Effectif 2022-2023
Re: Effectif 2022-2023
Et cette saison, c’est deux malheureux assists en 18 matchs pour 29 minutes de pénalités cumulés. Bref, il a du mal à confirmer ses bonnes statistiques de la saison passée. A voir, mais il m’a pas laissé un souvenir particulier lors de nos matchs contre Rappi.
Quant à Smons, on est d’accord que c’est certainement la der pour lui. Dernier moment pour prouver qqch, sinon, il rejoindra la longue liste des espoirs déchus de notre club.
D’ailleurs les temps sont rudes pour nos champions juniors : Patry ne joue pas à Lugano (blessé ?), Vouillamoz joue les utilités en Ajoie, Thiry semble lui au moins avoir gagné sa place, Guebey est parqué à GC, Riat semble faire son trou à Sierre et les Sejejs ont disparu des radars.
On verra bien le devenir de Derungs.
Quant à Smons, on est d’accord que c’est certainement la der pour lui. Dernier moment pour prouver qqch, sinon, il rejoindra la longue liste des espoirs déchus de notre club.
D’ailleurs les temps sont rudes pour nos champions juniors : Patry ne joue pas à Lugano (blessé ?), Vouillamoz joue les utilités en Ajoie, Thiry semble lui au moins avoir gagné sa place, Guebey est parqué à GC, Riat semble faire son trou à Sierre et les Sejejs ont disparu des radars.
On verra bien le devenir de Derungs.
Dernière édition par scoutsh le sam. 17 déc. 2022 11:40, édité 3 fois.
Un peu comme LeCoultre sur sa deuxième saison, les jeunes sont souvent dans le dur après un départ en fanfare. Mais à 21 ans y'a encore largement de la marge.scoutsh a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 11:18Et cette saison, c’est deux malheureux assists en 18 matchs pour 29 minutes de pénalités cumulés. Bref, il a du mal à confirmer ses bonnes statistiques de la saison passée. A voir, mais il m’a pas laissé un souvenir particulier lors de nos matchs contre Rappi.
Ouais et c'est mal parti s'il fait déjà la quasi totalité de la saison en LNB. J'imagine (outre Tommernes) que 2 places se libéreront avec Smons et peut-être Jacquemet l'année prochaine.
Riva a Zoug pour 2 ans .. pas pris long pour confirmer 

-
Paschoud et Vouardoux, avec l affirmation de Chanton, on serait vraiment solide.
Départ de Tömmernes, arrêt de Jacquemet et dans ce cas les 3 défenseurs seraient les bienvenus …avec 5 attaquants étrangers dont j’ai un nom pour le 5ème qui est en fin de contrat, finlandais bien sur et complèterait la légion actuellePatinoire2067 a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 16:02Paschoud et Vouardoux, avec l affirmation de Chanton, on serait vraiment solide.

Bon c’est du rêve là … réveillons nous !

Sans compter qu’il faudrait un budget à la Zürich …

Je m’en vais

Vous avez vu le penalty d’Hartikainen !!!!!
Ok, c’est raté, mais mon dieu le geste technique !

Bizarre je croyais que c’était simplement un gros de 110kg qui savait juste planter en PP à 2M du but ?
Les analystes expert en hockey sur glace nous aurait donc menti sur les skills de Teemu

Bizarre je croyais que c’était simplement un gros de 110kg qui savait juste planter en PP à 2M du but ?
Les analystes expert en hockey sur glace nous aurait donc menti sur les skills de Teemu

[/quote]
Et Hartikainen 3 points contre la suisse, 1 but et 2 assists … il monte en puissance, non ?

Vouardoux a prolongé avec Rappi. Voilà qui clôt le sujet.
-
Reste Paschoud.
En tout cas merci aux fake news d alimenter ce forum
En tout cas merci aux fake news d alimenter ce forum

L’histoire de signature de deux def CH tu parles ?Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 15:27Reste Paschoud.
En tout cas merci aux fake news d alimenter ce forum![]()
Les noms articulés tenaient juste compte des défenseurs CH disponibles ..
-
Oui.
Mais alors on les prend de la ligue B ces 2 défenseurs? Ou juste fake news
Faut demander à celui qui a mentionné la signature de 2 défenseurs CH …BimBamBoumPatinoire2067 a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 17:10Oui.
-
BimBamBoum si tu nous lis...