e-position
Aleksi Heponiemi pourrait continuer sa carrière en Suède .. = il est sur le marché !!
https://www.swisshabs.ch/actualites/ale ... e-en-suede
Pour Heponiemi, ça aurait pu être une bonne pioche pour le relancer comme Centre, non ?

mais si tous les imports sont déjà signés selon le Gautsch..
Miki-201 a écrit : ↑ven. 21 mars 2025 21:37Bon 5 ans qu'il est en Russie si d un coup il en as marre
Je lui dit volontier Bienvenuehttps://www.eliteprospects.com/player/3 ... id-boucher
Oui la c est pas du steak haché !! mais du lourd ... mais sait il que la suisse existe ?
on pourrait en douter et son avion va possiblement passer de l autre coté pour rentrer dans son pays![]()
En regardant la série entre le LHC et les SCL T. Je ne peux m'empêcher de me dire que Gautschi a quand meme une fois de plus réussi des sacrés coups avec Charlin, Saariarvii et Bozon qui sont quasiment les meilleurs joueurs de cette série (même si Charlin n'a joué que 2 matchs).
On en est tous convaincu et il n y a pas de doute que notre équipe va avoir une autre gueule l année prochaine... je ne reproche rien a personne... c est le jeu .. mais les deux dernières saisons les meilleurs joueurs sont parti omark et tommernes c était les meilleurs joueurs qu on a eu ces dernières années, ensuite filppula et winnik ..c était énorme aussi .. et c est eux qui cachaient la foret ...
Et cette année on perd aussi des super joueurs ... et donc ces trois la vont contribuer a garder le niveau ... maintenant il faut voir si les nouveaux futurs étrangers remplaceront avantageusement Vatannen et Hartikainen ...
En attendant d avoir des noms, il nous reste a compter les mois d attente avant de revoir tout ce monde aux vernets ...
en parlant de vernets je suis allé voir les statistiques de claude Verret
M Buts Ass Total
1996-97 Genève-Servette HC NLB 42 31 45 76
1997-98 Genève-Servette HC NLB 40 23 46 69
Certes c était il y a 30 ans et en ligue B... mais tout de meme ... et sa meilleures saison c était a Rouen ... 122 points avec 55 buts ..
Chapeau l artiste ... car pour réaliser cela il faut avoir une vision du jeu hors du commun ... et c est bien ce qui nous a manqué cette année ...
Et cette année on perd aussi des super joueurs ... et donc ces trois la vont contribuer a garder le niveau ... maintenant il faut voir si les nouveaux futurs étrangers remplaceront avantageusement Vatannen et Hartikainen ...
En attendant d avoir des noms, il nous reste a compter les mois d attente avant de revoir tout ce monde aux vernets ...
en parlant de vernets je suis allé voir les statistiques de claude Verret
M Buts Ass Total
1996-97 Genève-Servette HC NLB 42 31 45 76
1997-98 Genève-Servette HC NLB 40 23 46 69
Certes c était il y a 30 ans et en ligue B... mais tout de meme ... et sa meilleures saison c était a Rouen ... 122 points avec 55 buts ..
Chapeau l artiste ... car pour réaliser cela il faut avoir une vision du jeu hors du commun ... et c est bien ce qui nous a manqué cette année ...
-
Attention à l’orthographe du nom de notre DS -> GOATschi.BigZ a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 22:03En regardant la série entre le LHC et les SCL T. Je ne peux m'empêcher de me dire que Gautschi a quand meme une fois de plus réussi des sacrés coups avec Charlin, Saariarvii et Bozon qui sont quasiment les meilleurs joueurs de cette série (même si Charlin n'a joué que 2 matchs).

-
Oui et Bozon, ben il va pas venir chez nous pour jouer en 4ème ligne
Une 3ème ligne Bozon - Richard - Hischier ?
Et Miranda Jooris Bertaggia en 4ème ?
On ne parle même pas de Pouliot et de notre phénomène lituanien
Bref, à part une combinaison de lèpre et malaria, nous aurons une équipe de ligue A l'année prochaine

Une 3ème ligne Bozon - Richard - Hischier ?
Et Miranda Jooris Bertaggia en 4ème ?
On ne parle même pas de Pouliot et de notre phénomène lituanien
Bref, à part une combinaison de lèpre et malaria, nous aurons une équipe de ligue A l'année prochaine
J aime bien quand on parle de BONS joueurs en 4eme ligne ... des combattants des guerriers ...
Du coup faut qu on fasse nos pronostics chacun pour les lignes que l on pourrait avoir au menu 25-26 !!!
Attendons encore un peu les quelques noms qui devraient arriver ...
Akeson je suis curieux de voir quel genre de joueur c est !!!
Bozon curieux de voir comment il a évolué et s il retrouve ses marques !! ¨
SInon Charlin on espère que sa progression va aller crescendo
Et Sarijarvi s il joue comme contre lausanne je pense qu on aura l un des meilleurs défenseur buteur de la saison !!!
Du coup j aimerais bien que Pouliot nous refasse une année ... ce qui me semble bien parti
Et pour les étrangers .. .c est tellement vaste ... que franchement il faudra vraiment attendre les signatures ... mais si on pouvait retrouver un WinnikoFehr !!! cela me comblerait car c est vraiment ce qui nous a manqué cette année !!!
Pour Rod ... j ai vraiment hate qu il regriffe la glace !! ça doit le démanger tellement !! !
Bon sinon ceux qui étaient déja la j espère qu ils auront envie de se remettre en mode ON pour marquer les esprits et nous refaire une 22-23 !!!
Bon bon je me calme ... mais on suit l affaire

Du coup faut qu on fasse nos pronostics chacun pour les lignes que l on pourrait avoir au menu 25-26 !!!
Attendons encore un peu les quelques noms qui devraient arriver ...
Akeson je suis curieux de voir quel genre de joueur c est !!!
Bozon curieux de voir comment il a évolué et s il retrouve ses marques !! ¨
SInon Charlin on espère que sa progression va aller crescendo
Et Sarijarvi s il joue comme contre lausanne je pense qu on aura l un des meilleurs défenseur buteur de la saison !!!
Du coup j aimerais bien que Pouliot nous refasse une année ... ce qui me semble bien parti
Et pour les étrangers .. .c est tellement vaste ... que franchement il faudra vraiment attendre les signatures ... mais si on pouvait retrouver un WinnikoFehr !!! cela me comblerait car c est vraiment ce qui nous a manqué cette année !!!
Pour Rod ... j ai vraiment hate qu il regriffe la glace !! ça doit le démanger tellement !! !
Bon sinon ceux qui étaient déja la j espère qu ils auront envie de se remettre en mode ON pour marquer les esprits et nous refaire une 22-23 !!!
Bon bon je me calme ... mais on suit l affaire

Moi qui pensait qu'on allait me reprendre sur l'orthographe de Saariarviiiiiiovechkin10 a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 08:40Attention à l’orthographe du nom de notre DS -> GOATschi.![]()
- Cole
Il n'a pas encore joué pour nous alors qu'on lit toujours des Winnick, Thomernes, Pouillot, Fillipula, Gautschi et autres, alors tu sais...BigZ a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 12:58Moi qui pensait qu'on allait me reprendre sur l'orthographe de Saariarviiiiiiovechkin10 a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 08:40Attention à l’orthographe du nom de notre DS -> GOATschi.![]()