[2017-2018] Avec quelle équipe ?
Re: [2017-2018] Avec quelle équipe ?
Je me souviens, le fameux trio sorti des juniors : Sutter Antonietti et vermeille ..
L'un est international l'autre doit encore s'affirmer en LNA comme tu dis et vermeille survit en lnb .. On verra sa prochaine destination apres Martigny ...
L'un est international l'autre doit encore s'affirmer en LNA comme tu dis et vermeille survit en lnb .. On verra sa prochaine destination apres Martigny ...
C'est juste y'avait encore Vermeille.... d'ailleurs les 3 étaient en équipe suisse
Ca commence quand les simulations de ligne avec des XXX ? 

Un peu la bouteille à encre, et pas mal de possibilités qui font du sens, mais je me lance:
Mercier-Chuard-Romy
Petschenig-Jacquemet-Loeffel
VuCkovic - Antonietti - Mayer (Speed, speed speed!©)
Sakic-Andrighetto-Crosby
Tommernes
Simek - Traber
Détraz - Spaling
Woodcroft - Matte
LNB: Gerbe, Almond
- walsky sensation
Si on en croit les "insiders" l'équipe ne devrait pas trop bouger. Du coup j'ai du mal à comprendre les "surprises" auquelles le matin faisait allusion dans son article sur woodcroft il y a quelques semaines, se basant sur les noms des joueurs figurant sur le tableau magnétique dans le bureau du coach.... si quelqu'un a des infos?!
Soit un/des joueurs suisses provenant de la lnb par exemple ou un/des Canado suisses ?
Simple suggestion de ma part ...
Simple suggestion de ma part ...
Pas mal, mais je mettrai Descloux à la place de Jacquemet et ce dernier au goals. Poste qu'il n'a pas encore essayé.Cole a écrit : ↑jeu. 3 août 2017 14:02Un peu la bouteille à encre, et pas mal de possibilités qui font du sens, mais je me lance:
Mercier-Chuard-Romy
Sakic-Andrighetto-Crosby
Tommernes
Simek - Traber
Détraz - Spaling
Woodcroft - Matte
Grinder83 a écrit : ↑jeu. 3 août 2017 16:35Pas mal, mais je mettrai Descloux à la place de Jacquemet et ce dernier au goals. Poste qu'il n'a pas encore essayé.Cole a écrit : ↑jeu. 3 août 2017 14:02Un peu la bouteille à encre, et pas mal de possibilités qui font du sens, mais je me lance:
Mercier-Chuard-Romy
Sakic-Andrighetto-Crosby
Tommernes
Simek - Traber
Détraz - Spaling
Woodcroft - Matte

A propos Cole, y a pas 2 L à Spalling ?
-
Qui se désigne pour aller faire boire McSo aux Fêtes de Genève et lui tirer des informations un peu ? 

A défaut d'essayer de torcher le GM, je suis allé boire un coup hier soir et j'ai eu le plaisir de voir la quasi-totalité des joueurs et dirigeants.Cailen1213 a écrit : ↑jeu. 3 août 2017 18:09Qui se désigne pour aller faire boire McSo aux Fêtes de Genève et lui tirer des informations un peu ?![]()
Du coup, j'ai échangé quelques mots avec différents joueurs et selon ceux que je n'ai pas vu hier, Vukovic mais il était présent, Mayer qui n'est pas apte du tout à jouer en l'état malgré son envie, Gerbe mais peut-être était-il caché dans la foule et Spalling, Bezina n'y étant pas non plus au demeurant et selon les échos, ne serait pas du tout prévu dans l'équipe... ce qui ne fait que confirmer ce que la majorité d'entre nous pensait.
Ce qui veut dire que, Schweri, Traber, Leonelli sont toujours dans le cadre, de même que de nombreux juniors.
On y trouvait également notre ancien suédois, notre nouveau suédois avec son épouse qui attend un heureux événement (non, pas la prolongation du contrat de son mari au GSHC

Au niveau blessures, Antonietti (pas vu au demeurant) est en délicatesse avec ses articulations, Impose à défaut de marcher sur l'eau marche avec des cannes et Mayer sont hors combat actuellement.
Pas discuté avec le nouveau coach ni son nouvel assistant mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde semble apprécier de se retrouver et je suis résolument optimiste pour la saison.
Petit mot également pour remercier une fois de plus toute l'équipe de l'animation du GSHC, bénévoles inclus, qui animent le stand, sacré boulot et sacré ambiance.
Pour ceux qui ne seraient pas chaud à venir au stand, cette année, le stand n'est pas couplé au Domino's Pizza et du coup, plus de place.
Au niveau place, pour ceux qui ne sont pas descendus sur les quais, le nouveau concept est pas mal du tout car il privilégie, enfin, des espaces libres avec bancs/tables pour s'asseoir boire/manger, la vue sur le lac est dégagé et hier soir, joli feu d'artifice gratuit en prime.
Voila, le WE arrive, donc si vous ne savez pas quoi faire...
PS: par contre, il semble que le concept d'avoir un tournus de quelques joueurs chaque soir est reconduit mais je n'ai pas plus d'infos quant aux heures et noms des joueurs concernés
Selon les infos que j'ai, Gerbe arriverai le 8 et Spaling le 10.
-
On lorgnerai sur 3 gardiens étrangers, en cas de prolongement de la blessure de Mayer : Poulin, Tokarski ou MacIntyre.
Lu sur Twitter, alors fiabilité à vérifier...
Lu sur Twitter, alors fiabilité à vérifier...

Ce sont les noms donnés par Beaud dans son article.