[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Je suis surpris de la mansuétude de certains ici concernant les loisirs des sportifs. Je ne connais rien des circonstances de l'accident de notre gardien, mais d'une manière générale, l'hygiène de vie d'un sportif doit être irréprochable. Cela va des heures de sommeil à l'alimentation, en passant par la réduction des activités à risques de blessures. Sans même parler de contrat, ça me paraît être une simple question de bon sens. Quand ton corps est ton outil de travail, tu en prends soin.
C'était Martin Höenner.slap a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 13:47On va surtout souhaiter un rétablissement complet à Mayer . Pas besoin d'aller faire du Quad pour se blesser . Ce n'est pas Dino Kessler qui avait mis un terme à sa carrière après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il circulait à vélo devant les Vernets ?
Höhenner , c'était un accident de scooter
- JohnnyFritscheJr
Le club sonde le marché étranger
Je suis sincèrement désolé pour Mayer et je lui souhaite le plus prompt des rétablissement mais ça n'empêche pas qu'il y a vraiment des baffes qui se perdent. J'espère qu'il prendra une bonne brossée quand il sera en état de la recevoir.

Je suis sincèrement désolé pour Mayer et je lui souhaite le plus prompt des rétablissement mais ça n'empêche pas qu'il y a vraiment des baffes qui se perdent. J'espère qu'il prendra une bonne brossée quand il sera en état de la recevoir.
- Manny89
2011-12, il me semble. Merveilleuse saison où on fait la finale des play-outs. Ou 2010-11, où on prend 4-0 en quarts contre Kloten.
Pour Mayer, d'accord avec ceux qui sont énervés. Une vie de sportif de haut niveau, c'est quoi, 10,11 ans? 20 au pire du pire? C'est si dur que ça d'éviter CERTAINES activités qui pourrait mettre son activité en péril? Je ne pense pas. C'est comme l'athlète qui va consommer du fast-food régulièrement. C'est la base. Il nous fout dans la merde et c'est tout.
J'espère quand même qu'on laissera leur chance à nos deux portiers. Sinon, pourquoi se payer un backup ? autant mettre un Chuard à la bande.JohnnyFritscheJr a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 16:40Le club sonde le marché étranger![]()
Je crois me souvenir que Bays avait fait du bon boulot au début de la saison passée alors que Mayer était déjà blessé. A eux deux, ils devraient pouvoir tenir la baraque dans l'attente du retour de notre gardien titulaire.
Si vraiment, ça s’avérait être la cata après quelques matchs, alors pourrait-on envisager l'engagement d'un gardien étranger. Mais je vois pas de raison de se précipiter sur cette solution qui nous priverait d'un joueur de champ importé.
Perso je ne vois pas bien le problème avec le fait de faire du quad.. Mayer peut venir à moto le reste de l'année aux Vernets mais il n'aurait pas le droit de faire du quad pendant ses vacances?
J'imagine que tout les joueurs qui postent des photos depuis des plages paradisiaques sont des inconscients également car ils ont prit l'avion?
C'est clair que cet accident tombe mal mais il ne faut pas dire n'importe quoi...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'imagine que tout les joueurs qui postent des photos depuis des plages paradisiaques sont des inconscients également car ils ont prit l'avion?
C'est clair que cet accident tombe mal mais il ne faut pas dire n'importe quoi...
-
Je pense pas que Descloux ait déjà le niveau suffisant pour être le numéro 1, à mon avis Bays devrait être le titulaire, mais avec toujours la peur de le voir se blesser à nouveau.
En tout cas, les deux ont une bonne opportunité de prouver leur valeur, et je pense qu'ils sauront la saisir.
Et on pourrait effectivement dénicher un gardien étranger en cas de pépin ou de manque de niveau des deux premiers.
En tout cas, les deux ont une bonne opportunité de prouver leur valeur, et je pense qu'ils sauront la saisir.
Et on pourrait effectivement dénicher un gardien étranger en cas de pépin ou de manque de niveau des deux premiers.
Ben moi, je travaille à l'état et je ne skie pas, je roule TPG, je tends la main quand je traverse SUR un passage piéton !
All the best Mayer!

All the best Mayer!
La plupart des clubs professionnel mettent dans les contrats des clauses de pratiques non-autorisé. Par exemple Benzema s'était pris une amende l'année passée parce qu'il avait fait du saut en parachute pendant ses vacances et que c'est une activité non permise dans son contrat à Madrid (exemple parmis d'autres).lakings a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 19:47Perso je ne vois pas bien le problème avec le fait de faire du quad.. Mayer peut venir à moto le reste de l'année aux Vernets mais il n'aurait pas le droit de faire du quad pendant ses vacances?
En soit c'est compréhensible. Le club en question engage un joueur qui de part son activité professionnel demande une condition physique à 100%. ça coute déjà assez cher aux clubs les assurances pour en plus ne pas avoir à gérer les blessures du genre d'un gars qui fait le con sur un quad ou qui se prend un bus en pleine gueule en faisant du foot (bon encore c'était à l'échauffement

