Effectif 2024-2025
Re: Effectif 2024-2025
Bref, on est pas tous du même avis. C’est pas grave, je respecte. Par contre, je dois dire que si le soir du 1er mars on manque le playin OU PIRE on se retrouve en playout pour 1 point après une défaite de 1 but contre Berne sur un “game-winning” goal de Aaltonen, j’aurai particulièrement la haine!
Ouais mais perso je trouve que c'est un raccourci un peu facile de Beaud de faire la comparaison entre quelqu'un qui prend de la coke vs un oubli administratif.
En fait on parle vraiment de 3 joueurs testés positifs à une substance et l'insuline est un produit dopant assez connu.
Je vais pas dire que les 2 joueurs en question sont dopés, bien que ça soit quand même super bizarre qu'un diabétique depuis des années "oublie" de remplir les papiers.
Lance Armstrong aussi avait "oublié de remplir les papiers" pour sa crème à mettre sur les fesses quand il avait pissé vert dans l'éprouvette sur le tour en 99
Mais il me semble que l'insuline qui stimule la sécrétion d'hormone de croissance est plus grave que la prise de coke (en faisant abstraction du fait qu'ils soient ou non diabétique)
En fait on parle vraiment de 3 joueurs testés positifs à une substance et l'insuline est un produit dopant assez connu.
Je vais pas dire que les 2 joueurs en question sont dopés, bien que ça soit quand même super bizarre qu'un diabétique depuis des années "oublie" de remplir les papiers.
Lance Armstrong aussi avait "oublié de remplir les papiers" pour sa crème à mettre sur les fesses quand il avait pissé vert dans l'éprouvette sur le tour en 99

Mais il me semble que l'insuline qui stimule la sécrétion d'hormone de croissance est plus grave que la prise de coke (en faisant abstraction du fait qu'ils soient ou non diabétique)
J ai revé ou j ai entendu dans coldfacts que Gautschi allait engager un joueur avant samedi ? ...
C'est bien ce qui a été dit, après ça peut-être tout simplement un joueur de LNB en licence B. De toute façon, les deux matchs de ce WE vont déterminer si ça vaut la peine d'engager un import de plus ou non.
La ligue a un contrôle sur ça ? Me semblait que c'etait l'IIHF qui réglementait les transferts internationaux avec une date limite défini pour tous. Bonne nouvelle en tout cas si ça nous permet d'attendre encore un peu pour décider
Mince alors il faut que je ré écoute Coldfacts !!! pfff vous etes pas cool
bon je m y collerai ce soir si nécessaire

bon je m y collerai ce soir si nécessaire
bon toujours pas de renfort... beaud a beau etre au courant on est pas plus au courant !!!
pourvu qu on gagne demain .. le reste ...

pourvu qu on gagne demain .. le reste ...
Toujours rien 

https://www.swisshabs.ch/actualites/rya ... s-fortunes
Nouvelle piste! Seul soucis, le club qui en demanderait une somme “substantielle”… ils ont vu la sécheresse du marché et ils ont flairé le bon coup j’imagine… c’est de bonne guerre!
Nouvelle piste! Seul soucis, le club qui en demanderait une somme “substantielle”… ils ont vu la sécheresse du marché et ils ont flairé le bon coup j’imagine… c’est de bonne guerre!
Pas mal pour dépanner et attaquer le goal adverse !!! reste a savoir si la meche en vaut la chantelle
Un formidable joueur offensif Lash mais c'est un gnome pour ceux qui se souviennent de son passage en suisse il doit pas dépasser les 1m70 c'est pas du tout le gros bonhomme dont on nous parlait. Neanmoins claire que en terme de production offensive c'est excellent mais est ce que ça vaut la peine d'aligner l'argent?
Je me permet de ramener le débat de l'effectif du sujet du match d'hier ici.
Hier j'ai regardé le match à la TV et surtout les analyses de Rochette.
Il a pas mal dezinguer les joueurs du gshc particulièrement Karrer.
Entre Lecoultre et Karrer cette année c'est particulièrement compliqué, pas besoin de Rochette pour s'en apercevoir.
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que ces jeunes ont besoin d'un vrai cadre pour continuer à se développer, autrement dit de vrais coachs.
J'ai peu l'impression qu'ils stagnent depuis le titre. J'espère vraiment qu'on aura rapidement un vrai coaching staff qui pourra non seulement cadrer les vieux flemmards (coucou Tanner) mais aussi permettre aux jeunes de continuer à progresser et à se développer
Entre Lecoultre et Karrer cette année c'est particulièrement compliqué, pas besoin de Rochette pour s'en apercevoir.
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que ces jeunes ont besoin d'un vrai cadre pour continuer à se développer, autrement dit de vrais coachs.
J'ai peu l'impression qu'ils stagnent depuis le titre. J'espère vraiment qu'on aura rapidement un vrai coaching staff qui pourra non seulement cadrer les vieux flemmards (coucou Tanner) mais aussi permettre aux jeunes de continuer à progresser et à se développer
+1BigZ a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 17:06Je me permet de ramener le débat de l'effectif du sujet du match d'hier ici.