J'aime bien tes lignes de défense, et les deux premières lignes d'attaque. Cela dit je rejoins JaikayJames77 car tous nos meilleurs étrangers sur une seule ligne, c'est un peu casse-gueule et isole Romy. Je le redis, Romy-D'ago y'a pas de raison de changer. Et je te trouve dur avec Rod et surtout Kast, qui pourraient très bien jouer sur la 3ème au centre et Rubin à l'aile.Top Scorer a écrit :Mayer- Descloux- Bays
Fransson-Vukovic
Mercier-Loeffel
Bezina-Antonietti
Iglesias-Dupertuis
Almond-Romy-Wick
Lombardi-Pyatt-D'agostini
Jacquemet-Rubin-Riat
Douay-Rivera-Gerber
Rod-Kast-Traber-Impose
Almond-Romy-D'agostini
Lombardi-Pyatt-Wick
Rubin-Kast-Jacquemet
Gerber-Rivera-Riat
Rod/Impose/Douay
J'adore et j'adhère, on n'a jamais été autant meilleurs que quand l'effectif a peu bougé d'une saison à l'autre (les étrangers ne "découvrent" pas le championnat et la taille des patinoires, on construit un esprit d'équipe solide, la préparation et les lignes se font vraiment avant saison et pas jusqu'à mi-décembre (Almond-Lombardi, suivez mon regard), etc.).gilles74 a écrit :C'est quoi cette équipe presque bouclée à la mi-juin? Comment va-t-on occuper le temps et le forum jusqu'aux fêtes de Genève?
En tout cas, je suis un peu soulagé de voir qu'il n'y a pas les bouleversements des années antérieures; et comme je pense qu'un groupe a besoin de plusieurs saisons avant d'atteindre son efficacité maximum, je ne peux qu'être confiant.