Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
Sinon est-ce que notee futur étranger serait pas Jesse Puljujärvi ?
A un moment on étais bien placé pour le recruter mais il a préféré retenter sa chance en AdN.
Aujourd'hui il vient de qualifier son équipe de AHL pour la finale, ce qui pourrait expliquer qu'on ai pas encore annoncé sa venue.
https://www.swisshabs.ch/actualites/cal ... or-hughues
Affaire a suivre...
A un moment on étais bien placé pour le recruter mais il a préféré retenter sa chance en AdN.
Aujourd'hui il vient de qualifier son équipe de AHL pour la finale, ce qui pourrait expliquer qu'on ai pas encore annoncé sa venue.
https://www.swisshabs.ch/actualites/cal ... or-hughues
Affaire a suivre...
Content pour Verboon … par contre pas tout mélanger : ici on parle d’échange, ce qui peut intervenir à tout moment tandis que c’est pour les transferts que la fin des championnat nationaux est requis (parfois …)PenaltyCorner a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 00:29[quote=petrov post_id=131419 time=<a href="tel:1748925899">1748925899</a> user_id=934]
[quote=PenaltyCorner post_id=131417 time=<a href="tel:1748896812">1748896812</a> user_id=4822]
Joli move de Gautschi qui fait revenir aux bercailles un jeune du cru !
Par contre, je suis content d'apprendre que le championnat suisse se termine désormais le 1er juin![]()
![]()
![]()

[/quote]
tu ne crois pas que je rigolais par rapport à la fin du championnat ?
Indice : les 3

[/quote]
Bien compris .. c’est pourquoi j’ai pris un ton un peu … « professoral »

Giroud portait le 10... on le voit sur la vidéo ... il serait toutefois bon meme très bon que Richard fasse un retour tonique de truand pour finir en beauté sa carrière ... et c est un jouer qui mérite tout notre respect ... meme s il a ses petits travers mais on est clairement pas a un niveau qui nous permette de se passer de lui ... on oublie pas qu il a été le meilleur lors des plays off l année du titre .. et rien que ca .... je repense a sa passe pour winnik au match 4 ou on avait l obligation de revenir a 2 a 2 ... et il va piocher dans la défense de bienne un puck improbable pour le glisser a winnik et s en est suivi les deux buts de pouliot ( lui aussi pourrait faire une saison comme couteau suisse)PenaltyCorner a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 00:19.. Ou peut-être que Bernard GIROUD portait le #71 en son temps ? .. #WhoKnowslakings a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 23:04Je doute que Gautschi informe le service communication de ses plans et des discussions en cours.FalconFangs a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=CDOvz-B9KyI
Ce qui m'a frappé sur cette vidéo, fort sympa au demaurant, c'est que le maillot du GSHC est le 71... Richard toujours à Genève la saison qui vient?
À mon avis, ils avaient un maillot avec le 71 sous la main. Il faut pas y voir des messages cachés.
Ce qui ne veut pas dire que Richard ne sera plus là la saison prochaine pour autant.
Mais vidéo bien sympathique au demeurant
Merci pour le partage !
Bref on enterre pas l idée de les revoir les deux en tenue de combat ... en attendant bien sur la fin de la finale de NHL (

- JohnnyFritscheJr
Pour des questions de lisibilité du forum, je suis contre ! Déjà qu’on écharpe le nom de SaarijarviJohnnyFritscheJr a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 09:58[quote=BigZ post_id=131445 time=<a href="tel:1749015036">1749015036</a> user_id=239]
Sinon est-ce que notee futur étranger serait pas Jesse Puljujärvi ?
…

