Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
Cole
Tisuissesse a écrit :(...)Reste un bon déf suisse et là on aura les moyens de viser le titre...
En une semaine on aura donc lu un poste agitant le spectre de la LNB, et un autre parlant du titre ! Pas la même posteur, m'enfin quand même!

-
gilles74
Echaudé par pas mal de "excellents joueurs de NHL aux statistiques intéressantes", et qui ont fait des flops monumentaux chez nous, j'attends de le voir à l'œuvre.
Qu'il soit le bienvenu chez nous, et qu'il tienne les promesses de ses stat'.
-
Mac Eustand
par Mac Eustand » mer. 30 sept. 2015 10:38
Cole a écrit :Tisuissesse a écrit :(...)Reste un bon déf suisse et là on aura les moyens de viser le titre...
En une semaine on aura donc lu un poste agitant le spectre de la LNB, et un autre parlant du titre ! Pas la même posteur, m'enfin quand même!

Ebouriffant
Qu'on soit déjà dans les huit, ça me va.
-
ovechkin10
par ovechkin10 » mer. 30 sept. 2015 10:47
En ce qui concerne la défense, je pense qu'il faudrait déjà prolonger Loeffel, puis j'espère qu'avec le salaire libéré par le départ? de Bezina on pourra engager un top défenseur suisse.
-
Kane811
Bonne nouvelle la signature de Slater en espérant qu'il puisse être qualifié les plus rapidement possible. On va avoir un beau "problème" quand Lombo sera rétabli. 4 centres pouvant évoluer sur les 2 premiers trios. C'est pourquoi je placerais Pyatt à l'aile dès que Slater sera qualifié. Du coup ça pourrait donner quelques choses d'intéressant et surtout d'équilibré en attendant les retours d'Almond et Lombardi.
Wick - Slater - D'Ago
Pyatt - Romy - Rubin/Jacquemet
Rod - Kast -Riat (je pense que cette ligne pourrait faire des étincelles)
Gerber - Jacquemet/Rubin - Douay
Rubin et Jacquemet alternerait en 2ème ligne suivant la forme du moment et/ou les adversaires en face
Qu'en pensez-vous ?
-
Fan-1206
Y a-t-il que moi pour se demander d'ou vient cette obstination a recruter que des centres?! Je trouve que c'est un peu du gachis, parce que le plus souvent ils sont quand même un peu inférieurs a l'aile non?
-
scoutsh
Je pense qu'il faudrait déjà voir Slater à l'oeuvre pour juger et il me semble avoir lu qu'il évoluait régulièrement sur l'aile.
Pyatt est trop précieux au centre pour évoluer sur l'aile et on n'a vu que Kast est lui très à l'aise sur l'aile.
Bref, je placerai Kast dans une ligne offensive avec Romy au centre. Ca a très bien fonctionné en début de saison passée, pas de raison que ça fonctionne pas à nouveau.
De même la ligne Riat - Pyatt - Rod fonctionnait bien aussi, pourquoi dès lors la changer ?
Pour moi pas de ligne pour le moment, faut d'abord voir ce que vaut Slater à l'aile ou au centre.
Le problème cette saison est notre 4ème ligne. Quel centre y placer ?
-
Le Portier
par Le Portier » mer. 30 sept. 2015 14:35
scoutsh a écrit :Je pense qu'il faudrait déjà voir Slater à l'oeuvre pour juger et il me semble avoir lu qu'il évoluait régulièrement sur l'aile.
Pyatt est trop précieux au centre pour évoluer sur l'aile et on n'a vu que Kast est lui très à l'aise sur l'aile.
Bref, je placerai Kast dans une ligne offensive avec Romy au centre. Ca a très bien fonctionné en début de saison passée, pas de raison que ça fonctionne pas à nouveau.
De même la ligne Riat - Pyatt - Rod fonctionnait bien aussi, pourquoi dès lors la changer ?
Pour moi pas de ligne pour le moment, faut d'abord voir ce que vaut Slater à l'aile ou au centre.
Le problème cette saison est notre 4ème ligne. Quel centre y placer ?
Slater ?
ok je sors
-
Cole
Tu rigoles mais souviens toi Petrell..
On verra ce que donne Slater. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on en a besoin en forme dès ce week end, et qu'on sait ce que ça peut donner les imports NHL qui débarquent tout juste en Europe, sans acclimatation à nos patinoires, type de jeu etc . Et on va avoir besoin de son rendement bien avant janvier.
-
FalconFangs
-
par FalconFangs » mer. 30 sept. 2015 17:36
Slater c'est pas une mauvaise idée au 4e bloc pour moi
Avec Traber out 3 mois et le départ de Rivera, c'est la ligne la plus affablie...
Fan-1206 a écrit :Y a-t-il que moi pour se demander d'ou vient cette obstination a recruter que des centres?! Je trouve que c'est un peu du gachis, parce que le plus souvent ils sont quand même un peu inférieurs a l'aile non?
Oui, mais si un bon centre peut faire un ailier correct, l'inverse est beaucoup plus difficile; donc c'est mieux d'avoir un excès de centres qu'un excès d'ailiers
-
Tisuissesse
En tout cas, selon ce qu'on lit sur Twitter, et qui est positif sur la venue de Slater:
certains fans de Winnipeg semblent le regretter, et le joueur semble motivé et se réjouit de venir jouer pour nous.
-
Cole
Diaz pouvait être réclamé par une franchise de NHL jusqu'a 15h aujourd'hui je crois ? Il a déclaré préférer revenir en Europe (LNA/KHL) qu'aller en AHL..
Lugano? Zoug? ... nous ?
-
George Bastl
par George Bastl » sam. 3 oct. 2015 16:09
Cole a écrit :Diaz pouvait être réclamé par une franchise de NHL jusqu'a 15h aujourd'hui je crois ? Il a déclaré préférer revenir en Europe (LNA/KHL) qu'aller en AHL..
Lugano? Zoug? ... nous ?
Selon
cette nouvelle, ce sera dans l'ordre: une équipe de NHL, et s'il revient en Suisse, Zoug (avec qui il a un accord jusqu'en 2016), puis Lugano, qui arrivera très certainement plus facilement que Genève à débloquer des fonds.