[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
ou il a peut-être des difficultés à refourguer Picard ailleurs
-
C'est vraiment l'inconnu cette histoire de Roe? Alors BIG Z tu peux stp nous éclairer si c'est possible! J'ai toujours confiance en toi 

Les données ont pas changé entre la signature de son contrat, et ces derniers jours.Tisuissesse a écrit :Il est possible qu'avec un Lombardi et un Cody qui reviennent en forme. Un DAGo qui marche très fort,Pyatt et notre défenseur étranger. Roe n'avait pas envie de se retrouver sur le banc.
On se retrouve dans le cas White on dirait. Du moment qu'un contrat avait bel et bien été signé, le nouveau club de Roe va devoir passer à la caisse, à moins que Roe ait été libéré avec la bénédiction du club.
Etrange en tous les cas.
Etrange en tous les cas.
swisshockeynews.ch/index.php/int/euro/26-shl/4083-garrett-roe-geneve-servette-hc-wanted-to-rotate-but-i-wanted-to-play-every-game
Les choses sont peut-être bcp plus simples qu'il n'y paraît : qui sait, McS a peut être simplement aidé le joueur a se sortir d'une mauvaise passe contractuelle en l'aidant à signer où il voulait, après ce bref transit chez nous ?... De la haute voltige avec à la clef une petite PV correcte et normale... 

Donc le gars espérait être intouchable en débarquant dans une équipe avec 3 ex-NHLers et un international suédois? Merci l'état d'esprit. J'aime autant garder un Picard qui connait le système et débarque comme un affamé sur la glace dès qu'il en a l'occasion...
-
Roe joue la facilité. Il veut mieux qu'il parte s'il ne supporte pas la concurence. Probablement un joueur qui ne sait pas se faire mal, mettre le point dans la poche, une "star" et va lacher à la moindre difficulté.
Du coup, le GSHC a du faire une bonne affaire.
Du coup, le GSHC a du faire une bonne affaire.
-
L'un d'entre vous l'a vu jouer ? Ou mieux, le connaît par rapport à sa saison en Allemagne (lecture d'articles, etc.) ?
Même si ce que vous dites semble plausible, je trouve ces critiques déplacées, car nous ne savons strictement rien (ou pas grand chose) de cette affaire.
Même si ce que vous dites semble plausible, je trouve ces critiques déplacées, car nous ne savons strictement rien (ou pas grand chose) de cette affaire.
Ça signifie aussi que le recrutement des étrangers n'est pas fini.
Douglas Mortimer a écrit : Même si ce que vous dites semble plausible, je trouve ces critiques déplacées, car nous ne savons strictement rien (ou pas grand chose) de cette affaire.
"Il y aura donc un tournus entre cinq étrangers, alors que je voudrais jouer chaque match"
Soit le gars signe sans savoir comment le système des étrangers marche en Suisse, soit il est arrivé en se disant qu'avec des joueurs comme Lombardi (+ de 500 matchs en NHL), D'Agostini (+ de 300 matchs en NHL), Tom Pyatt (+ de 200 matchs en NHL) et Fransson (20 matchs de coupe du monde avec la Suède), il aurait eu sa place assurée à tous les matchs.
Je dis pas qu'il n'aurait pas pu créer la surprise et être exceptionnel, mais en regardant son cv, même en ayant fait une saison à 1 pt/match en DEL, il ne pouvait pas arriver en croyant avoir une place assurée au lieu d'un des 4 précités...
-
Pas de Garret Roe, c'est pas grave. Par contre, l'effectif actuel me semble un peu juste à mon avis et il y a toujours certaines inconnues notamment concernant nos leaders que sont Lombardi, Bezina, Picard. Le premier nommé m'a l'air bien fragile et je me demande s'il va tenir toute une saison sans passer par la case "infirmerie" ? Le second, et bien comme tout le monde ici, je suis curieux de savoir ce que ça va donner...ça va être du 50-50, soit c'est le Bez' qu'on a connu soit c'est le zombie de la saison dernière. Quant au 3ème, on peut être en droit de se demander ce qu'il va apporter à l'équipe en dehors de sa grinta et de son lot de pénalités. En outre, j'ai toujours des craintes quant à la défense. Espérons quand même qu'il y aura encore quelques bonnes nouvelles d'ici à la reprise.
Re: Re : [2015-2016] Avec quelle équipe?
Les explications du Genève Servette http://www.gshc.ch/News/Garrett-Roe-lib ... 5E.twitter
Dans ce genre de cas est-ce que l'on touche quelque chose financièrement? Ou c'est une libération gratuite d'un commun accord?
- Goran McKim
Tout dépend du contrat signé et des clauses qui y figuraient. Peu de chances qu'on obtienne une réponse officielle à ce sujet.Martins a écrit :Dans ce genre de cas est-ce que l'on touche quelque chose financièrement? Ou c'est une libération gratuite d'un commun accord?