Après tu peux difficilement pénaliser un joueur qui a son vélo comme moyen de transport... et on est bien d'accord qu'on parle de sportif, c'est généralement pas des gars qui sort de l'EPFL... mais bon, ça a de quoi énerver à 2 semaines de la reprise des entraînements sur glace.
Ils ont déjà la chance de faire de leur sport/hobby leur activité professionnel pendant une quinzaine d'année, mais ça vient avec des sacrifices
Évidement que dans l'idéal il faudrait éviter de se blesser pendant les vacances mais on peut difficilement mettre les joueurs dans une bulle. Il s'est blessé en quad mais il aurait pu avoir un accident de voiture, de vélo ou juste glisser dans les escaliers.indy a écrit :La plupart des clubs professionnel mettent dans les contrats des clauses de pratiques non-autorisé. Par exemple Benzema s'était pris une amende l'année passée parce qu'il avait fait du saut en parachute pendant ses vacances et que c'est une activité non permise dans son contrat à Madrid (exemple parmis d'autres).lakings a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 19:47Perso je ne vois pas bien le problème avec le fait de faire du quad.. Mayer peut venir à moto le reste de l'année aux Vernets mais il n'aurait pas le droit de faire du quad pendant ses vacances?
En soit c'est compréhensible. Le club en question engage un joueur qui de part son activité professionnel demande une condition physique à 100%. ça coute déjà assez cher aux clubs les assurances pour en plus ne pas avoir à gérer les blessures du genre d'un gars qui fait le con sur un quad ou qui se prend un bus en pleine gueule en faisant du foot (bon encore c'était à l'échauffement)
Après tu peux difficilement pénaliser un joueur qui a son vélo comme moyen de transport... et on est bien d'accord qu'on parle de sportif, c'est généralement pas des gars qui sort de l'EPFL... mais bon, ça a de quoi énerver à 2 semaines de la reprise des entraînements sur glace.
Ils ont déjà la chance de faire de leur sport/hobby leur activité professionnel pendant une quinzaine d'année, mais ça vient avec des sacrifices
J'ai souvenir que Sarrault il y a quelques années s'était blessé au dos en soulevant sa valise et avait été absent de nombreuses semaines, faut il aussi interdire ce genre de geste du quotidien?
Si je comprends bien qu'il est souhaitable d'éviter les sports dangereux, il restera toujours un risque de blessure hors glace. Et ça me dérange de juger avant de connaître les circonstances. Faisait il du cross en quad ou alors roulait il sur une route classique?
Mais c'est bien ce que je te dis, tu peux pas en vouloir à un joueur qui rentre chez lui à vélo, se casse la gueule dans les escaliers ou se bloque le dos en soulevant des valises... par contre se déchirer les ligaments au ski, se prendre une branche en parapente ou faire une culbute en quad, c'est moins excusable pou un sportif d'élite en club.lakings a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 21:55Évidement que dans l'idéal il faudrait éviter de se blesser pendant les vacances mais on peut difficilement mettre les joueurs dans une bulle. Il s'est blessé en quad mais il aurait pu avoir un accident de voiture, de vélo ou juste glisser dans les escaliers.indy a écrit :La plupart des clubs professionnel mettent dans les contrats des clauses de pratiques non-autorisé. Par exemple Benzema s'était pris une amende l'année passée parce qu'il avait fait du saut en parachute pendant ses vacances et que c'est une activité non permise dans son contrat à Madrid (exemple parmis d'autres).lakings a écrit : ↑sam. 22 juil. 2017 19:47Perso je ne vois pas bien le problème avec le fait de faire du quad.. Mayer peut venir à moto le reste de l'année aux Vernets mais il n'aurait pas le droit de faire du quad pendant ses vacances?
En soit c'est compréhensible. Le club en question engage un joueur qui de part son activité professionnel demande une condition physique à 100%. ça coute déjà assez cher aux clubs les assurances pour en plus ne pas avoir à gérer les blessures du genre d'un gars qui fait le con sur un quad ou qui se prend un bus en pleine gueule en faisant du foot (bon encore c'était à l'échauffement)
J'ai souvenir que Sarrault il y a quelques années s'était blessé au dos en soulevant sa valise et avait été absent de nombreuses semaines, faut il aussi interdire ce genre de geste du quotidien?
Si je comprends bien qu'il est souhaitable d'éviter les sports dangereux, il restera toujours un risque de blessure hors glace. Et ça me dérange de juger avant de connaître les circonstances. Faisait il du cross en quad ou alors roulait il sur une route classique?
Qu'en est-il des sportifs pro qui se bloque le dos en mettant leur chaussettes ?
Bien malheureux cet incident, j'espère qu'il s'en remettra et en pleine forme

Bien malheureux cet incident, j'espère qu'il s'en remettra et en pleine forme
visiblement y'a aussi la playstation qui pourrait être proscrite
https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... tes/525923

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... tes/525923
Selon le torchon orange le GS lorgnerait sur un gardien étranger.
Quand y en a pou' l'un y en a pou' l'autre.
https://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Poulin
Quand y en a pou' l'un y en a pou' l'autre.

https://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Poulin