[2014-2015] Avec quelle équipe ?
- Goran McKim
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Selon le Blick, Lombardi a prolongé pour 3 ans!
-
Ouah super qu'il ait prolongé, et bienvenue à Nyffeler!
L'art de l'annonce au bon moment... en espérant que ça nous fasse oublier le match d'hier.CFF a écrit :Lombardi : c'est confirmé.
Vendredi on met 5-0 a Bienne et McSo nous annonce samedi que Hollenstein retourne a Kloten

Ou comment transformer cette fantastique nouvelle en commentaire fustigeant la communication de Chris.BigZ a écrit :L'art de l'annonce au bon moment... en espérant que ça nous fasse oublier le match d'hier.CFF a écrit :Lombardi : c'est confirmé.
Vendredi on met 5-0 a Bienne et McSo nous annonce samedi que Hollenstein retourne a Kloten
C'est dans ce genre de cas que je trouve que ça va un peu loin les commentaires à son encontre. Je suis pas sur que le timing soit calculé, mais si il devait l'être il me parait pas idiot..
Y a pas assez de motifs à s'énerver devant les prestations de l'équipe sur la glace qu'on a besoin de tomber la dedans ?

- NoUseForANickname
Bon j'ai un peu charrié ceux qui avançaient l'argument de se poser pour un moment a Genève, cette ville si parfaite et formidable, avec son beau jet d'eau et ses restaurant chers et antipathiques
En réalité je suis content de voir que Lombardi est un type intelligent qui, après fais une carrière qui doit en faire rêver plus d'un, a privilégié son confort et le bonheur de sa famille, plutôt que l'appel du pognon, qu'il a probablement déjà en suffisance.
C'est un type super et surtout un joueur de grande classe... Donc je suis comme vous tous : ravi qu'il prolonge pour 3 ans et voir plus, apparemment

En réalité je suis content de voir que Lombardi est un type intelligent qui, après fais une carrière qui doit en faire rêver plus d'un, a privilégié son confort et le bonheur de sa famille, plutôt que l'appel du pognon, qu'il a probablement déjà en suffisance.
C'est un type super et surtout un joueur de grande classe... Donc je suis comme vous tous : ravi qu'il prolonge pour 3 ans et voir plus, apparemment

À propos de Simek dans la tribune du jour:
Car le joueur, qui a prolongé de deux ans son contrat avec les Aigles cet été, ne cache pas qu’il aimerait bien rejoindre la KHL – championnat regroupant huit pays de l’Est, dont la Russie – la saison prochaine. Une clause libératoire figure d’ailleurs dans son contrat.
et si j'ai bien lu, c'est son objectif prioritaire la KHLlimegreen a écrit :À propos de Simek dans la tribune du jour:
Car le joueur, qui a prolongé de deux ans son contrat avec les Aigles cet été, ne cache pas qu’il aimerait bien rejoindre la KHL – championnat regroupant huit pays de l’Est, dont la Russie – la saison prochaine. Une clause libératoire figure d’ailleurs dans son contrat.
Exact et il prend des cours de russe depuis quelques temps déjà 

spassibo bolchoïelimegreen a écrit :Exact et il prend des cours de russe depuis quelques temps déjà

Berthon ne jouera plus chez nous, il a signé a Bienne pour les deux prohaines saison
Malgré tout le respect qu'on lui doit, ce serait difficile de considérer son départ comme une grande perte...Sir-Ghost a écrit :Berthon ne jouera plus chez nous, il a signé a Bienne pour les deux prohaines saison
- Top Scorer
Pour moi la défense ça sera les huit qui sont actuellement sous contrat pour la saison prochaine , ou un étranger à la place d'Iglesias . Pour les gardiens , on devrait avoir Bays , vu que Caminada a signé au LHC .
Par contre en attaque , il faudrait résigne et vite Jacquemet , Gerber et Simek (rien vu d'officiel ) . Pour les étrangers et Krutov , je pense que si McSorley resigne quelqu'un , ça sera après les P-O .
Par contre en attaque , il faudrait résigne et vite Jacquemet , Gerber et Simek (rien vu d'officiel ) . Pour les étrangers et Krutov , je pense que si McSorley resigne quelqu'un , ça sera après les P-O .
me semble que pour Simek c'est plus ou moins officiel (au vue du dernier article), par contre il semble vouloir fortement activer sa clause pour la KHL