Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
-
indy
Le pisciculteur a écrit :
Je suis également convaincu que la gerbie était (presqu?) signée (juste à voir le commentaire de GSH sur twitter): et là je dois avouer être assez heureux qu'il le Nathan ai retrouvé de l'embauche en NHL

Pour parler d'ailleurs de Gerbe, sa priorité n'était visiblement pas du tout de venir en Suisse (contact ou pas). Il a vraiment pris le 1er contrat sous la main. 600'000 two ways, c'est un contrat que bcp de joueurs ont (ce qui représente la moitié de son ancien salaire... qui était en plus one way)
Et on le verra probablement pas souvent jouer au Madison Square Garden à part en cas de blessures
-
Cole
Hockeycall a écrit :Hecquefeuille ? On régresserait plus qu'on s'améliorerait si c'est lui.
"
Ouais mais il est pas cher", comme on disait à l'époque.
-
BigZ
Moi je pense que les choses se sont goupillées comme ça (c'est que mon avis) :
Centre : Lombardi/Pyatt -> Gerbe -> Santorelli
Ailier : D'Agostini -> Versteeg -> Plan B
McSo voulait remplacer Lombardi et Pyatt par un joueur de centre, il avait signé Gerbe qui l'a planté, du coup il a pris sont plan B, Santorelli (et pas son plan Y ou Z)
Ensuite il veut remplacer d'Ago par un véritable ailier buteur, il comptait sur Versteeg qui était trop cher, reste a voir qui sera son remplaçant.
J'aimerai bien Jiri Hulder perso
-
petrov
BigZ a écrit :Moi je pense que les choses se sont goupillées comme ça (c'est que mon avis) :
McSo voulait remplacer Lombardi et Pyatt par un joueur de centre, il avait signé Gerbe qui l'a planté, du coup il a pris sont plan B, Santorelli (et pas son plan Y ou Z)
Ensuite il veut remplacer d'Ago par un véritable ailier buteur, il comptait sur Versteeg qui était trop cher, reste a voir qui sera son remplaçant.
Ou vrbata ...
Il reste encore de beaux noms dans la liste des free agent !
Pour revenir sur versteeg et gerbe : si le premier ne cherche que le meilleur salaire, qu'il aille seulement a scb et pour le deuxième, je préfère un joueur de nhl décide de venir jouer en europe sans traîner les pattes, alors que lui a signé le 1er jour de TRADE le plus misérable des contrats donc cqfd !
Dernière édition par
petrov le lun. 25 juil. 2016 16:57, édité 1 fois.
-
scoutsh
Cole a écrit :Hockeycall a écrit :Hecquefeuille ? On régresserait plus qu'on s'améliorerait si c'est lui.
"
Ouais mais il est pas cher", comme on disait à l'époque.
Cette éventuelle arrivée pourrait laisser la place à un 5ème étranger en cours de saison si besoin et si les finances le permettent.
Scénario pas impossible en tout cas.
-
scoutsh
petrov a écrit :BigZ a écrit :Moi je pense que les choses se sont goupillées comme ça (c'est que mon avis) :
Ou vrbata ...
Dans ce cas, on aura toujours pas résolu notre problème défensif. Impossible de commencer une saison avec 5 défenseurs... (je compte ni Chuard, ni Petschening qui ont encore tout à prouver).
Et ça se prononce comment Vrbata ? et au vu de ses stats NHL ça me paraît pour le moins ambitieux !
Dernière édition par
scoutsh le lun. 25 juil. 2016 17:00, édité 2 fois.
-
Hockeycall
par Hockeycall » lun. 25 juil. 2016 16:58
petrov a écrit :BigZ a écrit :Moi je pense que les choses se sont goupillées comme ça (c'est que mon avis) :
Ou vrbata ...
Korpikoski serait un bon ajout aussi.
-
BigZ
scoutsh a écrit :Dans ce cas, on aura toujours pas résolu notre problème défensif. Impossible de commencer une saison avec 5 défenseurs... (je compte ni Chuard, ni Petschening qui ont encore tout à prouver).
On pourrai échanger Rubin (ou autre)contre un défenseur Suisse pour le nombre.
Au passage y a G-A Randegger qui a pas vraiment de contrat a Berne (a l'essai). Sans parler d'aller piquer un Zanatta a un club de LNB si on cherche de la profondeur
-
Hockeycall
par Hockeycall » lun. 25 juil. 2016 17:04
scoutsh a écrit :petrov a écrit :BigZ a écrit :Moi je pense que les choses se sont goupillées comme ça (c'est que mon avis) :
Ou vrbata ...
Dans ce cas, on aura toujours pas résolu notre problème défensif. Impossible de commencer une saison avec 5 défenseurs... (je compte ni Chuard, ni Petschening qui ont encore tout à prouver).
Et ça se prononce comment Vrbata ? et au vu de ses stats NHL ça me paraît pour le moins ambitieux !
Je pense que Petschenig sera titulaire comme Marti l'était tout de suite devenu si je m'en rappelle bien. C'est en cas de blessures qu'effectivement en défense c'est le désert.
-
petrov
Vrbata a le double avantage de ne plus être tout jeune et d'avoir joué sous nos nouveaux arrivants du conseil d'administration ...
-
Le pisciculteur
par Le pisciculteur » lun. 25 juil. 2016 17:13
petrov a écrit :Pour revenir sur versteeg et gerbe : si le premier ne cherche que le meilleur salaire, qu'il aille seulement a scb et pour le deuxième, je préfère un joueur de nhl décide de venir jouer en europe sans traîner les pattes, alors que lui a signé le 1er jour de TRADE le plus misérable des contrats donc cqfd !
Disons que le SCB est sans doute plus attractif et pas que financièrement. C'est un peu réducteur ce genre d'argument. Ils sont champions, par exemple

