[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
trèfle blanc

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par trèfle blanc » ven. 13 sept. 2013 09:30

toujours est-il qu'aujourd'hui c'est la reprise, et que nous n'avons pas l'effectif qu'on nous avait raisonablement "promis".
il manque à priori 1 défenseur, 1 étranger, Andrighetto n'est pas là, Walker n'est plus des nôtres, sans parler des cas J Fritsche et Lombardi
alors je sais bien que la saison est longue, mais persone ne peut dire qu'aujourd'hui que l'effecti sur le papier est celui que nous espérions.

Canac

Message par Canac » ven. 13 sept. 2013 09:31

JaikayJames77 a écrit :Sauf erreur, c'est un minimum de 500'000.- pour le transfert d'un international. Et il y a fort à parier que Lugano l'a acheté pour + que le prix minimal.
Certains pensent que vendre Walker a rapporté 500k? Vous parlez du salaire économisé + la prime reçue?

petrov

Message par petrov » ven. 13 sept. 2013 09:35

non .. les 500k sont pour le transfert en tant que tel ..

on peut y ajouter le salaire économisé qui doit également être important (voir les commentaires de Aeschlimann lors du transfert de walker à GE)

deLo82

Message par deLo82 » ven. 13 sept. 2013 10:15

En parlant de dédomagement, qqn sait ce qu'il en a été de Keller ? Son contrat a-t-il été cassé avant sa signature avec les ZSC ?

Fritsche

Message par Fritsche » ven. 13 sept. 2013 11:54

A propos de Tom Gilbert:

http://www.buckys5thquarter.com/wiscons ... l-training

"One notable name not in camp right now is former Edmonton Oilers and Minnesota Wild defenseman Tom Gilbert. There were rumors Gilbert may play in Europe this season, but Bruce Garrioch of the Ottawa Sun spoke to his agent, Justin Duberman, who says those rumors are totally false, and that he will play in the NHL this season."

En gros, son agent dément les rumeurs d'aller en europe et assure qu'il jouera en NHL.

Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur » ven. 13 sept. 2013 13:47

Ils commencent à avoir beaucoup de monde en défense dans les montagnes:
Capitaine du HC Davos, Sandro Rizzi s'apprête à disputer son premier match en tant que défenseur, ce soir pour la reprise du championnat de NLA face aux Kloten Flyers, peut-on lire dans la "Südostschweiz".

L'attaquant a accepté cette reconversion en raison de l'abondance de centres que compte la formation grisonne: outre Sandro Rizzi, Reto Von Arx, Enzo Corvi et les deux transfuges Samuel Walser et Perttu Lindgren occupent également ce poste.

Ce passage en défense tombe également bien puisque Ryan O'Connor est incertain. Le jeune défenseur canadien n'avait toujours pas reçu sa licence de jeu jeudi soir.

jim236

Message par jim236 » ven. 13 sept. 2013 13:59

Je suis désolé, mais au jour d'aujourd'hui, le transfert de Walker est une perte.

Alors peut-être hypothétiquement l'année prochaine, bientôt ou simplement un jour, ce sera WIN pour GSHC, mais notre équipe est plus faible aujourd'hui qu'avant ce départ.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » ven. 13 sept. 2013 14:45

jim236 a écrit :Je suis désolé, mais au jour d'aujourd'hui, le transfert de Walker est une perte.
Tout à fait d'accord.

Et notre défense me fait vraiment peur. J'ai vu le ZSC jouer hier soir, ce n'était que le premier match, mais dedieu que les transitions vers l'avant étaient "déjà" rapides ! Sans compter la classe de certains attaquants. Face à ce genre d'équipe, ça risque de piquer sec pour nos def'...j'espère qu'ils ont joué tranquillou en match amicaux et qui'ils vont élever leur niveau à partir de ce soir, parce que sinon, aoutsch !

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » ven. 13 sept. 2013 15:26

la perte de Walker est désolante

MMM

Message par MMM » ven. 13 sept. 2013 15:28

trèfle blanc a écrit :la perte de Walker est désolante
Walker a des pertes ?

Romandia

Message par Romandia » ven. 13 sept. 2013 16:38

Pour ma part la départ de Walker me réjouit !!! Je m'explique et je suis volontairement contrariant.

Walker a fait une saison plus que décevante avec nous, vous en conviendrez tous. Il est vrai que son championnat du monde a été très bon, mais toute l'équipe a été très bonne, voire fantastique. Tellement fantastique qu'aucun des internationaux évoluants en Suisse, suite à ces Championnats du Monde, n'a obtenu un contrat ou une invitation à des camps en NHL, par exemple Hollenstein pour lequel nous avions si peur... Il semble donc que tous les "décideurs" du hockey mondial considèrent cet exploit comme éphémère...

Ephémère comme pourrait l'être la prestation de Walker, donc si Chris a pu encaisser des pépettes pour le futur... welcome the $$$$$$$$$$ surtout quand ils viennent de la colleuse de timbre présidente de Lugano !!!

Franchement nous ne sommes pas meilleurs qu'avant son départ, mais pas plus faible non plus.

scoutsh

Message par scoutsh » ven. 13 sept. 2013 16:41

Romandia a écrit :
Pour ma part la départ de Walker me réjouit !!! Je m'explique et je suis volontairement contrariant.

Walker a fait une saison plus que décevante avec nous, vous en conviendrez tous. Il est vrai que son championnat du monde a été très bon, mais toute l'équipe a été très bonne, voire fantastique. Tellement fantastique qu'aucun des internationaux évoluants en Suisse, suite à ces Championnats du Monde, n'a obtenu un contrat ou une invitation à des camps en NHL, par exemple Hollenstein pour lequel nous avions si peur... Il semble donc que tous les "décideurs" du hockey mondial considèrent cet exploit comme éphémère...

Ephémère comme pourrait l'être la prestation de Walker, donc si Chris a pu encaisser des pépettes pour le futur... welcome the $$$$$$$$$$ surtout quand ils viennent de la colleuse de timbre présidente de Lugano !!!

Franchement nous ne sommes pas meilleurs qu'avant son départ, mais pas plus faible non plus.
Faux, Simon Moser est invité au camp de Nashville et Suri va rejoindre la NHL la saison prochaine. Donc on peut pas vraiment dire que la performance suisse est passée inaperçue outre Atlantique.

Romandia

Message par Romandia » ven. 13 sept. 2013 16:47

scoutsh a écrit :
Romandia a écrit :

Faux, Simon Moser est invité au camp de Nashville et Suri va rejoindre la NHL la saison prochaine. Donc on peut pas vraiment dire que la performance suisse est passée inaperçue outre Atlantique.
Au temps pour moi..., toutefois je n'ai pas dit que la performance suisse est passée inaperçue, mais elle ne s'est pas traduite par une frénésie pour les joueurs au passeport suisse à croix blanche. Pour Suri, officiellement pour des raisons contractuelles, c'est pas encore fait...

Romandia

Message par Romandia » ven. 13 sept. 2013 16:50

Au temps pour moi..., toutefois je n'ai pas dit que la performance suisse est passée inaperçue, mais elle ne s'est pas traduite par une frénésie pour les joueurs au passeport suisse à croix blanche. Pour Suri, officiellement pour des raisons contractuelles, c'est pas encore fait...[/quote]

au passeport ROUGE à croix blanche !!! Vivement que ça recommence...

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » ven. 13 sept. 2013 17:22

Romandia a écrit :

Avec une Présidente colleuse de timbre, Walker va devenir Post Finance Top Scorer

Répondre