Effectif 2025-2026
Re: Effectif 2025-2026
Je suis d accord avec tout ce qui se dit … mais
Harti avait été annoncé le 13 aout !!!
Winnik avait debarqué en suisse alors que le championnat avait deja commencé… bien sur vous trouverez les arguments contraires et de quoi démolir ma remarque mais si on chope une star qui est « empêché » jusqu a fin aout pour des raisons de choix de leurre on aura toute la saison pour bénir ce retard
Il faut s armer de patience et on aura bien des nouvelles ces prochaines semaines (dit il pétrit de boutons a attendre et a force de clic obstiné sur cette pauvre souris …)
Harti avait été annoncé le 13 aout !!!
Winnik avait debarqué en suisse alors que le championnat avait deja commencé… bien sur vous trouverez les arguments contraires et de quoi démolir ma remarque mais si on chope une star qui est « empêché » jusqu a fin aout pour des raisons de choix de leurre on aura toute la saison pour bénir ce retard
Il faut s armer de patience et on aura bien des nouvelles ces prochaines semaines (dit il pétrit de boutons a attendre et a force de clic obstiné sur cette pauvre souris …)
C’est certain qu’on pourrait améliorer la communication du club mais en même temps, vous préfériez l’époque de Quennec avec des annonces de faillite tous les deux jours dans les journaux?
Les fonctions administratives sont groupées au seins de Genève Sport ce qui n’aide pas mais je préfère avoir des trophées dans l’armoire plutôt qu’une super équipe comm mais un désert sur les étagères (clin d’œil à Perroton).
On est en avril, on aura des coachs avant le début de la saison et tous les étrangers nécessaires, un peu de calme.
Et puis concernant Hedlund, il faut communiquer quoi? Le remercier de nous l’avoir fait à l’envers et lui souhaiter bonne chance pour la suite en précisant qu’on ne le regrettera pas vu le peu de temps passé au club?
Les fonctions administratives sont groupées au seins de Genève Sport ce qui n’aide pas mais je préfère avoir des trophées dans l’armoire plutôt qu’une super équipe comm mais un désert sur les étagères (clin d’œil à Perroton).
On est en avril, on aura des coachs avant le début de la saison et tous les étrangers nécessaires, un peu de calme.
Et puis concernant Hedlund, il faut communiquer quoi? Le remercier de nous l’avoir fait à l’envers et lui souhaiter bonne chance pour la suite en précisant qu’on ne le regrettera pas vu le peu de temps passé au club?
Franchement je vois pas pourquoi on devrait choisir. Et puis la comm' elle était pas franchement meilleure sous Quennec donc bon. Je demande pas une super équipe de comm', juste le minimum vital pour un club professionnel.lakings a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 19:08C’est certain qu’on pourrait améliorer la communication du club mais en même temps, vous préfériez l’époque de Quennec avec des annonces de faillite tous les deux jours dans les journaux?
Juste qu'on apprenne pas que notre coach assistant nous a quitté via l'annonce de son embauche par un autre club, le strict minimum.
Ca a l'air de rien mais passer pour des amateurs aux yeux de toute la Suisse ça rend forcément plus compliqué les discussions avec les sponsors par exemple. L'image, c'est important pour un club professionnel.
Je sais pas, je suis peu être moins sensible à ce manque d’annonce pour les départs. S’il était resté 10 ans ok mais là on parle d’un deuxième assistant qui a passé 5 semaines derrière le banc du GSHC. C’est pas un tremblement de terre non plus s’il s’en va.cap a écrit :Franchement je vois pas pourquoi on devrait choisir. Et puis la comm' elle était pas franchement meilleure sous Quennec donc bon. Je demande pas une super équipe de comm', juste le minimum vital pour un club professionnel.lakings a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 19:08C’est certain qu’on pourrait améliorer la communication du club mais en même temps, vous préfériez l’époque de Quennec avec des annonces de faillite tous les deux jours dans les journaux?
Juste qu'on apprenne pas que notre coach assistant nous a quitté via l'annonce de son embauche par un autre club, le strict minimum.
Ca a l'air de rien mais passer pour des amateurs aux yeux de toute la Suisse ça rend forcément plus compliqué les discussions avec les sponsors par exemple. L'image, c'est important pour un club professionnel.
J’aurais été bien plus offusqué s’ils avaient oublié de communiquer sur l’anniversaire du titre dimanche mais ce n’est pas le cas.
Cette impatience s'explique par le fait que certains trouvent le temps long, vu qu'on a terminé notre saison affreusement tôt.
Je peux pour ma part avec cette cette incertitude et la conviction que la fondation et le DS sont en plein travail.
Communiquer sur Hedlund n'a de sens que si on peut définitivement annoncer les coachs de la saison prochaine.
Je peux pour ma part avec cette cette incertitude et la conviction que la fondation et le DS sont en plein travail.
Communiquer sur Hedlund n'a de sens que si on peut définitivement annoncer les coachs de la saison prochaine.
- FalconFangs
Non mais on parle pas de la même chose. Moi aussi j’en ai pas grand chose à faire d’avoir une annonce officielle à titre personnelle. J’ai bien compris qu’Hedlund s’était tiré de son propre chef et qu’on est à la recherche de son remplaçant. Le soucis c’est l’image que le club renvoie. Être un grand club ça passe aussi par là, et pour le coup on en est loin.raoul1 a écrit : ↑lun. 28 avr. 2025 22:06Cette impatience s'explique par le fait que certains trouvent le temps long, vu qu'on a terminé notre saison affreusement tôt.
Mais enfin, on est pas obligé de rester 100 ans sur le problème. Visiblement on est pas d’accord et c’est pas grave, je respecte vos opinions même si j’ai pas changé le mien.
-
Enfin une nouvelle : Guignard a Arosa
Bonne chance à lui !
Bonne chance à lui !
Quand je pense que ça gueule sur la comm' chez nous, alors que chez les pêcheurs-sans-trophée, le CM a quitté son job en plein match sans donner de nouvelles depuis...

- JohnnyFritscheJr
-
C’est bien ça notre problème actuellement, c’est qu’on arrive même pas à annoncer des leurres… Genre Rusmas Dahlin, Armitage Panarin, etc.

Pourtant niveau leurre, on avait parfaitement exécuté le plan la saison passée en engageant M. GranlundTorquemada a écrit : ↑mar. 29 avr. 2025 18:03
C’est bien ça notre problème actuellement, c’est qu’on arrive même pas à annoncer des leurres… Genre Rusmas Dahlin, Armitage Panarin, etc.
![]()
![]()
![]()

-