.
-
Le pisciculteur
par Le pisciculteur » lun. 25 juil. 2016 17:15
Hockeycall a écrit :Je pense que Petschenig sera titulaire comme Marti l'était tout de suite devenu si je m'en rappelle bien. C'est en cas de blessures qu'effectivement en défense c'est le désert.
C'est probable... de là à dire que cela soit forcément souhaitable
Il me semble qu’il y a beaucoup trop d’inconnues derrière pour être serein.
-
indy
Le pisciculteur a écrit :petrov a écrit :Pour revenir sur versteeg et gerbe : si le premier ne cherche que le meilleur salaire, qu'il aille seulement a scb et pour le deuxième, je préfère un joueur de nhl décide de venir jouer en europe sans traîner les pattes, alors que lui a signé le 1er jour de TRADE le plus misérable des contrats donc cqfd !
Disons que le SCB est sans doute plus attractif et pas que financièrement. C'est un peu réducteur ce genre d'argument. Ils sont champions, par exemple

.
Ouais mais y va vite comprendre dans quel traquenard il s'est mis quand ils vont se mettre à parler autour de lui

-
Le pisciculteur
par Le pisciculteur » lun. 25 juil. 2016 17:18
indy a écrit :Le pisciculteur a écrit :petrov a écrit :Pour revenir sur versteeg et gerbe : si le premier ne cherche que le meilleur salaire, qu'il aille seulement a scb et pour le deuxième, je préfère un joueur de nhl décide de venir jouer en europe sans traîner les pattes, alors que lui a signé le 1er jour de TRADE le plus misérable des contrats donc cqfd !

.
Ouais mais y va vite comprendre dans quel traquenard il s'est mis quand ils vont se mettre à parler autour de lui

Imagine qu'il aille à Moutier se changer les idées (et les oreilles)... suicide assuré

-
Gshc345
Mac so recherche un défenseur suisse, si il n'y arrive pas il y aura certainement une possibilité d'un échange durant l'année.
Un défenseur étranger, j'y crois pas actuellement mais c'est une possibilité... mais, si défenseur, à 100% sur que ce serait un Def offensif!
Le problème ?
Les bluliner c'est les plus cher et c'est très difficile à trouver....
Pour l'instant l'option est bien un autre attaquant étranger.