[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
Brian Toms
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Tu as le don de faire monter la pression
Hâte de lire tout ça, et surtout de le voir aux Vernets!
-
k21
Pas sceptique nan^^ mais si il n'y a pas de confirmation ojd, j'avoue que je commencerais à douter...Bezina a écrit :Toujours sceptique??? Ça vas être bientôt confirmer les gens.
-
Penguins
Si ça ce trouve il se fout de nous
la pression monte...
la pression monte...
Dernière modification par Penguins le sam. 11 oct. 2014 14:54, modifié 1 fois.
En même temps, si c'est comme sur Twitter, il reprend simplement ton info, sans indiquer la source pour autant.
-
Bezina
Si vous saviez ma source, vous n'auriez plus de doute. Mais je ne peux pas dire chose que vous comprendriez.
Non mais je te crois. Je dis simplement qu'Info hockey n'a peut-être pour seule source que ce que tu dis ici.
-
sasquatch
@Bezina
C'est pour aujourd'hui cette confirmation, où faut attendre encore?
C'est pour aujourd'hui cette confirmation, où faut attendre encore?
Pas d'infos de ma part sur Lombardi
Leonelli finira la saison en ligue Magnus à Epinal: http://gamyoepinal.com/un-suisse-pour-r ... taque.html
Leonelli finira la saison en ligue Magnus à Epinal: http://gamyoepinal.com/un-suisse-pour-r ... taque.html
-
Mentalita Grenat
Ça a également été annoncé hier sur PH, qui nous apprend également que Jérémy Wick a été rapatrié de Red Ice après son bon début de saison (pour compenser le retour de Goran en défense?): http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 48007.htmllimegreen a écrit :Pas d'infos de ma part sur Lombardi![]()
-
gsalouk
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
SwissHabs
Un blogue consacré au Canadien de Montreal et au hockey en général
samedi 11 octobre 2014
Matthew Lombardi : Chris McSorley optimiste, réponse demain
Alors que le contrat de Matthew Lombardi avec les Rangers vient officiellement d'être résilié après le ballotage, le coach genevois s'attend à revoir son attaquant avec une confirmation dès demain soir.
EDIT : et pour compléter, le HC Lugano nie avoir soumis une offre à Lombardi (lire ici)
http://swisshabs.blogspot.com/
Un blogue consacré au Canadien de Montreal et au hockey en général
samedi 11 octobre 2014
Matthew Lombardi : Chris McSorley optimiste, réponse demain
Alors que le contrat de Matthew Lombardi avec les Rangers vient officiellement d'être résilié après le ballotage, le coach genevois s'attend à revoir son attaquant avec une confirmation dès demain soir.
EDIT : et pour compléter, le HC Lugano nie avoir soumis une offre à Lombardi (lire ici)
http://swisshabs.blogspot.com/
Désolé ceci n'est pas un update sur la situation de Lombo
Pour reprendre la discussion en cour dans le thread du match à Ambri
--
La question de la gestion des étrangers est quand même pertinente, mais je crois que les choses se présentent de façon assez logique.
Chris a l'air de vouloir imposer un tournus, partiel en tout cas, ce qui a du sens vu le calendrier énorme avec LdC/Coupe/Championnat/Spengler. Picard a pas mal fait banquette, on a vu D'agostini le faire hier (pour la 2ème fois?). Pareil pour Pyatt (j'ai un blanc sur lequel) et Ranger. Au sujet de ce dernier, je serais pas surpris qu'il aligne encore quelques matchs puis se repose plus souvent qu'a son tour lorsque Loeffel sera de retour. (Mercier également ne l'oublions pas, même si il déçoit bcp en ce moment)
Un autre élément (je crois que c'est Iglo qui le relevait il y a peu) c'est qu'on joue un jeu basé sur des automatismes du système de jeu, pas autant sur les automatismes entre certain joueurs comme c'est nettement plus le cas ailleurs. Ca n'empêche pas de belles alchimies de se développer hein, mais ca nous apporte quand même des options.
