#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole

Re: #57 Goran Bezina

Message par Cole » jeu. 19 mars 2015 17:12

BigZ a écrit :Après plouf tu fais un peu l'autruche a dire que tout va bien et que McSo est très content de Bezina et qu'il ne veut pas s'en séparer, mais c'est un autre débat :lol:
Ouais. Ca fait des années qu'on entend tout et n'importe quoi concernant Goran, mais si il y a une chose qui parait assez certaine c'est que MacSorley ne peut pas possiblement être satisfait du rapport performance/prix actuel de notre capitaine. Et ça date pas de cette saison.

Si Goran est toujours parmi nous c'est à très très probablement parce qu'il n'a pas accepté de jouer ailleurs pour moins d'argent. Ce qui est compréhensible.

alfista

Message par alfista » ven. 20 mars 2015 09:49

Pourquoi compliqué les choses: pour négocier il ya deux parties: le club et le joueur. Ces dernières années Bezina n'a jamais attendu sa dernière année de contrat pour prolonger. Pourquoi toujours penser que c'est CMS? On peut imaginer que Bezina veut encore jouer et que le GSHC ne ne souhaite pas discuter d'une prolongation vu que le contrat est encore valable une année. A partir de là Bezina, qui a une clause de départ, a lui même décidé de trouver un employeur pour avoir encore deux à trois de compétition en LNA et Gotteron serai une possibilité Et dans ce ca CMS ne peut rien faire c'est la décision du joueur.

ovechkin10

Message par ovechkin10 » ven. 20 mars 2015 11:13

C'est une évidence que CMS ne veut plus de Bezina. Bezina lui même l'a sous entendu sur Léman Bleu en disant qu'il avait moins de responsabilités et que Loeffel était son successeur.
De plus, Loeffel a une année de contrat encore et au vu de ce qu'il a démontré cette année, il aura de nombreux courtisans pour la saison 2016-2017. C'est pour ça que la masse salariale libérée par Bezina pourrait permettre de revoir à la hausse le contrat de Loeffel et de le garder plusieurs saisons. Il pourrait aussi servir pour revoir le salaire de D'Agostini à la hausse.

gilles74

Message par gilles74 » ven. 20 mars 2015 15:55

Bon, que Goran n'entre plus dans les plans du Boss est une chose; vouloir le voir à tout prix à Fribourg en est une autre!
Je me demande pourquoi cette obsession concernant cette éventuelle rumeur de transfert? Dans l'absolu il n'est pas horrible de voir un de nos joueurs s'en aller du côté des lézards, mais tout ce qui concerne Goran tient aussi de l'affectif.
Franchement, alors que pas mal de fribourgeois en ont assez d'avoir une équipe "EMS", pourquoi s'assureraient-ils le transfert d'un joueurs, certes talentueux, mais prenant doucement le chemin d'une fin de carrière?
Attendons les vraies infos, et pour l'instant, savourons les play-offs!

Marquito

Message par Marquito » ven. 20 mars 2015 20:52

Goran aurait toujours sa place chez nous. Simplement objectivement plus au salaire actuel vu que clairement le rapport coût/prestation n' y est plus.
Vu le marché des bons (même moyens) défenseurs suisse, pas évident à remplacer.

yoyo75

Message par yoyo75 » sam. 21 mars 2015 23:32

Joyeux anniversaire Capitaine Goran :D

Cole

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » sam. 28 mars 2015 17:15

Interview de Goran
Cela sera donc forcément un match particulier pour vous, non ?

(...) Je sais que j’ai encore 4 ou 5 bonnes années dans les jambes.
Ouais bon, par respect pour notre valeureux Capitaine qui a tant amené au club et à qui je souhaite évidement le meilleur j'ai pas posté cet extrait dans le thread "Mieux vaut lire ça qu'être aveugle", mais pour le coup il exagère un poil me semble ;)

raoul1

Message par raoul1 » dim. 29 mars 2015 13:15

"Ce dont je suis convaincu" récité en chapelet me rappelle le "moi Président" du candidat Hollande et l'inusable méthode Coué. Pour ma part, bien que ne disposant pas d'infos particulières comme certains sur ce site, je suis persuadé que Goran ne sera plus chez nous la saison prochaine. Ceci n'engage que moi, bien sûr

raoul1

Message par raoul1 » dim. 29 mars 2015 15:35

@plouf: accepte mes excuses si mon ironie t'a paru déplacée. Je n'ai pas vraiment voulu critiquer; disons que ton "plaidoyer", assez bien tourné, m'a plutôt amusé mais m'a paru surtout exprimer ta conviction personnelle qui va à l'encontre de la mienne. Les deux doivent pouvoir trouver place sur ce forum (j'admets que le parallèle avec Hollande est un peu insultant, mais là aussi j'ai voulu m'amuser surtout, sorry).
Dans la mesure où Bezina lui-même a alimenté la rumeur, il est normal qu'on lise toutes sortes d'avis et de pronostics sur ce forum.
Sans rancune, donc?

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 29 mars 2015 17:18

Est-ce que quelqu'un peut me / nous dire ce que Goran a dit hier soir, au micro des IG, car le son étant ce qu'il est, je n'ai pas compris mais il me semble avoir compris qu'il confirmait qu'il serait encore à Genève la saison prochaine...

Où en tout cas, c'est ce que j'en ai déduis vu l'acclamation qui a suivi son message...

mmoonn

Message par mmoonn » dim. 29 mars 2015 17:22

Il a dit un truc du genre: vous savez que je veux être la l'année prochaine. J'espère être votre capitaine encore une saison.

Jean Cusson

Message par Jean Cusson » dim. 29 mars 2015 17:54

Pour moi, c'est certain, Goran doit rester!
Et je le ferai même signer jusqu'en 2017, avec son salaire 2015-2016 revu à la baisse.
Regardez Seger, il ne va plus très vite mais il est le leader du Z a 38 ans.
Et virer Goran, pourquoi pas mais qui pour le remplacer???

Cole

Message par Cole » dim. 29 mars 2015 18:43

Goran sur la RTS en substance:

- Rien n'est décidé
- Rien n'est signé nulle part
- La balle est dans son camp
- La question tourne autour des responsabilités/temps de glace que le Chris souhaite (ou pas, justement) lui donner.
- Discute avec Fribourg, mais d'autres clubs aussi.

Fan-1206

Message par Fan-1206 » dim. 29 mars 2015 19:23

D'après Surdez sur twitter: voudrait finir son contrat, mais aimerait garder un statut important sur la glace, puis direction Lugano si j'ai bien compris (pour 3 ans?)

benoit09

Re: Re : #57 Goran Bezina

Message par benoit09 » lun. 30 mars 2015 00:42

LEMIEUX66 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me / nous dire ce que Goran a dit hier soir, au micro des IG, car le son étant ce qu'il est, je n'ai pas compris mais il me semble avoir compris qu'il confirmait qu'il serait encore à Genève la saison prochaine...

Où en tout cas, c'est ce que j'en ai déduis vu l'acclamation qui a suivi son message...
Vidéo de ce qu'il a dit http://t.co/tzt4oT1Gtw

Répondre