Bon Mylenia, loin de moi l'idée de douter de toi (quoique) mais Steiner a joué vendredi avec Ambri. Si il avait vraiment signé un contrat chez nous, m'étonnerai qu'il joue pour un autre club.mylenia a écrit :Pour éclairer tes lanternes.
Murray ne viendra pas chez nous et Steiner a signé pour 1 année + option.
Voilà.
On verra dans les prochains jours si mes infos sont bonnes ou pas.
[2014-2015] Rumeurs
Re: [2014-2015] Rumeurs
La boule de cristal de Mylenia est probablement mal éclairée 

En effet j'ai pas payé ma note des SIG tout est éteint chez moi même ma boule de cristal!!.Totor a écrit :La boule de cristal de Mylenia est probablement mal éclairée
Eh!Oui, tu avais une chance sur deux.mylenia a écrit :
Pour éclairer tes lanternes.
Murray ne viendra pas chez nous et Steiner a signé pour 1 année + option.
Voilà.
On verra dans les prochains jours si mes infos sont bonnes ou pas.
Je sais pas si cela a été traité ici, mais au sujet de Raphael Diaz.. Aucune équipe de NHL n'a l'air prête à lui offrir une nouvelle chance. Franchement, je le verrais bien revenir en Suisse au courant du mois de septembre. Mais pour aller où? Je pense immédiatement à Zoug, équipe pour laquelle il y a passé de beaux jours mais pour pas Genève?! Ce serait parfait vu que Bezina est passé en attaque! Bref, il est possible que je fabule un peu trop, mais faut rêver 

Si Bezina est passé en attaque, c'est justement qu'on a plus de place en défenseGrenAvery a écrit :Je sais pas si cela a été traité ici, mais au sujet de Raphael Diaz.. Aucune équipe de NHL n'a l'air prête à lui offrir une nouvelle chance. Franchement, je le verrais bien revenir en Suisse au courant du mois de septembre. Mais pour aller où? Je pense immédiatement à Zoug, équipe pour laquelle il y a passé de beaux jours mais pour pas Genève?! Ce serait parfait vu que Bezina est passé en attaque! Bref, il est possible que je fabule un peu trop, mais faut rêver
- Captain Iglo
Contre Frölunda, GS alignait 7 défenseurs nominaux, plus Gerber comme 13e attaquant.BigZ a écrit :Si Bezina est passé en attaque, c'est justement qu'on a plus de place en défenseGrenAvery a écrit :Je sais pas si cela a été traité ici, mais au sujet de Raphael Diaz.. Aucune équipe de NHL n'a l'air prête à lui offrir une nouvelle chance. Franchement, je le verrais bien revenir en Suisse au courant du mois de septembre. Mais pour aller où? Je pense immédiatement à Zoug, équipe pour laquelle il y a passé de beaux jours mais pour pas Genève?! Ce serait parfait vu que Bezina est passé en attaque! Bref, il est possible que je fabule un peu trop, mais faut rêver
... Kast 13e attaquant...Captain Iglo a écrit :Contre Frölunda, GS alignait 7 défenseurs nominaux, plus Gerber comme 13e attaquant.BigZ a écrit :Si Bezina est passé en attaque, c'est justement qu'on a plus de place en défenseGrenAvery a écrit :Je sais pas si cela a été traité ici, mais au sujet de Raphael Diaz.. Aucune équipe de NHL n'a l'air prête à lui offrir une nouvelle chance. Franchement, je le verrais bien revenir en Suisse au courant du mois de septembre. Mais pour aller où? Je pense immédiatement à Zoug, équipe pour laquelle il y a passé de beaux jours mais pour pas Genève?! Ce serait parfait vu que Bezina est passé en attaque! Bref, il est possible que je fabule un peu trop, mais faut rêver
-
Si je ne fais erreur, s'il ne trouve pas l'embauche en NHL, Diaz doit revenir à Zoug. Et il l'a d'ailleurs dit en juillet (http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=46805): "Si je n'arrivais pas à obtenir un contrat, j'ai toujours un plan B soit de revenir en Suisse au EV Zoug". Et si Zoug ne le voulait pas, je verrais bien dix ou onze équipes de Ligue A prêtes à l'accueillirGrenAvery a écrit :Je sais pas si cela a été traité ici, mais au sujet de Raphael Diaz.. Aucune équipe de NHL n'a l'air prête à lui offrir une nouvelle chance. Franchement, je le verrais bien revenir en Suisse au courant du mois de septembre. Mais pour aller où? Je pense immédiatement à Zoug, équipe pour laquelle il y a passé de beaux jours mais pour pas Genève?! Ce serait parfait vu que Bezina est passé en attaque! Bref, il est possible que je fabule un peu trop, mais faut rêver

On a trop de défenseurs... si on se permet de mettre Bezina est en attaque, on a aucun argument pour aller chercher et surenchérir sur ce type de joueur, si bon soit-il.
Je serait beaucoup plus enclin à envisager un retour d'Almond durant la saison ou l'été prochain.
Je serait beaucoup plus enclin à envisager un retour d'Almond durant la saison ou l'été prochain.
-
Il faudrait arrêter de dire que Bezina est en attaque car on a trop de défenseur! Je pense qu'il est devant car il nous manque du talent offensif. Et comme on n'est pas en rade de défenseur, autant mettre notre meilleur arrière offensif aux avants postes!

ouais bref les deux sont liés : si on avait assez de bons attaquants Bezina ne serait pas en attaque, et si on manquait de bons défenseurs Bezina...ne serait pas en attaque.
Moi je penses que msc Mets Bez en attaque en attendent cody...
- FalconFangs
Rien ne nous permet de dire à 100% que Almond va revenir, et encore moins quand il va revenir.Bezina a écrit :Moi je penses que msc Mets Bez en attaque en attendent cody...
Et aucun entraineur digne de ce nom ne construit une équipe en fonction de ce qu'il pourrait avoir dans deux mois, ni même de ce qu'il aura demain; il fait au mieux avec ce qu'il a actuellement.
Tout ce qu'on peut dire c'est:
Si Almond revient, alors quand il reviendra, probablement Bezina reprendra sa place derrière.
- NoUseForANickname
Cette phrase ne veut rien dire.. pourtant j'ai tout compris ! DingueFalconFangs a écrit :
Si Almond revient, alors quand il reviendra, probablement Bezina reprendra sa place derrière.