Parce qu'ils ont des moyens illimités, un talent fou mais pas de guerriers et qu'ils se font systématiquement taper par les vrais hommes en play-off ? :pTaupe a écrit :Je vois bien Lugano, je sais pas pourquoi...
[2015-2016] Avec quelle équipe?
Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?
-
Taupe a écrit :Je vois bien Lugano, je sais pas pourquoi...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Luganopaulballister a écrit :Pour rivera c'est pas au bord du lac ...

-
Je croyais que c'était la définition de FribourgCole a écrit :Parce qu'ils ont des moyens illimités, un talent fou mais pas de guerriers et qu'ils se font systématiquement taper par les vrais hommes en play-off ? :p

Mais Fribourg, je ne peux pas imaginer Chris aller là bas....quoiqu'on en a déjà vu des transferts contre nature....mais là, non!!!!!
Dernière édition par gilles74 le jeu. 10 sept. 2015 17:47, édité 1 fois.
-
Le problème avec Picard c'est qu'il refuse de partir? Ou est ce que c'est plutôt qu'il ne trouve pas d'autre équipe ou un autre contrat intéressant ailleurs??
-
Il est possible, qu'on me contredise si ce n'est pas le cas, que personne n'a voulu engager Picard aux conditions que lui offrent Genève. Et avec son contrat valide, c'est lui qui tient le couteau par le manche, pas Chris.Cailen1213 a écrit :Le problème avec Picard c'est qu'il refuse de partir? Ou est ce que c'est plutôt qu'il ne trouve pas d'autre équipe ou un autre contrat intéressant ailleurs??
par exempleCole a écrit :Parce qu'ils ont des moyens illimités, un talent fou mais pas de guerriers et qu'ils se font systématiquement taper par les vrais hommes en play-off ? :pTaupe a écrit :Je vois bien Lugano, je sais pas pourquoi...

ah mince..George Bastl a écrit :Taupe a écrit :Je vois bien Lugano, je sais pas pourquoi...https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Luganopaulballister a écrit :Pour rivera c'est pas au bord du lac ...
Reste Ambri, Langnau, Fribourg, Davos ou Berne alors

- JohnnyFritscheJr
Je parie sur Berne. Ils le voulaient avant qu'il prolonge avec nous.Taupe a écrit :par exempleCole a écrit :Parce qu'ils ont des moyens illimités, un talent fou mais pas de guerriers et qu'ils se font systématiquement taper par les vrais hommes en play-off ? :pTaupe a écrit :Je vois bien Lugano, je sais pas pourquoi...![]()
ah mince..George Bastl a écrit :Taupe a écrit :Je vois bien Lugano, je sais pas pourquoi...https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Luganopaulballister a écrit :Pour rivera c'est pas au bord du lac ...
Reste Ambri, Langnau, Fribourg, Davos ou Berne alors
Non, l'année dernière c'était Kloten ! Alors cette année... 

-
Grosse erreur de Chris de laisser partir Rivera! Si c'est vrai ...
Comme c'était le cas avec Goran, il tente de se séparer de joueurs loyaux, qui ont une attitude irréprochable. Allez comprendre ...
Comme c'était le cas avec Goran, il tente de se séparer de joueurs loyaux, qui ont une attitude irréprochable. Allez comprendre ...
Je e comprend pas que le coach laisse partire riviera alors qu'on est en manque de défenceur et que le marcher ne comporte pas de joueur de son niveau...
Denouveau un echange ?
Denouveau un echange ?
Et hop, imprimé !Joki100 a écrit :Je e comprend pas que le coach laisse partire riviera alors qu'on est en manque de défenceur et que le marcher ne comporte pas de joueur de son niveau...
Denouveau un echange ?
- FalconFangs
Pour l'instant ce sont des rumeurs de forum, on verra déjà ce soir si Rivera joue ou non
(libre à ceux qui ont lancé ces rumeurs de me taper dessus si elles s'avèrent fondées)
(libre à ceux qui ont lancé ces rumeurs de me taper dessus si elles s'avèrent fondées)
-
Mais le fait qu'il ne joue pas ne voudra rien dire! Il n'avait vraiment pas la tête d'un type bien remis aux fêtes de Genève, et comme il a déjà collectionné pas mal de commotions, rien ne dit qu'il sera au top pour ce soir! La rumeur risque bien de continuer à courir....grandir...enfler....FalconFangs a écrit :Pour l'instant ce sont des rumeurs de forum, on verra déjà ce soir si Rivera joue ou non

- FalconFangs
Effectivement il ne jouera pas ce soir: http://1905.ch/content/gshc-ambri-les-i ... ompositiongilles74 a écrit :Mais le fait qu'il ne joue pas ne voudra rien dire! Il n'avait vraiment pas la tête d'un type bien remis aux fêtes de Genève, et comme il a déjà collectionné pas mal de commotions, rien ne dit qu'il sera au top pour ce soir! La rumeur risque bien de continuer à courir....grandir...enfler....
Et tant pis pour les rumeurs! Elles n'ont jamais fait gagner un championnat!
A lire l'article dans la TDG du jour, Rivera ne donne pas vraiment l'impression d'être sur le départ.
Si ce serait vraiment le cas, j'imagine qu'il aurait pas donner suite à la demande d'intw.
M'enfin on verra bien.
Si ce serait vraiment le cas, j'imagine qu'il aurait pas donner suite à la demande d'intw.
M'enfin on verra bien.