Désolé, en fait ces 4 là sont les joueurs blessés ou en réserve, mais il se trouve qu'il y a en a 3 sur 4 qui sont blessés actuellement.joshuasimon a écrit :depuis quand randegger est bléssé ?
le (blessé) concernant uniquement Paul Savary
Désolé, en fait ces 4 là sont les joueurs blessés ou en réserve, mais il se trouve qu'il y a en a 3 sur 4 qui sont blessés actuellement.joshuasimon a écrit :depuis quand randegger est bléssé ?
Hahahahaha ! Nan je me réjouis de Couture, mais je pense qu'il a sa place en première ligne et qu'on peut laisser l'association Fata-Keller en 2ème...osiris59 a écrit :@jahniclem
Tu trouves triste de casser des lignes pour ajouter Couture en attaque? Hum... Ca devrait pas trop mal se passer, a mon avis.
Si Picard revient Fata ira en tribune a mon avisjahniclem a écrit :Hahahahaha ! Nan je me réjouis de Couture, mais je pense qu'il a sa place en première ligne et qu'on peut laisser l'association Fata-Keller en 2ème...osiris59 a écrit :@jahniclem
Tu trouves triste de casser des lignes pour ajouter Couture en attaque? Hum... Ca devrait pas trop mal se passer, a mon avis.
Après la question c'est où va Picard, mais je préfère ce genre de dilemme que ceux de l'an passé ^^
C'est possible oui, je me suis aussi demandé pourquoi Duda n'y avait pas été envoyé.Oli-47 a écrit :Es-ce que le fait de mettre Fata à Loz'. ça serait aussi une possibilité ?
Quelqu'un pour m'expliquer ce qui est dit sur Chris McSorley au début de l'interview?walsky sensation a écrit :LOGAN COUTURE confirmé par le joueur il arrive jeudi!!!
http://www.sportsnet.ca/590/2012/09/18/couture_on_hc/
3 bonnes lignes oui, mais deux énormes lignes défensives je suis pas tout à fait d'accord. Notre ami français est pétri de talent et semble être très bon offensivement mais défensivement je le trouve plutôt fébrile... Je pense pas que Chris fera une ligne Weber - Hequefeuille en 5 vs 5, deux défenseurs offensifs présentant un jeu défensif plutôt moyen (c'est aussi le reproche qui est fait à Weber au Canada par les Habs, pas assez bon défensivement).Cole a écrit : Avec Weber et Hequefeuille sur la glace en plus de Goran et Vuko on a 2 énormes lignes défensives pour 3 bonnes lignes au total.
Nonnon je parlais pas d'associer Weber et Hecquefeuille. Je pensais plus à quelque chose du genre Goran (dans un role plus défensif) avec Weber, et Hecquefeuille avec Vukovic. Par exemple.Xaodar a écrit :3 bonnes lignes oui, mais deux énormes lignes défensives je suis pas tout à fait d'accord. Notre ami français est pétri de talent et semble être très bon offensivement mais défensivement je le trouve plutôt fébrile... Je pense pas que Chris fera une ligne Weber - Hequefeuille en 5 vs 5, deux défenseurs offensifs présentant un jeu défensif plutôt moyen (c'est aussi le reproche qui est fait à Weber au Canada par les Habs, pas assez bon défensivement).Cole a écrit : Avec Weber et Hequefeuille sur la glace en plus de Goran et Vuko on a 2 énormes lignes défensives pour 3 bonnes lignes au total.
Qui ne l'a pas?...Avec un effectif pareil(17 attaquants) , les choix vont être chaud!trèfle blanc a écrit :Euh Friedli et Fata ont leur place dans cete équipe selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 16 invités