Et pour info les matchs aux Vernets seront seulement dès octobre pour cause de rénovation de notre ruine.2Fedulov8 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 15:24D'après le courrier les abos reste transmissibles. J'espère juste qu'ils mettront en place un système qui génère un QR valable seulement pour le match en questions, sinon faut prêter ton abo uniquement à quelqu'un de confiance.LEMIEUX66 a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 14:49Reçu ce jour le formulaire de renouvellement des abonnements![]()
Nouveauté notamment par la numérisation des abonnements et donc plus de carte abonné... la question étant de savoir pour ceux qui comme moi ont plusieurs abonnements et qui lorsque j'étais absent le prêtait si on pourra sans autre le transférer ?
Un petit pincement au cœur quand même que ma collection d'abonnement débutée en 2007 s'arrête là..
De plus pour mes matchs de CHL tenez vous bien les matchs se feront à Viège ou Neuchatel

Si c'est en semaine y aura pas grand monde

Bref on attends de voir comment il vont faire si nous ne sommes pas en mesure d'y assiter.