Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
Tanov
yoyo75 a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 08:38
toujours aucune nouvelle ou rumeur pour remplacer Descloux?
Rien de concret, on sait juste que Gautschi parle d’aller chercher du côté de la KHL ou la Finlande si il est nécessaire d’activer une licence étrangère pour le poste et qu’il doit être
Dominant dans la ligue, tu peux t’amuser à regarder les portiers non russes qui évoluent là bas et qui correspondent au profil.
Sinon rien à voir mais Eric Fehr convoqué en équipe du Canada il est donc encore bien actif alors
-
jul_bl90
Tanov a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 10:13
Rien de concret, on sait juste que Gautschi parle d’aller chercher du côté de la KHL ou la Finlande si il est nécessaire d’activer une licence étrangère pour le poste et qu’il doit être
Dominant dans la ligue, tu peux t’amuser à regarder les portiers non russes qui évoluent là bas et qui correspondent au profil.
Sinon rien à voir mais Eric Fehr convoqué en équipe du Canada il est donc encore bien actif alors
Yes comme dit il y a quelques semaines, il va participer à la coupe Spengler et sera de retour à Genève la saison prochaine. Il faut comprendre que l'année passée lors des playoff, une bonne partie de l'équipe s'étant diviser contre Emond, Eric a totalement pris l'équipe en main. A voir le rôle qu'on lui donnera sur la glace l'année prochaine, mais une chose est sur, Eric apportera énormément dans le vestiaire.
-
BigZ
C'est vrai que l'année prochaine on aura droit à 5 voir 6 étrangers. A ce compte là c'est moins grave de griller une licence pour un "vieux" qui ne sera peut être plus aussi performant
-
scoutsh
BigZ a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 12:25
C'est vrai que l'année prochaine on aura droit à 5 voir 6 étrangers. A ce compte là c'est moins grave de griller une licence pour un "vieux" qui ne sera peut être plus aussi performant
Au moins, on pourra juger de sa forme pendant ce tournoi et d'ailleurs on ne sait pas sous quel rôle il reviendrait au club (et pour autant que cette rumeur se vérifie) peut-être comme assistant coach plutôt que joueur. A voir donc.
Dernière édition par
scoutsh le mar. 14 déc. 2021 13:44, édité 1 fois.
-
Tanov
jul_bl90 a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 11:45
Tanov a écrit : ↑mar. 14 déc. 2021 10:13
Yes comme dit il y a quelques semaines, il va participer à la coupe Spengler et sera de retour à Genève la saison prochaine. Il faut comprendre que l'année passée lors des playoff, une bonne partie de l'équipe s'étant diviser contre Emond, Eric a totalement pris l'équipe en main. A voir le rôle qu'on lui donnera sur la glace l'année prochaine, mais une chose est sur, Eric apportera énormément dans le vestiaire.
Oui visiblement la fin de saison « catastrophique » ou on s’est effondré à rien de louper la qualification direct pour les séries n’était pas un hasard… je me demande encore pourquoi Pat a été prolongé du coup si Gautschi était au courant de ce qu’il se passait avec dans le vestiaire (si ça se trouve il en savait rien mais j’y crois pas.) mais oui revoir Eric Fehr qui tient la maison dans le vestiaire ça serait top d’autant plus si il garde la forme.
-
indy
D'ailleurs en parlant de Fehr qui pourrait faire une sorte de tournée d'adieu sous le maillot canadiens, c'est plus que probable qu'il voyage pour les JO également... il semble de moins en moins sûr que les joueurs de NHL fassent le voyage (pour cause de quarantaine allongée), les agents libres sans club seront des parfaits cobayes

-
Tanov
C’est son ancien club quoi, une équipe qui gagne la CHL chaque saison alors qu’il est en fin de contrat l’année prochaine chez nous

-
Manny89
Tanov a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 11:24
C’est son ancien club quoi, une équipe qui gagne la CHL chaque saison alors qu’il est en fin de contrat l’année prochaine chez nous

Précisément. C'est pourquoi je suggère personnellement rien de moins qu'un contrat à vie pour ce qui est, selon moi, aisément le meilleur étranger et le meilleur défenseur qu'on ait jamais eu au GSHC (et un des meilleurs joueurs tout court évidemment).
-
Tanov
Manny89 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 11:28

Précisément. C'est pourquoi je suggère personnellement rien de moins qu'un contrat à vie pour ce qui est, selon moi, aisément le meilleur étranger et le meilleur défenseur qu'on ait jamais eu au GSHC (et un des meilleurs joueurs tout court évidemment).
On est d’accord, j’ai jamais vu un joueur aussi dominant chez nous, même l’entier du pays d’accord pour dire qu’il est l’un des meilleurs défenseur qu’on ait vu en suisse. Mais du coup on saisit son passeport et on le force à signer avec une clause de non départ et de fidélité éternel avec le poste de CEO en fin de carrière ?

-
GS1970
Qui dans la cage dimanche ? J'ai louper un truc ou quoi

-
Allan07
GS1970 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 14:06
Qui dans la cage dimanche ? J'ai louper un truc ou quoi
Aucune annonce n’a été faite pour le moment…
Est ce que Zurkirchen sera à nouveau disponible dimanche ?
-
boz12
Il n est pas sous contrat encore une année? Il me semble avoir vu un contrat jusqu'en 22-23.
Sinon c est le genre de joueur , vu le trend actuel , à donner un contrat de 6-7 ans

. D ailleurs il me semble qu on l avait prolongé prématurément la dernière fois ce qui nous avait évité quelques frayeurs . Du coup vu que la prolongation " tarde" un peu est ce qu'il faut voir ceci comme un mauvais signe ? Je n ose pas imaginer la perte d un tel joueur, lui est clairement irremplaçable
-
FalconFangs
-
par FalconFangs » jeu. 16 déc. 2021 16:05
Pour ceux qui n'ont pas envie de cliquer sur le lien Twitter (ou qui comme moi ne peuvent pas parce qu'ils consultent le forum depuis un endroit où Twitter est bloqué): Tömmernes ira renforcer les suédois de Frolunda à la Spengler