Je sais honnêtement pas ce qui est le mieux pour sa carrière. D’un côté s’il va directement là-bas après une seule saison de haut niveau, il prend le risque de pas être pris au sérieux et de trouver peu de temps de jeu. De l’autre, s’il tente pas sa chance, peut-être que la porte ne s’ouvrira plus, on sait jamais après tout. De toute façon il devra passer par la AHL, que ce soit cette saison ou la prochaine ça ne change rien de ce point de vue selon moi.scoutsh a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025 14:41Belle interview, mais il confirme ses envies de NHL, il ne ferme même pas la porte à un séjour en AHL. A voir s'il en aura l'occasion, mais ça pourrait vite être un problème pour le club. J'espère que Gaustschi a prévu un plan B.Georgy a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 20:48Sinon belle interview de stéphane charlin ..
https://www.youtube.com/watch?v=iQBp2_CQnVg
Pour le club, je pense pas qu’on puisse trouver un vrai plan B viable sauf à prendre à nouveau un import, j’imagine que ce sera ça le plan de Gautschi le cas échéant. J’adorerai le revoir en grenat, mais si c’est sa destinée de devenir un grand gardien de NHL ça me ferait super plaisir pour lui aussi! Et bon, peut-être qu’un jour quand il aura gagner 6 coupes Stanley comme titulaire et plusieurs trophées Vezina, il reviendra finir sa carrière dans ce qui sera alors le meilleur club suisse et d’Europe