Pas sur que la strategie soit son point fort.
Meme pas sur qu il ait un point fort, pff
Bon on va quand même le laisser travailler avant de vouloir le démolir hein... Moi non plus je suis pas le plus enthousiaste avec cette histoire mais il aura tout un été pour préparer l'équipe accordons lui ça (toute façon Gautschi l'a gardé donc faudra faire avec.)
Ce n'est pas ce que Perroton, pour tout le crédit qu'on peut lui donner, disait aujourd'hui dans son journal du hockey avec Bastardoz.
Mon pauvre, j’espère que tu n’es pas traumatisé par les longs mois que tu as passé dans cette grotte sans connexion internetPenaltyCorner a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 21:01Je partage un avis déjà bien exprimé ici : la communication catastrophique du Club en matière d’effectif.
Le GSHC est en pleine campagne pour vendre ses abos, et pourtant, il ne donne rien qui donne envie de revenir à la patinoire, aucune annonce ou presque.
Je veux bien que le Club "attende la fin des championnats" pour ne pas mettre de joueurs en porte à faux, mais à l'exception de la NHL, ils sont tous terminés, et le GSHC peut donc balancer des infos. D'autres clubs n'ont pas cette excuse et font des annonces pour satisfaire leurs fans.
(Maintenant, si c’est pour nous annoncer la venue de McDavid et Makar aux Vernets, je veux bien attendre la fin des playoffs de NHL![]()
![]()
).
Quand Bozon annonce dans la presse qu'il vient au GSHC, même si le championnat n'est pas fini, le Club pourrait se fendre d'une annonce.
On voit des photos de Dave Sutter sur les réseaux sociaux, mais pas d'annonce officielle (de mémoire).
De même pour les promotions des 2 Lithuaniens : rien (là aussi, de mémoire).
Alors ok il y a eu l'annonce de Beck, mais comme ça avait déjà fuité ici (merci fidelio) et dans la presse, ils ne pouvaient pas/plus garder ça.
Je sais pas pour vous, mais quand Ajoie annonce l'arrivée d'un champion olympique finlandais (Niklas Friman) et qu'on a plus de news de l'effectif de Sierre ou Thurgovie, nous on en est à se demander qui va conduire la Zamboni la saison prochaine, tellement ya pas de communication du côté du Club.
Et c'est frustrant, surtout quand 1) l'effectif serait complet selon ce que Gautschi a dit a demi-mots, et 2) d'autres clubs on déjà annoncé avoir fini leurs transferts.
Amencap a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 21:55Mon pauvre, j’espère que tu n’es pas traumatisé par les longs mois que tu as passé dans cette grotte sans connexion internetPenaltyCorner a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 21:01Je partage un avis déjà bien exprimé ici : la communication catastrophique du Club en matière d’effectif.
Le GSHC est en pleine campagne pour vendre ses abos, et pourtant, il ne donne rien qui donne envie de revenir à la patinoire, aucune annonce ou presque.
Je veux bien que le Club "attende la fin des championnats" pour ne pas mettre de joueurs en porte à faux, mais à l'exception de la NHL, ils sont tous terminés, et le GSHC peut donc balancer des infos. D'autres clubs n'ont pas cette excuse et font des annonces pour satisfaire leurs fans.
(Maintenant, si c’est pour nous annoncer la venue de McDavid et Makar aux Vernets, je veux bien attendre la fin des playoffs de NHL![]()
![]()
).
Quand Bozon annonce dans la presse qu'il vient au GSHC, même si le championnat n'est pas fini, le Club pourrait se fendre d'une annonce.
On voit des photos de Dave Sutter sur les réseaux sociaux, mais pas d'annonce officielle (de mémoire).
Alors ok il y a eu l'annonce de Beck, mais comme ça avait déjà fuité ici (merci fidelio) et dans la presse, ils ne pouvaient pas/plus garder ça.
Je sais pas pour vous, mais quand Ajoie annonce l'arrivée d'un champion olympique finlandais (Niklas Friman) et qu'on a plus de news de l'effectif de Sierre ou Thurgovie, nous on en est à se demander qui va conduire la Zamboni la saison prochaine, tellement ya pas de communication du côté du Club.