Le cas des blessures également. Jusque la l'infirmerie est vide ou presque, ca nous ressemble pas. Ce qui est pléthore d'options en début de saison ne l'est pas toujours en janvier.
Les finances. Quennec (dans la douleur à en croire les déclarations dans la presse) est allé chercher de l'argent supplémentaire pour s'offrir Lombo. Il n'affecte donc pas le budget et donc le fonctionnement du club.
Et puis pour conclure, et mon poste aurait pu se limiter à ça. Quelque soient les circonstances, est-ce qu'on peut décemment ne pas vouloir récupérer le top scorer du club, de la ligue, que tout le monde adore et qu'a en plus une attitude absolument irréprochable, bosseur comme pas deux, ce qui est un fondamental de l'identité de notre équipe ?
Nahhh...
--
La question de la gestion des étrangers est quand même pertinente, mais je crois que les choses se présentent de façon assez logique.
Chris a l'air de vouloir imposer un tournus, partiel en tout cas, ce qui a du sens vu le calendrier énorme avec LdC/Coupe/Championnat/Spengler. Picard a pas mal fait banquette, on a vu D'agostini le faire hier (pour la 2ème fois?). Pareil pour Pyatt (j'ai un blanc sur lequel) et Ranger. Au sujet de ce dernier, je serais pas surpris qu'il aligne encore quelques matchs puis se repose plus souvent qu'a son tour lorsque Loeffel sera de retour. (Mercier également ne l'oublions pas, même si il déçoit bcp en ce moment)
Un autre élément (je crois que c'est Iglo qui le relevait il y a peu) c'est qu'on joue un jeu basé sur des automatismes du système de jeu, pas autant sur les automatismes entre certain joueurs comme c'est nettement plus le cas ailleurs. Ca n'empêche pas de belles alchimies de se développer hein, mais ca nous apporte quand même des options.
Le cas des blessures également. Jusque la l'infirmerie est vide ou presque, ca nous ressemble pas. Ce qui est pléthore d'options en début de saison ne l'est pas toujours en janvier.
Les finances. Quennec (dans la douleur à en croire les déclarations dans la presse) est allé chercher de l'argent supplémentaire pour s'offrir Lombo. Il n'affecte donc pas le budget et donc le fonctionnement du club.
Et puis pour conclure, et mon poste aurait pu se limiter à ça. Quelque soient les circonstances, est-ce qu'on peut décemment ne pas vouloir récupérer le top scorer du club, de la ligue, que tout le monde adore et qu'a en plus une attitude absolument irréprochable, bosseur comme pas deux, ce qui est un fondamental de l'identité de notre équipe ?
Nahhh...
-
Jean Cusson
Je suis très rarement d'accord avec Cole, et réciproquement, mais j'adhère à son analyse pour le coup.Cole a écrit :Désolé ceci n'est pas un update sur la situation de Lombo![]()
--
Nahhh...
N'en déplaise à Coco qui m'a l'air tout grincheux en ce dimanche d'automne, il ne sera pas simple pour CMS de gérer la situation.
Et sans être dans les finances du club, il n'y a pas besoin d'être expert-comptable pour comprendre que c'est un très grand luxe d'avoir 2 étrangers dans les tribunes, d'autant plus que l'on ne cesse de crier misère...
Garder 6 étrangers tout la saison serait quand même très surprenant. L'excuse de dire qu'il y a beaucoup de match cette saison est plutôt rigolote, sachant que un joueur NHL n'a aucune difficultés à jouer plus de 70 matchs par saison. Moi je reste persuader que CMS a fait une grosse erreur de ne pas avoir attendu la fin des camps pour engager son 5ème étranger. Maintenant, il faut espérer que des sponsors poseront l'argent pour Lombo et remercier Mr.Quennec.
Dernière modification par Totor le dim. 12 oct. 2014 14:34, modifié 1 fois.