[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
Moi je trouve que picard a sa place dans notre effectif.
Il n'a peux être pas autant de talent que lombo mais il a toujours fait le job. Très présents physiquement il est capable de très bien jouer si il est aligné avec les bonnes personnes
Il y a deux ans il était l'un de nos meilleur étranger..
Alors c'est vrai on peux trouver mieux mais a quel prix ?
Je suis d'avis qu'il faut le garder et lui donner un peu plus de temps de jeux.
Et si on regarde ses stats il n'a pas à rougire.
D'autant plus que le boss parle d'un tournus à cinq étranger ,mcsorley na pas l'air de vouloir un autre défenseur donc je vois pas trop l'interet a ce séparé de picard sourtous si il faut cassé son contract
Il n'a peux être pas autant de talent que lombo mais il a toujours fait le job. Très présents physiquement il est capable de très bien jouer si il est aligné avec les bonnes personnes
Il y a deux ans il était l'un de nos meilleur étranger..
Alors c'est vrai on peux trouver mieux mais a quel prix ?
Je suis d'avis qu'il faut le garder et lui donner un peu plus de temps de jeux.
Et si on regarde ses stats il n'a pas à rougire.
D'autant plus que le boss parle d'un tournus à cinq étranger ,mcsorley na pas l'air de vouloir un autre défenseur donc je vois pas trop l'interet a ce séparé de picard sourtous si il faut cassé son contract
- Romy (33 pts en saison régulière l'an passé)Jean Cusson a écrit : Et qui va mettre plus de 20 points chez nos suisses?
- Almond (20 pts en 32 matchs (saison régulière + play-offs) l'an passé)
- Loeffel (29 points en saison régulière l'an passé)
- Rubin (27 points en saison régulière l'an passé)
- Bezina (?) (16 points en connaissant une saison difficile où il était aligné en attaque au début)
- Kast (20 points en saison régulière l'an passé)
On pourrait rajouter Mercier qui était à 17 points à la fin de la saison régulière (avec 10 matchs ratés), Wick qui, s'il avait joué la saison complète (en gardant le même rythme) n'aurait pas été loin des 20 points, Rod qui pourrait exploser.... Si on regarde les autres équipes, il n'y a pas eu beaucoup plus de suisses qui ont eu plus de 20 points (à part à Davos et à Zurich)
Et on rajoute nos étrangers actuels dont on connait la qualité, nos gratteurs/joueurs défensifs (Vuko, Jacquemet, Rivera, Gerber), les Pedretti et Riat qui peuvent créer la surprise, et franchement, à part la défense qui est à mes yeux très short (un Marti et un Gautschi et ça aurait été parfait), on a une franchement belle équipe...

Content de voir que l'ami Surdez traine sur ce forum

- Manny89
Ça c'est du journalisme d'investigation!! Il faut prendre l'info là où elle est!!BigZ a écrit :Content de voir que l'ami Surdez traine sur ce forum

Sinon, il ajoute un peu de suspense, parce que si on va sur le lien suivant, on se rend compte que Jim Slater (19.12.1982) ET Lee Stempniak (02.04.1983) ont actuellement 32 ans... Donc il balance une info incomplète, tirée d'un forum de supporter; la classe

- FalconFangs
http://www.planetehockey.com/news-un-jo ... 53285.html
Et quand PH reprend la TDG... Autrement dit, quelqu'un balance une rumeur ici (fondée ou non, mais là n'est pas la question), et en 2 jours la moitié des médias hockey de Suisse romande l'ont relayée
Et quand PH reprend la TDG... Autrement dit, quelqu'un balance une rumeur ici (fondée ou non, mais là n'est pas la question), et en 2 jours la moitié des médias hockey de Suisse romande l'ont relayée

Bon PH ne fait que reprendre tout ce qui traîne sur le web, par contre j'ai quand même quelques doutes qu'un journaliste publie ce genre d'info sans avoir d'autres sources qu'un forum. Même si le texte est vague. Mais peut être que je suis un utopiste 
Et bien le bonjour au passage

Et bien le bonjour au passage
Il n'y a pas que PH. Pratiquement tous les sites et blogs suisses ont repris l'info.
Slater dans les rumeurs, Auger qui va remplacer gentiment Steinmann... attention ça va encore plus pleurnicher du côté de la Sarine.
Je suis d'avis que Lee Stempniak serait bien plus percutant, une ligne Lee Lombo D'Ago ferait des ravages
Je suis d'accord, mais vu les stats du garçon qui est si je ne me trompe pas a 0.5 pts par match en nhl il ne faut pas trop rêver... Enfin si Chris a le budget pour ça je vote carrément pour.
Nos copains de la rue du Rhone en sont peut etre pour qqch 

La saison passée, Stempniak c'était pas du tout 0.5 par match à NY... un joueur honnête pour le 4ème bloc mais un peu juste pour être plus... peut-être que l'Europe lui conviendrait mieux... à voirxeriss a écrit :Je suis d'accord, mais vu les stats du garçon qui est si je ne me trompe pas a 0.5 pts par match en nhl il ne faut pas trop rêver... Enfin si Chris a le budget pour ça je vote carrément pour.
Sinon le Red Ice fait le forcing pour avoir Descloux cette saison au goal.
Une bonne chose pour lui a mon avis
Entièrement d'accord avec toi, même si j'aurai préféré le voir chez nous et Bays là-bas.BigZ a écrit :Sinon le Red Ice fait le forcing pour avoir Descloux cette saison au goal.
ça va lui permettre d'avoir beaucoup de temps de jeu et c'est tout bon pour nous la saison prochaine.
Je crois plutôt qu'il fait le forcing pour compenser la blessure de Waeber, qui a été prêté par Gottéron pour la saison, mais qui s'est blessé cet été.BigZ a écrit :Sinon le Red Ice fait le forcing pour avoir Descloux cette saison au goal.
Mais dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour lui.