[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
pour couture, c'est comme toujours à genève ... en attente de son permis de travail !
Pas sont permis de travail!!!!joshuasimon a écrit :Il y a un probleme avec ce joueur autrement il jourait ce soir car ca fait une semain qu il a ete engage et a surement recu la licence.
La commission tripartite concernant l'octroie des permis de travail se réunit les mardi après-midi, donc ça va être limite pour ce soir.
Et puis un peu d'intox pour les Dagons 

et la possibilité de voir débarquer encore Bergeron de Boston...dans quelques jours...on va être très fort...si ça marche
http://www.planetehockey.com/news-p-ber ... 34775.html
Voilà l'article de planète hockey, qui en parle.
- Goran McKim
Dede231 a écrit :http://www.planetehockey.com/news-p-ber ... 34775.html
C'est moi ou c'est du vent cette "info" ?
Ce que j'en déduis, c'est que c'était le premier choix de McSo, que Bergeron a refusé et que du coup, Chris a pris Couture. C'est pas parce que maintenant il dit qu'il est ok pour venir en Europe que ce sera forcément à Genève. Non ?
Je pense pareil. Mais bon, l'avenir nous le dira.Goran McKim a écrit :
Ce que j'en déduis, c'est que c'était le premier choix de McSo, que Bergeron a refusé et que du coup, Chris a pris Couture. C'est pas parce que maintenant il dit qu'il est ok pour venir en Europe que ce sera forcément à Genève. Non ?
Je suis d'accord avec toi, c'est étrange. A mon avis y a un peu de réchauffer ou alors Bergeron se fait des films. Quand on voit le nombre d'étrangers qu'on a actuellement, j'imagine mal McSorley en prendre encore un.Goran McKim a écrit :Dede231 a écrit :http://www.planetehockey.com/news-p-ber ... 34775.html
J'y crois pas trop non plus... mais si il insiste... peut-être que Chris peut envisager la chose
Pour rappel Bergeron retrouverait ici son pote Picard !

Pis tu envoie qui en tribune ?graph a écrit :J'y crois pas trop non plus... mais si il insiste... peut-être que Chris peut envisager la chosePour rappel Bergeron retrouverait ici son pote Picard !
Pour rappel quand Picard reviendra au jeu d'ici 1 semaine ou 2 il faudra déjà renvoyer un étranger en tribune, on peut se permette d'y mettre Hecquefeuille vu que Weber est arrivé.
Par contre si un nouvel étranger arrive, faudra choisir entre Couture, Keller, Picard et Fata.
Et je vous parle même pas du retour de Tony si il a lieu...

Faut arrêter avec les joueurs NHL, Weber en défense et Couture en attaque c'est très bien, c'est juste ce qu'il fallait!
On a un groupe soudé, qui se bat, qui en veut (quel plaisir comparé à l'année dernière!!), qui a un énorme potentiel avec en plus Picard bientôt de retour, alors pourquoi casser cette belle dynamique? Pour que la NHL reprenne dans 2 mois que qu'on se retrouve avec des étrangers restant sans motivation parce qu'on les aura pris pour des cons?
Fata et Keller méritent leur place en attaque. Avec Couture ça fera 4 étrangers sur la glace. La défense tient bon donc je suis pas pour remplacer Ecquefeuille (même si c'est pas Chara...).
Alors Couture avec Romy et Fritche et première et pis c'est tout!
On a un groupe soudé, qui se bat, qui en veut (quel plaisir comparé à l'année dernière!!), qui a un énorme potentiel avec en plus Picard bientôt de retour, alors pourquoi casser cette belle dynamique? Pour que la NHL reprenne dans 2 mois que qu'on se retrouve avec des étrangers restant sans motivation parce qu'on les aura pris pour des cons?
Fata et Keller méritent leur place en attaque. Avec Couture ça fera 4 étrangers sur la glace. La défense tient bon donc je suis pas pour remplacer Ecquefeuille (même si c'est pas Chara...).
Alors Couture avec Romy et Fritche et première et pis c'est tout!
- Goran McKim
Je ne suis pas non plus pour l'arrivée de Bergeron, malgré tout son talent. L'équipe telle qu'on l'a actuellement me plaît, Weber et Couture c'est juste ce qu'il faut.
Moi, personnellement, je n'envoie personne en tribune. Voir débarquer Bergeron n'est pas forcément mon souhait, mais les voies de Chris sont impénétrables.BigZ a écrit :Pis tu envoie qui en tribune ?graph a écrit :J'y crois pas trop non plus... mais si il insiste... peut-être que Chris peut envisager la chosePour rappel Bergeron retrouverait ici son pote Picard !
Pour rappel quand Picard reviendra au jeu d'ici 1 semaine ou 2 il faudra déjà renvoyer un étranger en tribune, on peut se permette d'y mettre Hecquefeuille vu que Weber est arrivé.
Par contre si un nouvel étranger arrive, faudra choisir entre Couture, Keller, Picard et Fata.
Et je vous parle même pas du retour de Tony si il a lieu...
D'une manière générale je préfère ces problèmes-là à ceux de l'année dernière. On n'en a pas l'habitude à Genève, mais faire tourner l'effectif permettrait aussi d'aller loin sans épuiser tout le monde, et de pas se retrouver dans la panade à la moindre blessure.
Dernière édition par graph le mar. 25 sept. 2012 10:45, édité 1 fois.
Serai-t-il possible de rajouter les comptes twitter des joueurs dans la page effectif ?