[2015-2016] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Big eagle

Re: [2015-2016] Avec quelle équipe?

Message par Big eagle » ven. 6 févr. 2015 15:04

Goran McKim a écrit :
Big eagle a écrit :
Cole a écrit :Allez, lachez des noms si y a des trucs déjà signés :p (Sinon, peut-être préférable de s'abstenir en effet).
Je ne sais pas si c'est déjà signer
Mais bon on verra bien et rira bien qui riat le dernier...
Si c'est de Riat dont tu parles, c'est signé depuis un bon petit moment oui.
Voilà merci goran

InsidemorethanU

Message par InsidemorethanU » ven. 13 févr. 2015 01:40

Bluenote a écrit :Même si la plupart des joueurs "clés" seront encore là l'année prochaine, il y a quand même un certain nombre de personnes qui n'ont pas de contrat pour l'année prochaine si je m'en tiens à la liste de 1905:
- Marti
- Iglesias
- Rivera
- Gerber
- D'Agostini
- Taylor Pyatt (son frère a encore une année en option)
- Traber
- Kast

Alors si il y en a quand même certains que ça ne me dérangerait pas de voir partir (Traber n'a strictement rien amené à l'équipe), il faudra quand même en prolonger ou en engager des nouveaux.
Rumeurs vraies ou pas en tout cas j'achète pas d'abo l'année prochaine
Goran en Suisse Italienne. Marti en négociations avec Genève, Iglésias à Davos, Truttmann à Genève ...

Bezina

Message par Bezina » ven. 13 févr. 2015 07:47

Je comprendrais jamais ces gens qui prennent des abos juste pour les joueurs qui sont dans l équipe et non l équipe en elle même.

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 13 févr. 2015 07:54

Bezina a écrit :Je comprendrais jamais ces gens qui prennent des abos juste pour les joueurs qui sont dans l équipe et non l équipe en elle même.
+10'000. D'autant plus quand on décide ça sur la base de rumeurs au mois de février...

Bezina

Message par Bezina » ven. 13 févr. 2015 08:44

Goran McKim a écrit :
Bezina a écrit :Je comprendrais jamais ces gens qui prennent des abos juste pour les joueurs qui sont dans l équipe et non l équipe en elle même.
+10'000. D'autant plus quand on décide ça sur la base de rumeurs au mois de février...
Surtout que bezina il est physiquement à bout il arrête pas de dire qui l est fatiguée ect et sachez une chose c est que c est un grand fouteur de M... Dans les vestiaires et que comme par hasard personne ne le veux.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » ven. 13 févr. 2015 08:47

Goran McKim a écrit :
Bah, chaque club a son lot de groupies :D
Perso, Sprunger, Forster, Rüfenacht ou Hollenstein en grenat et sans Bezina et Rivera mais avec un titre au bout...ben je prendrais :D.

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 13 févr. 2015 09:14

Bezina a écrit :
Goran McKim a écrit :
Surtout que bezina il est physiquement à bout il arrête pas de dire qui l est fatiguée ect et sachez une chose c est que c est un grand fouteur de M... Dans les vestiaires et que comme par hasard personne ne le veux.
Rien à cirer que tel ou tel soit un fouteur de m****, tant qu'on a des joueurs qui en veulent et qui nous rapportent le vase jaune.. Après si un gars saoule toute l'équipe et grippe à lui seul la dynamique et l'ambiance, un nettoyage s'impose. Mais pas besoin de nom. Le boss fera le nettoyage s'il juge ça nécessaire point.

Chacun à ses petits défauts et ses mauvais côtés. L'aspect insider perso ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'importe c'est la vérité de la glace. Donc arrêtons de mettre des mauvaises ou bonnes étiquettes car la vérité n'est pas la même pour tout le monde.

Bezina

Message par Bezina » ven. 13 févr. 2015 09:19

Et c est ce qu il est entrain de faire mais personne ne le veux.

BigZ

Message par BigZ » ven. 13 févr. 2015 09:47

Bezina a écrit :Et c est ce qu il est entrain de faire mais personne ne le veux.
Il est cher...très cher...

jahniclem

Message par jahniclem » ven. 13 févr. 2015 13:58

faut pas s'exciter pour un message pareil d'un type qui s'appelle "InsidemorethanU" et qui n'a posté que 9 messages sur le forum...

MMM

Message par MMM » sam. 14 févr. 2015 09:54

Pendant la rencontre de hier, les supporters Zurichois ont sorti plusieurs banderoles pour montrer tout leur amour à Stoffel et Schnyder, ainsi qu'une banderole "hanf anstatt Genf". Sont-ils annonces à Genève ? Y a-t'il des rumeurs à ce sujet ?

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » sam. 14 févr. 2015 10:03

Bezina a écrit :Surtout que bezina il est physiquement à bout il arrête pas de dire qui l est fatiguée ect et sachez une chose c est que c est un grand fouteur de M... Dans les vestiaires et que comme par hasard personne ne le veux.
Tu es souvent bien informé sur des transfert, mais si c'est déblatérer ce genre d'insulte à l'égard d'un joueur tu peux aussi t'abstenir d'écrire sur le forum.

Bezina

Message par Bezina » sam. 14 févr. 2015 10:52

C est surtout que je sais bcp de choses que vous n imaginez pas ici et que sa m attriste plus qu autre choses oui. c est une forum donc si j ai envie de dire les choses que je penses je vais pas me gêner.

gshc23

Message par gshc23 » sam. 14 févr. 2015 13:51

N'hésite surtout pas à tout déballer :D

JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr » dim. 15 févr. 2015 13:12

plouf a écrit :
Bezina a écrit :C est surtout que je sais bcp de choses que vous n imaginez pas ici et que sa m attriste plus qu autre choses oui. c est une forum donc si j ai envie de dire les choses que je penses je vais pas me gêner.
Je ne comprendrai jamais le plaisir de déverser ce genre de rumeurs.

Ce qui ce passe dans les vestiaire ne me regarde pas.

Maintenant de débecter sur un capitaine qui a été exemplaire depuis son arrivée au club alors qu'il passe certainement un moment difficile est facile, puéril et surtout méchant.

Je ne suis pas sûr que c'est ton droit de dire tes pensées sans que qui ce soit puissent les vérifier. Dans tous les cas, ce n'est pas parce que tu "sais" des choses que je partage ton avis. C'est mon droit de penser que ce types de rumeurs n'ont pas leur place dans un forum de supporter surtout si elles sont déballés sans fondement et dans l'anonymat en sachant que c'est à la modération d'en décider.

Je fais confiance à tous les joueurs et le staff du gshc afin d'avoir la meilleure équipe possible pour les playoff.

PS : comment peux-tu savoir que personne le veux ? Tu es en contact avec tous les directeurs sportifs de LNA qui t'ont chacun certifié en toute franchise qu'il ne désire pas avoir Bezina dans son contingent ?
Merci Plouf !! J'avais la flemme de l'écrire :roll:

Verrouillé