Entièrement d'accord avec toi!!Mac Eustand a écrit :Echanger Blindi contre Bezina, oui, mais pas Marti. C'est comme échanger Rod avec Reto Von Arx! Un non-sens !
[2015-2016] Avec quelle équipe?
- Manny89
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Pestoni a déclaré dimanche soir à la TV tessinoise et ce n'était pas la première fois, qu'il entendait honorer son contrat l'année prochaine, mais que si le club voulait le vendre il n'y pouvait rien.
Le Président Lombardi toujours dans la même émission a dit que Pestoni serait encore à Ambri l'année prochaine et qu'il n'avait pas l'intention de s'en séparer. Son rêve étant de retirer son maillot N° 18 à la fin de sa carrière après vingt années en Bianco Blù. Il a ajouté que si Pestoni avait envie de partir à la fin de la saison prochaine il ne pouvait pas l'empêcher d'aller voir ailleurs.
Si il devait être vendu maintenant cela coûterait certainement plus au club que de le garder. Abonnements en chute libre, sponsors qui se retirent. Il est actuellement avec Duca l'âme du club. Le public est prêt à le voir partir l'année prochaine, mais pas avant.
Nous en rêvons car il a joué deux fois la Spengler avec nous, mais ce n'est pas parce qu'il la joué qu'il va venir... vous voudriez Bouillon ? Je pense qu'il finira à Davos, c'est le club qui lui conviendra le mieux... dans 1 an !
Le Président Lombardi toujours dans la même émission a dit que Pestoni serait encore à Ambri l'année prochaine et qu'il n'avait pas l'intention de s'en séparer. Son rêve étant de retirer son maillot N° 18 à la fin de sa carrière après vingt années en Bianco Blù. Il a ajouté que si Pestoni avait envie de partir à la fin de la saison prochaine il ne pouvait pas l'empêcher d'aller voir ailleurs.
Si il devait être vendu maintenant cela coûterait certainement plus au club que de le garder. Abonnements en chute libre, sponsors qui se retirent. Il est actuellement avec Duca l'âme du club. Le public est prêt à le voir partir l'année prochaine, mais pas avant.
Nous en rêvons car il a joué deux fois la Spengler avec nous, mais ce n'est pas parce qu'il la joué qu'il va venir... vous voudriez Bouillon ? Je pense qu'il finira à Davos, c'est le club qui lui conviendra le mieux... dans 1 an !
Bouillon pkoi faire ? il doit avoir le même plus/minus que Birbaum c'est dire !Romandia a écrit :Pestoni a déclaré dimanche soir à la TV tessinoise et ce n'était pas la première fois, qu'il entendait honorer son contrat l'année prochaine, mais que si le club voulait le vendre il n'y pouvait rien.
Personne le veut, c'était juste un exemple ! Par contre il y a des noms que la modération devrait interdire, je viens de perdre l'oeil droitscoutsh a écrit :Bouillon pkoi faire ? il doit avoir le même plus/minus que Birbaum c'est dire !Romandia a écrit :Pestoni a déclaré dimanche soir à la TV tessinoise et ce n'était pas la première fois, qu'il entendait honorer son contrat l'année prochaine, mais que si le club voulait le vendre il n'y pouvait rien.

Au fait Pelletier a confirmé que Pestoni serait à Ambri la saison prochaine, il n'y a aucune chance de le voir partir.Romandia a écrit :Personne le veut, c'était juste un exemple ! Par contre il y a des noms que la modération devrait interdire, je viens de perdre l'oeil droitscoutsh a écrit :Bouillon pkoi faire ? il doit avoir le même plus/minus que Birbaum c'est dire !Romandia a écrit :Pestoni a déclaré dimanche soir à la TV tessinoise et ce n'était pas la première fois, qu'il entendait honorer son contrat l'année prochaine, mais que si le club voulait le vendre il n'y pouvait rien.
- Manny89
Est-ce que les noms de Denis Hollenstein, Julian Walker, Juraj Simek et Thomas Déruns vous évoquent quelquechose? Je rejoins Goran McKim sur le fait que le blabla ne veut rien dire et que tant que le mec n'a pas posé le patin sur la glace pour le premier match de championnat avec l'équipe avec laquelle il est censé jouer, rien n'est fait...Et il peut d'ailleurs même se barrer en cours de saison, donc bon: des faits, il n'y a que ça de vrai! Surtout s'il y a des intérêts économiques à faire croire que tel ou untel jouera bien avec l'équipe la saison d'après.
Précision: Je ne me prononce pas sur la venue éventuelle de Pestoni, je dis juste que tout est toujours possible en tout temps!
@scoutsch,
Tu es bien sévère avec Bouillon! En saison régulière, Bouillon c'est -11 (certes avec 17 matches de moins), alors que Birbaum c'est... -20.
Précision: Je ne me prononce pas sur la venue éventuelle de Pestoni, je dis juste que tout est toujours possible en tout temps!
@scoutsch,
Tu es bien sévère avec Bouillon! En saison régulière, Bouillon c'est -11 (certes avec 17 matches de moins), alors que Birbaum c'est... -20.

-
On pourrait aussi parler de Ryan Keller qui avait le "mal du pays". Ça me sidère qu'après tant d'années de bluff en tout genre les gens croient encore à ce genre de déclaration dans la presse, c'est pas comme si les exemples manquaient...Manny89 a écrit :Est-ce que les noms de Denis Hollenstein, Julian Walker, Juraj Simek et Thomas Déruns vous évoquent quelquechose?
Ceci dit, je ne pense pas que Pestoni viendra.
Ce qui me chiffonne un peu c'est qu'on est passé de "D'Ago a prolongé" (venant des "infiltrés") à "D'Ago a une offre" dans la presse. Il est aussi vrai que Chris tient à maitriser ses annonces à 100%, et que la prolongation de D'Ago représenterait une très bonne nouvelle à annoncer au moment d'un départ, au début de la campagne d'abo ou que sais-je. Du coup, pas trop d'inquiétude... j'imagine 

Si les moove affirmés dans la presse se concrétisent, je trouve que toutes les décisions sont les bonnes.
Moi ce qui m'inquiète c'est que :
- pour les étrangers, on nous annonce 5 attaquants étrangers mais pas de défenseur étranger. Alors bon si on arrive à avoir un bon suisse en plus (je remarque que l'annonce est qu'on recherche un gros poisson suisse, mais pas qu'on cherche à échanger Marti), le défenseur étranger sera moins nécessaire. Tout reste bien sûr dépendant du départ ou non de Goran, vu le salaire que ça permettrait de dégager.
- même si D'ago resigne, la NHL peut nous refaire le coup Lombardi-Almond avec lui, Romy, Tom Pyatt, Loeffel voir de nouveau Almond...
Moi ce qui m'inquiète c'est que :
- pour les étrangers, on nous annonce 5 attaquants étrangers mais pas de défenseur étranger. Alors bon si on arrive à avoir un bon suisse en plus (je remarque que l'annonce est qu'on recherche un gros poisson suisse, mais pas qu'on cherche à échanger Marti), le défenseur étranger sera moins nécessaire. Tout reste bien sûr dépendant du départ ou non de Goran, vu le salaire que ça permettrait de dégager.
- même si D'ago resigne, la NHL peut nous refaire le coup Lombardi-Almond avec lui, Romy, Tom Pyatt, Loeffel voir de nouveau Almond...
- Le Suédois#4
J'espère sincèrement que Marti ne sera pas échangé. C'est à mes yeux l'un des meilleurs défenseurs de notre équipe, si ce n'est le meilleur. Après faut-il qu'il souhaite rester à Genève pour quelques années encore...
Par contre je n'en peux plus de lire que Loeffel est le patron de notre défense et qu'il est le remplaçant tout désigné de Goran.
En PP oui, et il le fait très bien (sauf en play-off...), mais un défenseur qui ne joue pas les BP et n'est pas utilisé dans les dernières minutes d'un match même à 5c5 ne peut prétendre être notre défenseur n°1.
Offensivement c'est le meilleur, mais il me semble qu'on demande à un défenseur avant de savoir défendre et là il me semble plus proche du niveau d'un Iglesias - qu'on hésite à prolonger - que d'un Vuko/Mercier.
Par contre je n'en peux plus de lire que Loeffel est le patron de notre défense et qu'il est le remplaçant tout désigné de Goran.
En PP oui, et il le fait très bien (sauf en play-off...), mais un défenseur qui ne joue pas les BP et n'est pas utilisé dans les dernières minutes d'un match même à 5c5 ne peut prétendre être notre défenseur n°1.
Offensivement c'est le meilleur, mais il me semble qu'on demande à un défenseur avant de savoir défendre et là il me semble plus proche du niveau d'un Iglesias - qu'on hésite à prolonger - que d'un Vuko/Mercier.
C'est le Portier qui a lancé la rumeur et il est du genre plutôt bien informé. On verra bien, mais si Marti est vraiment décidé à nous quitter à la fin de son contrat, alors autant essayé de l'échanger maintenant plutôt que le laisser filer gratos à la fin de la prochaine saison.Le Suédois#4 a écrit :J'espère sincèrement que Marti ne sera pas échangé. C'est à mes yeux l'un des meilleurs défenseurs de notre équipe, si ce n'est le meilleur. Après faut-il qu'il souhaite rester à Genève pour quelques années encore...
J'ai également entendu qu'il aimerai évoluer à Zurichscoutsh a écrit :C'est le Portier qui a lancé la rumeur et il est du genre plutôt bien informé. On verra bien, mais si Marti est vraiment décidé à nous quitter à la fin de son contrat, alors autant essayé de l'échanger maintenant plutôt que le laisser filer gratos à la fin de la prochaine saison.Le Suédois#4 a écrit :J'espère sincèrement que Marti ne sera pas échangé. C'est à mes yeux l'un des meilleurs défenseurs de notre équipe, si ce n'est le meilleur. Après faut-il qu'il souhaite rester à Genève pour quelques années encore...
Et comme je suis mieux informé que Le Portier, ça concorde (à défaut d'Airbus)
Byron Ritchie est libéré par Berne...
Pourquoi pas un retour chez nous ?
- Goran McKim
Il a plutôt l'âge pour jouer à FribourgBigZ a écrit :Byron Ritchie est libéré par Berne...

Ah ouais j'avais pas vu qu'il était de 1977.Goran McKim a écrit :Il a plutôt l'âge pour jouer à FribourgBigZ a écrit :Byron Ritchie est libéré par Berne...
N’empêche que 43 pts lors de la dernière saison régulière, ça prouve qu'il a de bon restes ...