Et c'est frustrant, surtout quand 1) l'effectif serait complet selon ce que Gautschi a dit a demi-mots, et 2) d'autres clubs on déjà annoncé avoir fini leurs transferts.![]()
Laisse-moi te remettre à la page:
Ici l’annonce officielle de l’arrivée de Saarijarvi pour 2 ans, faite en novembre: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... -2025.html
Ici l’annonce officielle de l’arrivée de Sutter pour 3 ans, faite en novembre aussi: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... 3-ans.html
Ici l’annonce officielle de l’arrivée de Jason Akeson pour 2 saisons et aussi de la promotion de Ignatavicius en équipe A et de Jukna et Sauthier dans le “cadre élargi”, en janvier: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... -GSHC.html
Ici l’annonce de la prolongation de Manninen pour 2 saisons, en janvier aussi: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... x-ans.html
Ici l’annonce de l’arrivée de Beck (oui, je sais que tu l’as vu celle-là, mais je peux pas m’empêcher d’en rajouter pour que tu vois bien comment ton message était plutôt ridicule pour le coup): https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... Aigle.html
Bref, on attend plus grand chose: les entraîneurs assistants, 2 étrangers (un 3e probablement quand on saura ce qu’il en est de Charlin), les cas Pouliot et Richard, les annonces pour Bozon et Ramon Tanner… ça va quoi! Et ça vient de quelqu’un qui a été le seul à dire que la communication a fait vraiment tâche sur la non-annonce de départ de Hedlund
OK, bravo, mea culpa, tu m'as eu.cap a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 21:55Mon pauvre, j’espère que tu n’es pas traumatisé par les longs mois que tu as passé dans cette grotte sans connexion internetPenaltyCorner a écrit : ↑mar. 20 mai 2025 21:01Je partage un avis déjà bien exprimé ici : la communication catastrophique du Club en matière d’effectif.
![]()
).
Et c'est frustrant, surtout quand 1) l'effectif serait complet selon ce que Gautschi a dit a demi-mots, et 2) d'autres clubs on déjà annoncé avoir fini leurs transferts.![]()
Laisse-moi te remettre à la page:
Ici l’annonce officielle de l’arrivée de Saarijarvi pour 2 ans, faite en novembre: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... -2025.html
Ici l’annonce officielle de l’arrivée de Sutter pour 3 ans, faite en novembre aussi: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... 3-ans.html
Ici l’annonce officielle de l’arrivée de Jason Akeson pour 2 saisons et aussi de la promotion de Ignatavicius en équipe A et de Jukna et Sauthier dans le “cadre élargi”, en janvier: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... -GSHC.html
Ici l’annonce de la prolongation de Manninen pour 2 saisons, en janvier aussi: https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... x-ans.html
Ici l’annonce de l’arrivée de Beck (oui, je sais que tu l’as vu celle-là, mais je peux pas m’empêcher d’en rajouter pour que tu vois bien comment ton message était plutôt ridicule pour le coup): https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... Aigle.html
Bref, on attend plus grand chose: les entraîneurs assistants, 2 étrangers (un 3e probablement quand on saura ce qu’il en est de Charlin), les cas Pouliot et Richard, les annonces pour Bozon et Ramon Tanner… ça va quoi! Et ça vient de quelqu’un qui a été le seul à dire que la communication a fait vraiment tâche sur la non-annonce de départ de Hedlund
D'un point de vue marketing, quand tu lances ta campagne de réabonnement, c'est quand même plus simple si tu as quelques noms de joueurs à mettre en avant, surtout après une saison moisie. Faut donner l'envie comme chantait un vieux crooner belge mais français de cœur sauf pour les impôts.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 08:06La communication du club est mauvaise, c’est certain.
Espérer que l’effectif soit bouclé et annoncé en mai, c’est une autre histoire. Au risque de heurter les plus attentifs, j’aimerais rappeler un fait que j’ai déjà exprimé ici: Harti et Filppula avaient été annoncés en août à leur arrivée.
Il n’y a rien d’étrange au fait que nous n’ayons pas la vue complète sur notre futur effectif à ce jour. Oui la fin de saison abrupte rend la pause très (trop) longue mais on va rester lucide et gentiment attendre que les autres annonces arrivent en temps voulus. Surtout qu’apparemment tout ce qu’il y a à signer est déjà signé donc bon… qu’on le sorte maintenant ou le 24 juillet, qu’est-ce que cela change pour nous qui avons déjà décidé si nous prenons un abo ou pas ?
J'aurais pas dit mieux bravo. Pour faire venir des gens à la patinoire faut avoir un petit "susucre" pas attendre 3 mois avant d'annoncer tes futurs étrangers. Quand à attendre la fin des championnats ça me fait bien sourire fin' bon.scoutsh a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 10:48D'un point de vue marketing, quand tu lances ta campagne de réabonnement, c'est quand même plus simple si tu as quelques noms de joueurs à mettre en avant, surtout après une saison moisie. Faut donner l'envie comme chantait un vieux crooner belge mais français de cœur sauf pour les impôts.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 21 mai 2025 08:06La communication du club est mauvaise, c’est certain.
Espérer que l’effectif soit bouclé et annoncé en mai, c’est une autre histoire. Au risque de heurter les plus attentifs, j’aimerais rappeler un fait que j’ai déjà exprimé ici: Harti et Filppula avaient été annoncés en août à leur arrivée.
Il n’y a rien d’étrange au fait que nous n’ayons pas la vue complète sur notre futur effectif à ce jour. Oui la fin de saison abrupte rend la pause très (trop) longue mais on va rester lucide et gentiment attendre que les autres annonces arrivent en temps voulus. Surtout qu’apparemment tout ce qu’il y a à signer est déjà signé donc bon… qu’on le sorte maintenant ou le 24 juillet, qu’est-ce que cela change pour nous qui avons déjà décidé si nous prenons un abo ou pas ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités