Quel joueur serait le renfort idéal pour le Genève-Servette HC ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
cap

Re: Quel joueur serait le renfort idéal pour le Genève-Servette HC ?

Message par cap » dim. 6 juil. 2025 22:35

petrov a écrit :
dim. 6 juil. 2025 18:40
Oliver Kylington m’irait bien, UFA avec des racines européennes et avec un certain potentiel offensif ou alors two way : Olle Adam Mattsson dont le nom a été évoqué comme intéressé par la suisse et au bénéfice d’une clause de sortie

Sinon Matt Grzelcyk (merci pour la prononciation) qui est du même profil que Kylington mais de nationalité US (et donc peut être pas intéressé par l’Europe) !

Bon comme pour TJ Brodie, c’est du wishfull thinking
Super trouvaille Kylington! Vraiment un profil intéressant, et il y a de bonnes chances qu’il revienne en Europe la saison prochaine vu sa saison en NHL (seulement 19 matchs au total, échangé en cours de saison, 5 points…)! Beau travail de recherche!

Pour Mattson, on en parle depuis un moment. J’ai du mal à considérer qu’on soit très intéressé mais peut-être que c’est un plan B (ou C). (Et oui, Grzelcyk c’est malheureusement complètement irréaliste)

graph

Message par graph » lun. 7 juil. 2025 08:56

Eagle

Message par Eagle » jeu. 10 juil. 2025 00:42

J aimerais beaucoup Maxime Comtois.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... me-comtois

cap

Message par cap » jeu. 10 juil. 2025 14:34

graph a écrit :
lun. 7 juil. 2025 08:56
Annoncé partant de Norvège...

https://www.eliteprospects.com/player/4 ... -schneider
Pourquoi pas, comme 7e étranger. Difficile d’estimer clairement son niveau (meilleur pointeur de Norvège, mais qu’est-ce que ça vaut vraiment ce championnat?) mais polyvalent et probablement pas trop cher, ce qui est bien pour un 7e. Il a aussi de bonnes saisons en AHL avant ça, avec régulièrement une lettre sur son maillot donc potentiellement un plus dans un vestiaire! Honnêtement, je l’imagine plus partir en Finlande voire en Suède, mais on verra bien.
Eagle a écrit :
jeu. 10 juil. 2025 00:42
J aimerais beaucoup Maxime Comtois.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... me-comtois
Difficile je pense. Il sort d'une excellente saison en KHL donc ils vont probablement lui offrir une prolongation. On aura pas les moyens de s’aligner et vu qu’il a signé l’an dernier je doute qu’il refuse pour des questions éthiques. Au-delà de ces considérations, s’il vient j’ai du mal à imaginer lequel de nos 5 attaquants étrangers on arriverait à convaincre de rester en tribune une bonne partie de la saison!

petrov

Message par petrov » jeu. 10 juil. 2025 14:40

Si on signe ce genre de joueur il ne restera pas dans les tribunes donc cela signifierait qu’on jouerait qu’avec un défenseur étranger …

Bref je vois plus le focus sur un défenseur afin d’avoir nos 6 titulaires .. le potentiel 7eme peut être engager par la suite

Top Scorer

Message par Top Scorer » ven. 11 juil. 2025 14:07

Comptois un des fameux joueurs canadien qui bizarrement n'a pas continué en NHL après l'affaire des U20 Canadiens ...

cap

Message par cap » ven. 11 juil. 2025 21:35

Top Scorer a écrit :
ven. 11 juil. 2025 14:07
Comptois un des fameux joueurs canadien qui bizarrement n'a pas continué en NHL après l'affaire des U20 Canadiens ...
Bien vu. J’avais oublié qu’il y était lié. Bref, semblerait qu’ils se soient bien trouvés lui et la KHL!

Eagle

Message par Eagle » sam. 12 juil. 2025 20:39

petrov a écrit :
jeu. 10 juil. 2025 14:40
Si on signe ce genre de joueur il ne restera pas dans les tribunes donc cela signifierait qu’on jouerait qu’avec un défenseur étranger …

Bref je vois plus le focus sur un défenseur afin d’avoir nos 6 titulaires .. le potentiel 7eme peut être engager par la suite
Oui je pense aussi comme toi. J exprimais juste un "reve" perso mais or réalité.

Ps. Je ne savais pas qu il etait lié à cette histoire de viol ! Je l apprends mnt.

Canard.60

Message par Canard.60 » sam. 12 juil. 2025 22:11

Et en quoi sa vie privee anterieur nous concerne t elle?
C est du colportage malsain que de remettre ça sur le tapis.
On ne sait rien de ce qu il a réellement fait alors laissons le jouer au hockey et foutons lui la paix!

2Fedulov8

Message par 2Fedulov8 » dim. 13 juil. 2025 00:12

Canard.60 a écrit :
sam. 12 juil. 2025 22:11
Et en quoi sa vie privee anterieur nous concerne t elle?
C est du colportage malsain que de remettre ça sur le tapis.
On ne sait rien de ce qu il a réellement fait alors laissons le jouer au hockey et foutons lui la paix!
:shock: :shock: :shock:
Bref, mise a part ça, il a décidé de rester en KHL malgré la guerre, il peut y rester !

Répondre