Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
Avec cette profondeur offensive, je n’imagine pas une seule seconde qu’on n’échange pas un de nos attaquants suisses contre un défenseur. Ou alors on fait all-in pour gagner nos matchs 8-5…!
-
Ça se joue entre Miranda et Richard imho ! Miranda a encore 2 ans et Richard 3 mais Miranda plus jeune et meilleure cote !
Je vois mal le gshc garder tous ses attaquants et certains restant en tribune …cela entraînerait des problèmes de vestiaire !
Deux possibilités : un attaquant étranger sur le départ ou alors un échange défenseur - attaquant avec un autre club de nla … ou encore on récupère Colin Gerber (il a un bon de sortie nla chez viege) et on prête à viege 2 attaquants (nos jeunes ou un autre qui ne jouerait qu’en 13eme au mieux)
A suivre et nous verrons ce que Gautschi nous réserve mais un 1+5 ne semble plus exclu ou alors un sacré tournus au niveau étranger
Deux possibilités : un attaquant étranger sur le départ ou alors un échange défenseur - attaquant avec un autre club de nla … ou encore on récupère Colin Gerber (il a un bon de sortie nla chez viege) et on prête à viege 2 attaquants (nos jeunes ou un autre qui ne jouerait qu’en 13eme au mieux)
A suivre et nous verrons ce que Gautschi nous réserve mais un 1+5 ne semble plus exclu ou alors un sacré tournus au niveau étranger
Bon cette fois on peut parler d équipe de HAUT niveau !! on a plus qu un défenseur a trouver, et on pourrait avoir une très belle saison .. j espère que les sceptiques iront vite chercher leurs abonnements histoire de jouer des plays off avec 99% de Supporters estampillés GSHC !!!
Bravo au staff et au boulot qui est derrière tous ces joueurs ... faut avouer qu on a atteint un niveau que tout le monde nous envie ...
Aller vite qu on voit ca sur la glace !!!
Bravo au staff et au boulot qui est derrière tous ces joueurs ... faut avouer qu on a atteint un niveau que tout le monde nous envie ...
Aller vite qu on voit ca sur la glace !!!
-
Zut ...
J'allais dire "Il n'y a qu'un seul Jimmy et il est déjà au GSHC depuis longtemps", mais du coup ça ne marche plus ...
Mais content pour la signature ! Un beau bébé pour faire de la place devant le but adverse !
-
Alors déjà, pour arriver à cet effectif en attaque, ce n'est pas un hasard. Ça a été réfléchi et analysé. Maintenant qu'on a une attaque digne de ce nom - pour pas dire monstrueuse - on va pas la brader parce que certains trouvent que ça fait trop. Pouliot est vieux Rod et Hischier potentiellement fragiles. Akeson n'a pas encore son passeport. Miranda et Richard doivent revenir à leur niveau. Jooris doit démontrer qu'il n'a pas atteint ses limites.
Le dernier arrivé fait sens. Il nous manquait un véritable ailier gauche de poids.
Voilà je mets ça comme ça pour être sûr qu'on ne laisse partir personne
Maintenant nous sommes monstrueux
Le dernier arrivé fait sens. Il nous manquait un véritable ailier gauche de poids.
Voilà je mets ça comme ça pour être sûr qu'on ne laisse partir personne

Maintenant nous sommes monstrueux
[quote]Ou alors on fait all-in pour gagner nos matchs 8-5…![/quote]
C est ce que j avais imaginé il y a quelques temps et j aime bien cette philosophie.
Après j avais parlé de Miranda en défense...ça reste une option en cas de statuts quo défensif mais comme Goatschi avait parlé de 7 étrangers c est très peu probable...sauf si Akeson n obtient pas son passeport et est compté comme 7eme étrangers.
C est ce que j avais imaginé il y a quelques temps et j aime bien cette philosophie.
Après j avais parlé de Miranda en défense...ça reste une option en cas de statuts quo défensif mais comme Goatschi avait parlé de 7 étrangers c est très peu probable...sauf si Akeson n obtient pas son passeport et est compté comme 7eme étrangers.
Moi qui suis fan des Rangers ! Oh my God. On arrive avec potentiellement un ligne 2 Vesey - Beck - ( meilleur suisse restant) mais mon Dieu !!!!!!! Et une ligne numero 1, 100% finlandaise. Ca fait deux ligne 1 !!! Quand on voit les noms.
La défense c est avant tout un système ! Pour marquer faut du talent ! D'où peut etre l'idée de avoir 5 top attaquants étrangers et 1 derrière ?!
La défense c est avant tout un système ! Pour marquer faut du talent ! D'où peut etre l'idée de avoir 5 top attaquants étrangers et 1 derrière ?!
Pour moi derrière on est trop juste meme si un etranger va venir compléter l'effectif.
En tout cas notre recrutement me conforte a retrouver notre ADN de gros et lourd.
En espérant que la mayonnaise prenne.
En tout cas notre recrutement me conforte a retrouver notre ADN de gros et lourd.
En espérant que la mayonnaise prenne.
Bon bah voilà ! maintenant on part en mission rachat après deux saisons en championnat bien compliqué.
Concernant l'abondance de bien en attaque j'ai envie de vous dire que vu le facteur GSHC/blessure habituel c'est une façon de prévenir le désastre et de pas devoir joué avec Dave Sutter sur l'aile du deuxième bloc
Concernant l'abondance de bien en attaque j'ai envie de vous dire que vu le facteur GSHC/blessure habituel c'est une façon de prévenir le désastre et de pas devoir joué avec Dave Sutter sur l'aile du deuxième bloc

Je rêve qu'on garde tous ces joueurs devant mais j'y crois vraiment moyen.
Je me demande du coup l'intérêt de prolonger Pouliot, voir de rapatrier Verboon.
Je me demande si on va pas buyout 1 ou 2 joueurs avant la reprise, d'ailleurs Frossard et Ajoie viennent de rompre leur contrat.
Je me demande du coup l'intérêt de prolonger Pouliot, voir de rapatrier Verboon.
Je me demande si on va pas buyout 1 ou 2 joueurs avant la reprise, d'ailleurs Frossard et Ajoie viennent de rompre leur contrat.
Et dire que je n'y croyais pas une seconde
Treille n'aura aucun droit à l'erreur avec ce qu'on lui mets dans les mains. Reste à voir si l'alchimie va prendre.

Treille n'aura aucun droit à l'erreur avec ce qu'on lui mets dans les mains. Reste à voir si l'alchimie va prendre.
[quote]Treille n'aura aucun droit à l'erreur avec ce qu'on lui mets dans les mains. Reste à voir si l'alchimie va prendre.[/quote]
Tu m as pris de vitesse. J écrivais la même chose.
Grosse pression pour lui
Tu m as pris de vitesse. J écrivais la même chose.
Grosse pression pour lui