[/quote]
Pour toutes les autres raisons, donc hockeyistiques principalement, je suis pour … tant du point de vue physique que talent et expérience nhl … sans compter qu’il semble avoir bien récupérer de ces problèmes de hanches ..
C'est lui qui était tout proche de nous rejoindre la saison dernière c'est juste ? J'ai un peu peur que ses performances ne le force à tester la NHL à nouveau
Swisshabs sortait ca en février : https://www.swisshabs.ch/geneve-semblai ... uljujaervi
Finalement il a voulu tenter sa chance en NHL, mais il a plutôt joué AHL, donc peut être qu'il préfèrera être un key-player bien payé en Suisse tout confort plutôt que de végéter là bas
Richard est aux abonnés absents depuis le titre, faudrait déjà voir s'il a encore soif de hockey, et j'ai un gros doute là-dessus. Si ça trouve, on va nous annoncer sa retraite anticipée. Motivé, il serait un renfort pour n'importe qu'elle équipe.Georgy a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 07:58Giroud portait le 10... on le voit sur la vidéo ... il serait toutefois bon meme très bon que Richard fasse un retour tonique de truand pour finir en beauté sa carrière ... et c est un jouer qui mérite tout notre respect ... meme s il a ses petits travers mais on est clairement pas a un niveau qui nous permette de se passer de lui ... on oublie pas qu il a été le meilleur lors des plays off l année du titre .. et rien que ca .... je repense a sa passe pour winnik au match 4 ou on avait l obligation de revenir a 2 a 2 ... et il va piocher dans la défense de bienne un puck improbable pour le glisser a winnik et s en est suivi les deux buts de pouliot ( lui aussi pourrait faire une saison comme couteau suisse)PenaltyCorner a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 00:19.. Ou peut-être que Bernard GIROUD portait le #71 en son temps ? .. #WhoKnowslakings a écrit : ↑mar. 3 juin 2025 23:04
Je doute que Gautschi informe le service communication de ses plans et des discussions en cours.
À mon avis, ils avaient un maillot avec le 71 sous la main. Il faut pas y voir des messages cachés.
Ce qui ne veut pas dire que Richard ne sera plus là la saison prochaine pour autant.
Mais vidéo bien sympathique au demeurant
Merci pour le partage !
Bref on enterre pas l idée de les revoir les deux en tenue de combat ... en attendant bien sur la fin de la finale de NHL (![]()
![]()
) je plaisante aucun des joueurs de cette finale ne viendra chez nous il faut plutot chercher des joueurs qui attendent de savoir s ils auront un contrat l année prochaine ... et plus le temps passe plus on approche du verdict ...
D'autant plus qu'il n'est pas spécialement dominant en AHL. En tous cas pas de quoi s'assurer de jouer plus en NHL la saison prochaine.BigZ a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 10:53Swisshabs sortait ca en février : https://www.swisshabs.ch/geneve-semblai ... uljujaervi
Finalement il a voulu tenter sa chance en NHL, mais il a plutôt joué AHL, donc peut être qu'il préfèrera être un key-player bien payé en Suisse tout confort plutôt que de végéter là bas
Swisshabs sortait ca en février : https://www.swisshabs.ch/geneve-semblai ... uljujaerviTaupe a écrit : ↑mer. 4 juin 2025 11:01[quote=BigZ post_id=131452 time=<a href="tel:1749027208">1749027208</a> user_id=239]
[quote=Martin post_id=131451 time=<a href="tel:1749026589">1749026589</a> user_id=1969]
C'est lui qui était tout proche de nous rejoindre la saison dernière c'est juste ? J'ai un peu peur que ses performances ne le force à tester la NHL à nouveau
[/quote]
D'autant plus qu'il n'est pas spécialement dominant en AHL. En tous cas pas de quoi s'assurer de jouer plus en NHL la saison prochaine.
[/quote]
Par contre il a tout ce qu’il faut pour s’imposer en nhl et du coup un petit passage en Europe pourrait lui permettre de se relancer ..
De toute façon Gautschi a du déjà faire son choix ou a une short list .. laissons nous surprendre

Petrov, faut vraiment que tu suives la formation PHPBB pour arrêter de niquer les citations sur le forum

Mouais .. j’ai fait ça en coup de vent entre deux occupations : effectivement c’est moche 

Est ce que ce serait insencé de prendre des cours de finlandais d ici la rentrée ? si on s y met a plusieurs on pourrait avoir un prix !!!
Oh bah lui aussi peut être dispo en fin de saison... finlandais également joue en NHL mais de la peine depuis plusieurs saisons et surtout encore assez jeune donc ca pourrai être sympa d autant plus qu à mon avis en NHL c est 4eme lignes voir dans le meilleur des cas et avec sûrement des blessés une 3eme lignes
Donc pourquoi pas se dire que le moment de retourner en europe et être plus proche de sa famille serai une bonne idée 🫠
PS : à fait les mondiaux avec notre ami Sakari
https://www.eliteprospects.com/player/9 ... ri-kapanen
Donc pourquoi pas se dire que le moment de retourner en europe et être plus proche de sa famille serai une bonne idée 🫠
PS : à fait les mondiaux avec notre ami Sakari

https://www.eliteprospects.com/player/9 ... ri-kapanen